BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 Empty Re: (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone)

Lun 26 Nov - 13:35
Ce personnage de malade + Priyanka ( je l'aime (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 553553894 ) + ta plume, t'es trop parfaite (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 3760971260
Bienvenue à toi (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 727286783
Je pense que Noor et Sora pourrait bien s'entendre, je viendrai surement te voir pour un lien (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 449658284
Noor Lahiri
Noor Lahiri
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 218
INSCRIT(E) LE : 25/11/2018
CRÉDITS : av/Blossom, gifs trouvés chez may0osh @ Tumblr, lyrics/Little Mix
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Priyanka Chopra
ÂGE : trente-cinq ans
MÉTIER : garde du corps, ancienne navy seal en retraite forcée après une blessure
ÉTAT D'ESPRIT : dans le déni, évite de penser au futur et aux secours qui ne sont toujours pas là, obsédée par l'idée de survivre, coûte que coûte
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
(a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 Vote_lcap289/100(a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 Voting_bar1  (89/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t214-a-little-messed-up-a-litttle-lucked-out-a-little-far-gonehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t225-and-here-you-are-living-despite-it-all

(a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 Empty Re: (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone)

Lun 26 Nov - 13:49
@Sora Michaelson oooooh mais merci, c'est si gentil (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 727286783 (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 1412622426 et ce sera avec plaisir pour un lien !
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
(a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 Vote_lcap290/100(a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

(a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 Empty Re: (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone)

Lun 26 Nov - 16:20




(a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 1978394722  (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 1978394722  (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 1978394722  (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 1978394722  (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 1978394722  (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 1978394722  (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 1978394722
Je crois que je vais être obligée de te demander de m'épouser encore une fois  (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 727286783 Je suis absolument fan de ta manière d'écrire et de la façon dont tu arrives à mêler l'actualité à la fiction. Le personnage de Noor est complexe et attachant grâce à son riche background, bref, je te tire mon chapeau ! Tu as même réussi à me donner les larmes aux yeux (après, j'ai la larmichette facile, mais quand même  (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 2857286195 Arrêtez de me faire pleurer dans vos fiches les poulets, vous allez m'achever Arrow)

Quant à ton appréhension sur la cohérence du personnage, franchement, ça ne me pose pas de problème, surtout vu le soin que tu as apporté à la construction de ton personnage ! Même si le forum se place dans le monde réel et donc, dans un univers réaliste, on écrit de la fiction, on peut donc se permettre de prendre quelques libertés. Surtout que comme l'ont fait remarquer quelques membres, il y a par exemple beaucoup de criminels/escrocs sur l'île, ce qui ne serait sans doute pas possible dans la réalité. Donc je ne vois pas pourquoi on t'empêcherait de jouer ce personnage, à partir du moment où tout le reste de ta fiche est hyper cohérent.

Allez, j'arrête de parler, je te félicite encore une dernière fois pour ta fiche et je te souhaite la bienvenue parmi les Alphas de la plage Nord !

PASSEPORT APPROUVÉ
« Bravo, ta fiche a été validée ! »
Tu fais maintenant officiellement partie des passagers du vol 310. Malheureusement, comme tu le sais, ton vol n'arrivera jamais à destination et tu vas donc te retrouver sur une île déserte, au milieu d'autres passagers aussi perdus que toi.

Pour survivre, rien de mieux que de nouer des liens avec les autres survivants : n'hésite pas à créer ton journal de bord et construire ton abri sur la plage.

Tu fais partie des passagers de l'avant de l'appareil : pour faire tes premiers pas sur l'île, rendez-vous sur la plage nord. Tu pourras y décrire ta réaction en apprenant ce qui est arrivé à ton avion et demander de l'aide aux autres passagers si tu es blessé.

Enfin, n'hésite pas à rejoindre les autres passagers dans le flood, lieu où tu pourras discuter ou établir des théories folles sur l'île. Tout le monde sera ravi de t'accueillir ! En cas de question ou de problème, tu peux également contacter un membre du staff par message privé, il te guidera et répondra à tes questions.

Il me reste à présent à te souhaiter un très bon jeu sur SOS... et te dire bon courage pour ce qui t'attend  (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 3063673244  (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 2106897107  (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 2343119621      


Noor Lahiri
Noor Lahiri
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 218
INSCRIT(E) LE : 25/11/2018
CRÉDITS : av/Blossom, gifs trouvés chez may0osh @ Tumblr, lyrics/Little Mix
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Priyanka Chopra
ÂGE : trente-cinq ans
MÉTIER : garde du corps, ancienne navy seal en retraite forcée après une blessure
ÉTAT D'ESPRIT : dans le déni, évite de penser au futur et aux secours qui ne sont toujours pas là, obsédée par l'idée de survivre, coûte que coûte
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
(a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 Vote_lcap289/100(a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 Voting_bar1  (89/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t214-a-little-messed-up-a-litttle-lucked-out-a-little-far-gonehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t225-and-here-you-are-living-despite-it-all

(a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 Empty Re: (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone)

Lun 26 Nov - 16:25
(a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 1412622426 (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 1412622426 (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 1412622426

jE SUIS TELLEMENT CONTENTE, MERCI I love you merci beaucoup, vraiment, ça me fait terriblement plaisir et ok, j'avoue, je suis un peu soulagée aussi (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 292460512 merci merci merci, je sais pas quoi dire à part ça (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 2915518150 et du coup, c bon, c officiel, j'accepte ta (tes) demande·s en mariage avec grand plaisir (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 3166152512
Contenu sponsorisé

(a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone) - Page 2 Empty Re: (a little messed up, a litttle lucked out, a little far gone)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum