BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
(F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre Vote_lcap2100/100(F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

(F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre Empty (F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre

Jeu 3 Jan - 11:25




Natalya Ergorovitch

Jennifer Lawrence

30 ans, Chorégraphe, divorcée

Nationalité ✈ Natalya est Russo-Américaine, sa mère était russe, son père américain. Ses parents se sont rencontrés lorsque la mère de Natalya était danseuse au Bolchoï en tournée aux Etats Unis, alors que le père de Natalya lui était chef de plateau au New York City Ballet ; Lieu de résidence avant le crash ✈ Natalya est depuis peu chorégraphe au ‎New York City Ballet après avoir été jeune chorégraphe au Ballet du Bolchoï à Moscou. Elle partage encore sa vie entre les Etats-Unis et Moscou où vivent ses amis et sa famille. Elle dispose donc d'un appartement de fonction à New York et a conservé son appartement personnel à Moscou pas très loin de la Place Rouge ; Situation familiale avant le crash ✈ Natalya vient tout juste d'être déclarée divorcée, elle s'est séparé de son mari, un danseur étoile  volage il y a trois ans mais le divorce n'a été prononcé que récemment ; Lieu du crash ✈ Natalya s'est échouée sur la plage Nord ;

Le récit abrégé d'une vie

Natalya se trouve sur le vol en direction de Sydney pour ses premières vacances depuis son divorce et son emménagement à New York, elle a choisi l'Australie car elle a toujours eu envie d'assister à un concert dans l'Opéra de Sydney.

La mère de Natalya voulait qu'elle devienne danseuse classique, étoile de l'Opéra, mais Natalya bien que passionnée de danse préférait composer des chorégraphies que danser devant un parterre de gens. Elle a suivi une formation de ballerine, a intégré le corps de Ballet du Bolchoï, mais c'est auprès du chorégraphe de la compagnie qu'elle a poursuivi sa formation pour devenir chorégraphe et non danseuse étoile.

Natalya s'est mariée à 19 ans avec un danseur, devenu étoile quelques années plus tard, dont elle est tombée follement amoureuse. Elle a inventé pour lui des ballets qui l'on fait connaître en dehors de la Russie, il était sa vie, sa source d’inspiration. Elle rêvait d'enfant et de succès à deux, lui pensait avant tout à sa carrière et s'appuyait sur sa femme et son talent de chorégraphe pour gagner en renommer. Il l'a trompé lors d'une tournée, la rumeur s'est propagée, Natalya a donc demandé le divorce.

Elle a quitté la Russie pour s'éloigner de son ex-mari et détacher leurs images publiques l'une de l'autre, pour ne plus être associée à son nom. Embauchée par le City Ballet de New York, elle s'épanouie aux USA qui est son deuxième pays. Natalya créait un nouveau ballet Classique s'inspirant de l'histoire de Jane Eyre lorsqu'elle s'est envolée pour l'Australie.  

LES LIENS


(F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre Tumblr_pbd1tz0KV41w6mwwgo1_400Bronislav G. Petrovitch Il n'est pas rare pour Natalya de croiser des russes dans un aéroport américain. Mais des russes sur un vol en destination de l'Australie, voila qui est plutôt original. En surprenant un échange en russe entre ces deux hommes dans la zone d'embarquement, Natalya a machinalement tendu l'oreille. L'un semblait tendu et inquiet, l'autre serein et plutôt jovial, elle ne saisit par leurs noms, néanmoins la tension qui émanait du corps du plus jeune l'alarma. Durant le vol, il s'avéra qu'elle se trouvait à quelques sièges seulement des russes, derrière le plus jeune. Ils dialoguaient en russe, persuadés d'être les seuls à se comprendre. Le plus jeune interrogeait son comparse sur leurs plans durant le séjour, ce qui était prévu, la cause de leur voyage, le contenu de leur valise. Une conversation qui sommes toute pouvait sembler anodine si le langage corporel de Bronislav, le plus jeune, ne disait pas le contraire. Lorsque le plus âgé avait récupéré sa valise, et commencé à remonter l'allée centrale en direction des toilettes, Natalya l'avait suivi ... Pourquoi ? Parce qu'elle avait noté la réaction de Bronislav, il s'était levé quelques secondes après, emboitant le pas de son comparse. Elle avait senti un problème et les avait suivi en remontant une autre allée. Elle ne les a perdu qu'une seconde des yeux ... Et puis l'avion s'était ouvert en deux, elle avait été propulsée dans les airs, sa tête heurtant l'accoudoir d'un siège. L’assommant. Elle n'a reprit connaissance qu'une fois sur la plage, les deux russes disparus. Mais elle en est persuadée, ils sont la cause du crash de l'avion.




Dernière édition par Bronislav G. Petrovitch le Jeu 3 Jan - 12:47, édité 3 fois
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
(F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre Vote_lcap2100/100(F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

(F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre Empty Re: (F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre

Jeu 3 Jan - 12:32
• autres informations


• En premier lieu, si tu es arrivé(e) jusque-là, j'espère que le scénario te plait ! Concernant l'avatar, j'imagine super bien Jennifer Lawrence dans le rôle mais si tu as une autre idée en tête, n'hésites pas à me la proposer, on peut en discuter ! Tant qu'elle ressemble à l'idée qu'on se fait d'une russe chorégraphe de Ballet, je ne suis pas difficile.

• Concernant le rp, je suis très occupée en semaine mais j'essaye de me ménager du temps de RP, mais en fonction de mon boulot je peux mettre quelques jours, voir une semaine à répondre à mes RP, je n'en demande donc pas plus de toi. On a tous une vie, et franchement le RP est fait pour s'amuser pas pour être une contrainte ! Je fais du cours comme du long, tout dépend de mon inspiration, de mon temps, donc je n'ai pas d'exigence particulière je m'adapte !

• L'évolution du lien, clairement j'ai envie que ce scénario mette le bordel dans la vie de Bronislav et le but est aussi de créer un peu d'agitation parmi les survivants. Natalya est persuadée que Bron est un terroriste, alors que Bron s'avère en réalité un agent de la brigade anti terrorisme infiltré dans un gang de terroriste néo-nazi. Il n'a aucun papier pour prouver son identité et porte deux tatouages qui l'incriminent. Il n'est pas persuadé qu'Alexeï, l'homme plus âgé qui prenait l'avion avec lui, soit mort et maintient donc sa couverture sur la plage Sud. Natalya se trouve sur la plage Nord, elle a bien sur le droit de parler aux autres survivants de ces deux russes et de leur valise, de sa théorie concernant le crash. Lorsque les deux plages vont se réunir, j'ai hâte de voir ce que ça donnera en RP !
Est-ce que Bron est un terroriste ? Non. Est-ce que leur lien évoluera vers autre chose, quelque chose d'amical, de romantique, des ennemis intimes ? Je ne sais pas ! On construira tout ça en RP et clairement j'ai hâte !!

Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter en MP je suis là tout le temps hihi !
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
(F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre Vote_lcap2100/100(F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

(F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre Empty Re: (F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre

Dim 10 Fév - 21:49
Remis en jeu
Natalya Ergorovitch
Natalya Ergorovitch
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 19/03/2019
AVATAR : jennifer lawrence
ÂGE : trente ans
MÉTIER : chorégraphe au NYC ballet, la magie des corps qui s'animent, l'inspiration qui s'épuise depuis qu'il n'est plus sa muse.
ÉTAT D'ESPRIT : comme si elle avait le temps d'y songer.
Compétences associées : construction de bâtiments et structures, bricolage, invention


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
(F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre Vote_lcap2100/100(F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre Voting_bar1  (100/100)

(F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre Empty Re: (F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre

Mar 19 Mar - 13:23
juste trop drôle ce lien. (F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre 449658284
la fouineuse est là. (F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre 1668835406
Contenu sponsorisé

(F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre Empty Re: (F) JENNIFER LAWRENCE ❱ libre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum