BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !


Aller en bas
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley - Page 2 Vote_lcap290/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley - Page 2 Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley - Page 2 Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Dim 23 Déc - 17:56
Très chouette fiche C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley - Page 2 2915518150 C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley - Page 2 2915518150 Et j'aime beaucoup la profondeur que tu as donné au personnage, derrière son attitude de fils à papa C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley - Page 2 4177159176 et sa relation avec Noor, je suis fan C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley - Page 2 1028993640 C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley - Page 2 854229771
J'ai juste un petit souci pour le groupe, ton test a révélé plusieurs égalités mais selon moi, d'après ta fiche, Wes a sa place parmi les Gammas. D'après ton test, il pourrait être aussi un Beta mais étant donné sa vie d'avant crash, je ne le vois pas suffisamment à l'aise en survie pour être dans ce groupe, qu'en penses-tu ? C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley - Page 2 449658284
Wesley Griffin
Wesley Griffin
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : savage
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : 22 ans
MÉTIER : Fils à maman, ancien étudiant en droit
ÉTAT D'ESPRIT : Pas bien du tout


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley - Page 2 Vote_lcap2100/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley - Page 2 Voting_bar1  (100/100)

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley - Page 2 Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Dim 23 Déc - 18:11
Genre c'est bien mon délire ça d'être à égalité xD
Oui Gamma ça me va tout à fait pas de soucis ♥️ Je suis pas difficile comme meuf ♥️
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley - Page 2 Vote_lcap290/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley - Page 2 Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley - Page 2 Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Dim 23 Déc - 18:44




T'inquiète, t'es pas la première à qui c'est arrivé C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley - Page 2 460790997 C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley - Page 2 924995582
Du coup, c'est parfait, je t'ajoute donc parmi les Gammas de la plage Nord !

PASSEPORT APPROUVÉ
« Bravo, ta fiche a été validée ! »
Tu fais maintenant officiellement partie des passagers du vol 310. Malheureusement, comme tu le sais, ton vol n'arrivera jamais à destination et tu vas donc te retrouver sur une île déserte, au milieu d'autres passagers aussi perdus que toi.

Pour survivre, rien de mieux que de nouer des liens avec les autres survivants : n'hésite pas à créer ton journal de bord et construire ton abri sur la plage.

Tu fais partie des passagers de l'avant de l'appareil : pour faire tes premiers pas sur l'île, rendez-vous sur la plage nord. Tu pourras y décrire ta réaction en apprenant ce qui est arrivé à ton avion et demander de l'aide aux autres passagers si tu es blessé.

Enfin, n'hésite pas à rejoindre les autres passagers dans le flood, lieu où tu pourras discuter ou établir des théories folles sur l'île. Tout le monde sera ravi de t'accueillir ! En cas de question ou de problème, tu peux également contacter un membre du staff par message privé, il te guidera et répondra à tes questions.

Il me reste à présent à te souhaiter un très bon jeu sur SOS... et te dire bon courage pour ce qui t'attend


Contenu sponsorisé

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley - Page 2 Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum