BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Wesley Griffin
Wesley Griffin
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : savage
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : 22 ans
MÉTIER : Fils à maman, ancien étudiant en droit
ÉTAT D'ESPRIT : Pas bien du tout


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Vote_lcap2100/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Voting_bar1  (100/100)

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Mar 4 Déc - 11:58



Wesley Griffin

« L'ennui poursuis le riche...je passe ma vie à m'ennuyer ! »

25 ans, fils à papa, fiancé

Âge et date de naissance ✈ 25 ans, il est né le 28 août  ; Nationalité ✈ Américain avec des origines irlandaises (ouais le cliché de l'irlandais rouquin...)  ; Lieu de résidence avant le crash ✈ Dans un immense loft payé par papa et maman. ; Situation familiale avant le crash ✈ Avant le crash tu venais tout juste d'être fiancé de force à un fille de la bourgeoisie américaine, tout ça pour faire bon genre. Sinon tu as une petite sœur, une de dix huit ans qui vient d'entrée à l'université . Vous avez été proches étant enfants, mais se n'est plus le cas maintenant. T'es le fils d'une sénatrice et d'un avocat de renom, t'as jamais été très proche de tes parents, trop occupés avec leurs boulots.  ; Signes particuliers ✈ Il est roux (signe particulier hyper important je trouve). Il a une peau qui n'aime pas le soleil (pratique sur une île déserte). Ils a pas mal de cicatrices en tout genre sur les avants-bras (fait en soirées principalement suite à des paris stupides avec ses potes mais pas que). ; Groupe ✈ cette partie sera complétée par le staff ; lieu du crash ✈ Plage Nord, c'est le dé qu'a décidé ; Avatar ✈ Cameron Monaghan.

Test de Survie

QUESTION 1 ✈ Quelle serait votre réaction si votre avion s'écrasait sur une île déserte ?
Vous hurlez, vous courrez dans tous les sens puis vous hurlez encore... Bref, vous paniquez complètement.
Vous êtes complètement sous le choc et les premières heures sont difficiles mais vous parvenez à prendre sur vous et à aller de l'avant.
Vous êtes bouleversés bien sûr mais votre priorité est d'aider les autres survivants et d'organiser votre survie.
Vous gardez votre sang-froid et êtes parmi les premiers à venir en aide aux blessés. Vos conseils en matière de survie sont précieux pour les autres survivants.

Question 2 ✈ La compétence utile en survie que vous pensez posséder...
Aucune. Ah si, vous savez cueillir des fruits mais savez-vous vraiment s'ils sont comestibles ?
Vous avez un sens de l'orientation parfait et vous connaissez très bien la faune et la flore tropicale.
Vous seriez capables de vous défendre si un animal sauvage vous attaquait.
Avec l'aide d'autres survivants, vous parvenez à allumer un feu.

QUESTION 3 ✈ Alors que vous nagez dans l'océan, vous apercevez une lame de fond, quel est votre réaction ?
Une lame ? Dans l'eau ? Pourquoi y'a des couteaux ? C'est top chef ici ou quoi ?
Vous coulez, vous ne savez faire que la planche, dommage vous étiez sympa.
Vous nagez parallèlement à la plage pour vous extraire de la trajectoire de la vague.
Vous nagez vers la plage, à contre-courant, la noyade est proche mais vous continuez de nager.

Question 4 ✈ Il ne reste plus beaucoup de nourriture dans la réserve, que faites vous ?
La forêt est pleine de ressources. Tiens, ce champion rouge à pois blanc, il est comestible, non?
Patience, les secours arrivent !
Pas de problème, vous avez déjà taillé des lances dans des branches pour tuer les animaux de la jungle.
Vous organisez un rationnement des ressources restantes, et envoyez des survivants ramasser des coquillages.

QUESTION 5 ✈ Quelles sont vos armes de prédilection pour survivre ?
Je ne me sépare jamais de ce morceau de tôle d'avion, je suis sur(e) que je pourrais me défendre avec!
Vivre ensemble ou mourir seul !
Pour survivre à quoi ? Elle est bien déserte l'ile, non ?!
Tout ce qui est à porté de main peut devenir une arme en cas de besoin.

QUESTION 6 ✈ Qu'y a-t-il dans votre sac à dos ?
Une photo de maman et des biscuits.
Des médicaments, un cutter, des petits gâteaux, des bandages, un réchaud, des bouteilles d'eau...
Le strict nécessaire, en cas de besoin je peux me débrouiller.
Quelques armes et des rations de survie.


Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ✈  Kiinder Clara.
Où as-tu connu le forum ? ✈  Sur bazzart.
Le petit mot de la fin ✈  J'aime le concept de ce fo  C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 449658284  .




Dernière édition par Wesley Griffin le Mar 4 Déc - 13:38, édité 3 fois
Wesley Griffin
Wesley Griffin
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : savage
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : 22 ans
MÉTIER : Fils à maman, ancien étudiant en droit
ÉTAT D'ESPRIT : Pas bien du tout


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Vote_lcap2100/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Voting_bar1  (100/100)

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Mar 4 Déc - 11:59


LE RÉCIT D'UNE VIE


T'es pas comme ça, t'es pas comme ça, t'es pas comme ça....
Tu te répétais inlassablement cette phrase dans ta tête en te fixant comme un con dans le miroir de la salle de bain de cette chambre d'hôtel. Bordel, mais qu'est-ce qui t'étais passé par la tête Wes ?! Rien, certainement. Comme d'habitude. Tu jetais un coup d’œil à ta montre, t'étais dans la merde, ton avion décollait à 7h15 de l'aéroport et il était déjà 06h15, sachant que ta valise n'était pas faite, que tu étais encore en caleçon, que tu n'avais pas viré la personne qui dormait dans ton lit, que t'avais pas déjeuné et que t'avais une gueule de bois monumental à cause de la veille. Ouais...t'étais mal barré, Noor allait te tuer. Rien qu'en pensant ça un sourire en coin passa sur ton visage, tu aimais tellement la mettre hors d'elle, surtout dès le matin. Tu allais bien t'amuser, mais avant ça : première chose : virer l'autre. Tu t'approchais du lit avant de finalement tirer la couette d'un seul coup tout en hurlant haut et fort. "Allez dégage de là maintenant, j'ai pas que ça à foutre." La jeune femme se réveilla en sursaut avant de te regarder sans comprendre. "Bordel, t'es conne ou quoi ?? Prend tes putains d'affaires et dégage de ma suite !!" Tu lui balançais les dîtes affaires à la tête d'ailleurs, avant d'aller t'enfermer dans la salle de bain, commençant à faire couler l'eau de la douche au dessus de ta tête. L'eau froide te réveilla d'abord, puis l'eau chaude te détendis un peu. Tu entendis la porte claquer au loin et un soupir t'échappa lorsque tu compris qu'elle était partie. Seigneur, pourquoi elles devaient toujours lui ressembler à lui ?? Pourquoi toujours des version féminine de lui ?? Ton poing s'abattit contre le mur. Bordel, ta vie était tellement mieux avant qu'il ne débarque lors de votre première année de lycée. Avant qu'il arrive tu arrivais à cacher ton attirance pour les garçons, tu le faisais même super bien. Et puis il est arrivé avec sa gueule d'ange, sa gentillesse, sa bonne humeur, tout le monde l'adorait et toi...toi t'as commencé à ressentir des trucs bizarres quand tu le croisait dans les couloirs, tu t'es mis à le chercher du regard pendant les pauses, t'espérais être seuls avec lui dans les vestiaires ou bien à la bibliothèque. Et c'est là, que t'as compris qu'il était dangereux, qu'il pouvait mettre à jour ton grand secret. Et ça tu pouvais pas l'accepter, hors de question. Alors t'en a fait ton souffre douleur. Tu sais que t'es un con, tout le monde passe son temps à te le dire depuis que tu es enfant, mais avec lui t'as été pire qu'un con. Ouais, t'as été bien pire. Tu lui a carrément enlevé sa joie de vivre, sa bonne humeur, son envie d'aider les autres, tu l'as complètement brisé, tu l'as humilié, tu l'as mis plus bas que terre, tout ça parce que tu l'aimais. Tu l'aimais comme un dingue, tu l'aimes encore d'ailleurs. Tu l'aimes même tellement que c'est pour ça que tu pars à l'autre bout du monde. Pour ne plus le voir, parce que maintenant, même le martyriser ne suffit plus à atténuer tes sentiments et tu sais que si tu continue tu va craquer. Et tu peux pas. Alors tu fuis, tu fuis parce que t'es pas comme ça, t'es pas gay. T'en viens presque à remercier le mec ou la meuf qui envoie des menaces à ta mère. Ouais c'est horrible mais c'est vrai, comme ça tu peux te barrer à l'autre bout de la planète sans que personne ne trouve quelque chose à redire là dessus.
Enfin si. Noor, elle est contre, elle trouve ça trop dangereux. Elle te saoule, t'es adulte et pourtant on te confie une baby-sitter. Ouais, parce que t'es pas con, ta mère dis que c'est un garde du corps pour te protéger, mais toi tu sais qu'elle est surtout là pour faire la nounou. T'es même pas sûr qu'elle te sauverais si t'étais vraiment en danger. Après tout t'es le gosse capricieux qui fais de ses journées un enfer, alors pourquoi elle te sauverait ?? Mais Noor, elle est pas comme les autres. Elle fait attention à toi, bien plus que personne ne l'a jamais fais. Elle te surveille, elle t'engueule, elle te protège, elle rigole parfois à tes vannes débiles tu sais pas trop comment tu dois le prendre, t'as jamais été aussi proche de quelqu'un comme ça; Un peu comme une amie, une sœur ou une confidente. Elle t'exaspère, mais t'as pas envie qu'elle te laisse elle aussi comme les autres.

06h55. Arrivé à l'aéroport, ça va t'as fais vite. T'aperçois Noor un peu plus loin et elle aussi elle t'aperçois à en juger par l'air exaspéré qu'elle a en te voyant. Cool elle a l'air de mauvaise humeur ça sera encore plus simple de la mettre en colère. Tu ricane malgré toi, chose qu'elle n'apprécie pas. Tu sens alors tes lunettes de soleil quitter le bout de ton nez tandis qu'elle t'approche d'elle d'un seul coup pour sentir ton haleine. Pire qu'un chien flic. "Sérieusement ? Il est même pas sept heures du matin Wes, dans quel putain de monde tu vis ?" T'as envie de lui dire que c'est parce que t'es pas bien, que t'as honte qu'en fait tu veux pas partir, mais que t'as pas le choix, t'as envie de lui dire que t'en a marre de jouer les petits cons de services. Et t'as envie de lui dire que c'est pour t'aider à tenir le coup parce que tu t'es retrouvé à pleurer comme un con sous ta douche en pensant que t'étais le pire mec que la terre ai porté. Mais non, tu peux pas. Elle ne te croirait pas en plus. Alors tu hausse juste les épaules comme si tu t'en fichais. "Tu sais que prendre l'avion me terrifie." T'avais dis ça sur un ton désinvolte pour pas qu'elle se doute que c'était un mensonge. Tu prenais l'avion depuis tellement longtemps que ça ne te faisais plus rien, même si c'est vrai que tu n'aimais pas ça. Tu ramassa tes lunettes que tu remis sur ton nez avant de passer un bras autours des épaules de la jeune femme. "Allez, relax Noor, tout va bien se passer." Elle se dégage en te lançant un regard noir. Tu sens que ça va être long comme vol. Et pendant que tu t'installe à bord tu te met à rêver à une île de sable fin, sans personne dessus. Un endroit où tu pourrais être toi même et où personne ne te jugerais. Tu ne savais pas à ce moment précis que ton vœux était sur le point de se réaliser...






Dernière édition par Wesley Griffin le Sam 22 Déc - 16:52, édité 3 fois
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Vote_lcap290/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Mar 4 Déc - 12:02
Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription ! C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 924995582 C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 460790997 C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 2106897107
Super choix de pré-lien ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, héhé C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 1827960889
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff en cas de problème !
Anonymous
Invité
Invité

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Mar 4 Déc - 12:08
Bienvenu à toi ! Super choix de pré-lien C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 326493921
Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te croiser sur l'ile.
Noor Lahiri
Noor Lahiri
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 218
INSCRIT(E) LE : 25/11/2018
CRÉDITS : av/Blossom, gifs trouvés chez may0osh @ Tumblr, lyrics/Little Mix
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Priyanka Chopra
ÂGE : trente-cinq ans
MÉTIER : garde du corps, ancienne navy seal en retraite forcée après une blessure
ÉTAT D'ESPRIT : dans le déni, évite de penser au futur et aux secours qui ne sont toujours pas là, obsédée par l'idée de survivre, coûte que coûte
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Vote_lcap289/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Voting_bar1  (89/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t214-a-little-messed-up-a-litttle-lucked-out-a-little-far-gonehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t225-and-here-you-are-living-despite-it-all

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Mar 4 Déc - 12:24
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 3063673244  C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 3063673244  C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 3063673244  C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 3063673244  C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 3063673244  C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 3063673244
Si heureuse que tu aies choisi mon prélien I love you et hâte de voir ce que tu nous réserves, peu importe où tu atterris sur cette charmante île C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 854229771 bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche, très hâte de la lire C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 1726381627
Anonymous
Invité
Invité

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Mar 4 Déc - 12:25
Bienvenue sur le forum, Wes ! C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 3947383285
Beth Archer
Beth Archer
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Vote_lcap290/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t75-you-made-me-the-thief-of-your-hearthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t80-the-girl-in-the-dirty-shirt

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Mar 4 Déc - 12:31
Bienvenue parmi nous, excellent choix de pré-lien I love you
Ozzy Newling
Ozzy Newling
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 281
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : avatar ✣ prométhée, gif signa. ✣ .gasoline
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : CAITLIN STASEY
ÂGE : 28 ANS
MÉTIER : ARTISTE PHILANTHROPE
ÉTAT D'ESPRIT : BOUSCULÉE


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Vote_lcap2100/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Voting_bar1  (100/100)

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Mar 4 Déc - 12:31
Bienvenue sur SOS C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 2999276002
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Vote_lcap270/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Mar 4 Déc - 12:38
excellent choix de pré-lien, et MAGNIFIQUE choix d'avatar!
BIENVENUE sur le forum,
bon courage pour la rédaction de ta présentation.
Anonymous
Invité
Invité

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Mar 4 Déc - 12:56
Bienvenue parmi nous! C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 3243909403 Bon courage pour ta fiche! C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 854229771
Anonymous
Invité
Invité

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Mar 4 Déc - 13:20
OMG Cameron cette perfection !!!! C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 924995582 C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 924995582 C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 924995582
 Bienvenue par ici ! C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 326493921
Wesley Griffin
Wesley Griffin
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : savage
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : 22 ans
MÉTIER : Fils à maman, ancien étudiant en droit
ÉTAT D'ESPRIT : Pas bien du tout


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Vote_lcap2100/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Voting_bar1  (100/100)

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Mar 4 Déc - 13:27
Merci tout le monde C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 553553894
Anonymous
Invité
Invité

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Mar 4 Déc - 16:56
Le Joker C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 2385009979
J'approuve le choix d'avatar ! Bienvenue à toi et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 2616584900
Anonymous
Invité
Invité

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Mer 5 Déc - 0:40
Bienvenue sur SOS!
Et bon courage pour ta fiche C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 3947383285
Penny Clinton
Penny Clinton
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 27/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Robyn Myers
CRÉDITS : BLINDNESS
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Natalia Dyer
ÂGE : vingt années de rires et de pleurs.
MÉTIER : Elle est étudiante en administration des affaires
ÉTAT D'ESPRIT : En proie au désespoir.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Vote_lcap2100/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Voting_bar1  (100/100)

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Mer 5 Déc - 15:16
BIENVENUE MON AMI! C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 2999276002 C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 1617454517 C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 2441944610 C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 557455449 Vivement qu'on les fasse intervenir en rp! C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 1978394722
Wesley Griffin
Wesley Griffin
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : savage
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : 22 ans
MÉTIER : Fils à maman, ancien étudiant en droit
ÉTAT D'ESPRIT : Pas bien du tout


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Vote_lcap2100/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Voting_bar1  (100/100)

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Jeu 6 Déc - 22:17
Merci Smile
Juste pour dire que je termine demain normalement vu que je bosse pas ^^
Anonymous
Invité
Invité

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Ven 7 Déc - 2:12
Bienvenue parmis nous et hâte d'en savoir encore plus sur le personnage C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 553553894
Theo Gelski
Theo Gelski
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 228
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : AV@WILD HEART.
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : WILDE
ÂGE : TWENTY SEVEN YO
MÉTIER : JOURNALIST (OF WAR, ACTION..)
ÉTAT D'ESPRIT : LOST, IN SHOCK, SAD.
Compétences associées : connaissance de la faune et flore tropicales, sens de l'orientation, botanique, amour du risque

https://sink-or-swim.forumactif.com/t74-this-isn-t-life-this-is-death

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Dim 9 Déc - 22:50
bienvenuuuue I love you
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Vote_lcap290/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Mer 12 Déc - 17:59
Hello @Wesley Griffin C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 1617454517 Souhaites-tu rester parmi nous ? Le délai pour écrire ta fiche est terminé mais tu peux nous demander du temps supplémentaire si tu le veux C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 3782609575 C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 1307194741
Wesley Griffin
Wesley Griffin
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : savage
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : 22 ans
MÉTIER : Fils à maman, ancien étudiant en droit
ÉTAT D'ESPRIT : Pas bien du tout


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Vote_lcap2100/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Voting_bar1  (100/100)

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Ven 14 Déc - 22:47
Bonsoir,
Désolé, ma connexion a un peu merdé cette semaine du coup c'était compliqué ^^
Mais vous inquiétez pas je reste dans le coin hein ♥️ Du coup je pourrais avoir un délai pour terminer ma fiche dans le weekend ?? C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 449658284
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Vote_lcap270/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Ven 14 Déc - 23:58
Salut @Wesley Griffin
Contente de voir que tu es toujours motivé. Tu disposes d'une semaine supplémentaire pour terminer ta présentation.
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Vote_lcap2100/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Sam 15 Déc - 21:22
Bienvenue à toi ! C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 326493921
Origines Irlandaises, c'trop bien çaaaa !
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Vote_lcap290/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Jeu 20 Déc - 18:08
Coucou @Wesley Griffin C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 2999276002 C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 2999276002
Juste pour te prévenir que le délai pour terminer ta fiche se termine demain ! Si jamais tu as besoin de plus de temps ou si tu as le moindre problème, surtout n'hésite pas à nous le dire C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 326493921 On espère que tu resteras parmi nous I love you
Wesley Griffin
Wesley Griffin
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : savage
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : 22 ans
MÉTIER : Fils à maman, ancien étudiant en droit
ÉTAT D'ESPRIT : Pas bien du tout


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Vote_lcap2100/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Voting_bar1  (100/100)

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Sam 22 Déc - 16:53
@Noor Lahiri
J'ai finis dis moi si cela te va comme fiche ♥️
P.S : Désolé du retard C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 2176145753
Noor Lahiri
Noor Lahiri
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 218
INSCRIT(E) LE : 25/11/2018
CRÉDITS : av/Blossom, gifs trouvés chez may0osh @ Tumblr, lyrics/Little Mix
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Priyanka Chopra
ÂGE : trente-cinq ans
MÉTIER : garde du corps, ancienne navy seal en retraite forcée après une blessure
ÉTAT D'ESPRIT : dans le déni, évite de penser au futur et aux secours qui ne sont toujours pas là, obsédée par l'idée de survivre, coûte que coûte
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Vote_lcap289/100C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Voting_bar1  (89/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t214-a-little-messed-up-a-litttle-lucked-out-a-little-far-gonehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t225-and-here-you-are-living-despite-it-all

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Dim 23 Déc - 10:38
C'est nickeeeel C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley 553553894
Contenu sponsorisé

C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley Empty Re: C'est l'effet de la mer qui nous rend éphémère | Wesley

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum