BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
The Wave
The Wave
Maître du jeu
MESSAGES : 134
INSCRIT(E) LE : 03/10/2018

TABULA RASA (Bron, Sean, Samuel et Neal) Empty TABULA RASA (Bron, Sean, Samuel et Neal)

Jeu 10 Jan - 22:41

TABULA RASA
« Survivre au crash ? Ce n'est que le début de votre histoire... »

Lorsque les survivants comprirent que les secours allaient avoir du retard, ils se mirent en quête de nourriture. Des groupes furent envoyés dans la jungle à la recherche de denrées comestibles et conservables, comme des fruits, des racines ou des plantes. Mais il fut vite établi que chacun ne pouvait pas se servir dans la réserve de nourriture comme bon lui semblerait : les provisions seraient distribuées équitablement et l'accès à la réserve serait gérée par des binômes de survivants afin d'éviter les vols.

Mais alors que la nuit tombait et que la visibilité sur la plage diminuait, Samuel Bratford pénétra discrètement à l'intérieur de la réserve... pour être repéré quelques instants plus tard par Bronislav G. Petrovitch, furieux que les règles établies aient été bafouées. Alors que le ton montait, Sean Perkins et Neal Sinclair s'approchèrent de la réserve, prêts à intervenir au cas-où les deux hommes en viendraient aux mains !

TABULA RASA (Bron, Sean, Samuel et Neal) Plane_crash-512• Il s'agit d'un sujet commun fermé : @Bronislav G. Petrovitch, @Samuel Bratford et @Neal Sinclair merci de vous mettre d'accord entre vous pour établir un tour de post.

• N'oubliez tout de même pas de poster de façon régulière dans le sujet jusqu'à sa fermeture afin que le sujet ne se retrouve pas bloqué  TABULA RASA (Bron, Sean, Samuel et Neal) 326493921
Samuel Bratford
Samuel Bratford
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 122
INSCRIT(E) LE : 03/01/2019
MULTICOMPTE(S) : julian & aliénor.
CRÉDITS : carolcorps
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : louis hofmann.
ÂGE : 21 ans.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
TABULA RASA (Bron, Sean, Samuel et Neal) Vote_lcap2100/100TABULA RASA (Bron, Sean, Samuel et Neal) Voting_bar1  (100/100)

TABULA RASA (Bron, Sean, Samuel et Neal) Empty Re: TABULA RASA (Bron, Sean, Samuel et Neal)

Ven 11 Jan - 20:52

TABULA RASA

La faim qui tiraille. Triste habitude. Toutes ces nuits à s’endormir, la boule au ventre. Cette douleur sourde, la faim qui t’arrache les entrailles, qui fait hurler ton estomac. Assis à la lueur du feu, tu les regardes aller se coucher, les uns après les autres. Tu sais que vous êtes rationnés. Tu comprends pourquoi vous êtes rationnés. Mais tu peux pas t’empêcher d’avoir faim. Petit gringalet affamé. Tu portes la main à ton front, à cette plaie cachée derrière un épais bandage. Les souvenirs qui te reviennent en mémoire. Toutes ces soirées à être privé de repas. Parce que papa a cogné maman si fort qu’elle n’a pas pu faire à manger, allongé dans le couloir, inconsciente. Parce que maman a trop bu, préférant remplir son estomac d’un doux liquide plutôt que de la saine cuisine qu’elle aurait dû préparer pour toi. Oui, tu te souviens de la faim tiraillant ton estomac, t’empêchant de trouver le sommeil. Tu te souviens de ton corps meurtri, pale et fatigué, essayant de trouver son chemin à travers un appartement jonché de cadavres de bouteilles. Tu te souviens comment, âgé d’à peine six ans, tu tâtonnais dans la cuisine pour essayer de trouver quelque chose à manger, un reste de paquet de biscuits, du pain de mie, du beurre de cacahuètes, n’importe quoi qui pourrait faire taire ce monstre grognant dans ton estomac. Tu t’en souviens, des années passées à chercher de quoi manger. La bouffe dégueulasse du foyer. Crocheter la serrure de la cuisine centrale pour trouver de quoi manger, une fois la nuit tombée. Les yaourts éventrés, les restes de pain. Trois fois rien. Juste de quoi survivre. Oui, tu t’en souviens, de tes nuits de fugues, ces nuits passées dehors. Le ventre vide. Et plus récemment, ces stupides soirées que tu squattais, pour quelques cacahuètes, pour des canapés au poisson ou un gâteau de grand pâtissier. Trois fois rien. Petit gringalet au visage esquinté. T’as jamais attendu après qui que ce soit pour avoir à manger, t’as toujours pu compter que sur toi. Tu les regardes. Tu les dévisages. Ils pensent pouvoir décider de ce que tu peux manger, quand tu pouvais manger, et quelle quantité. T’as jamais été de ceux qui obéissent, de ceux qui plient le dos, de ceux qui acquiescent en silence. Sinon, t’en serais pas là, tu ne serais pas là.

T’as faim. T’as tellement faim. Tu les regardes s’éloigner. Partir s’allonger pour quelques heures, essayer de trouver le sommeil. Et puis, tu te décides. Tu te lèves, le cœur battant, et tu t’approches de la réserve de nourriture. Une simple tente fabriquée à l’aide de ce que vous aviez pu trouver. Pas bien difficile de s’y faufiler en échappant à la surveillance des deux branquignols chargés de garder un œil sur l’entrée de la réserve. Et bientôt, t’es là, debout au milieu d’une petite quantité de fruits et de racines. Des fruits que tu n’avais jamais vus avant. Des trucs que tu n’es pas sur de savoir comment manger. Alors, t’hésites, tu tends la main, vers le premier fruit qui croise ton regard. Une espèce de figue que tu ne tardes pas à porter à tes lèvres…
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
TABULA RASA (Bron, Sean, Samuel et Neal) Vote_lcap2100/100TABULA RASA (Bron, Sean, Samuel et Neal) Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

TABULA RASA (Bron, Sean, Samuel et Neal) Empty Re: TABULA RASA (Bron, Sean, Samuel et Neal)

Dim 13 Jan - 15:53

TABULA RASA

Tu es fatigué. La journée a été longue et tu sens chaque point sur ton bras à chaque mouvement. Elle n'y est pas allée en douceur et tu attends maintenant que la colère éclate parmi les survivants. En avoir sauvé certains ne sera pas une compensation suffisante pour ces tatouages haineux sur ta peau. Tu as encore patrouillé dans la mangrove à la recherche d'Alexeï. Les points t'empêchent, encore pour quelques jours, de fouiller la carcasse de l'avion sous l’eau. Mais il s’agit de ton prochain « spot » de recherche. Tant que tu te tiens éloignés des survivants, rapportant de la nourriture et de l’eau, Robyn semble se taire. Enfin « Doc » comme tu l’appelles. Tu retardes l’inévitable. Mais devoir être ostracisé ici, alors que les chances de voir les secours arrivés diminuent, ou pire voir des gens se « rapprocher » de toi à cause de ces idées te dégoutes d’avance. La solitude tu connais et moins tu côtoie Vera et Robyn, mieux tu te portes pour le moment. tu rentres de ton expédition le sac chargé de fruits, un détour par la tente de stockage s’avère nécessaire. Tu continues à contribuer à la communauté sans t’impliquer émotionnellement depuis le crash. Tu salues d’un hochement de tête les deux planctons qui font le pied de grue ce soir. Les gens semblent avoir compris que tu étais utile mais pas causant. Lorsque tu entres dans la tente de provision, tu es plus fatigué qu’autre chose, pas d’humeur à trainer ce soir, plutôt à aller te coucher au plus vite. Pourtant, quand tes yeux tombent sur le gosse... ton sang ne fait qu’un tour. Parce que ton regard de flic note la trainée de sucre laissée par le fruit sur son menton, son regard coupable, ... Et peut-être est-ce la fatigue ? Peut-être est-ce le sentiment d’injustice qui te brûle les veines depuis la réaction de Robyn mais ... tu l’attrapes par le bras, faisant tomber le reste du fruit au sol. « Mais te gênes pas gamin, bouffes tout ce qui te fait plaisir ! C’est pas comme si on allait crever de faim si tout le monde vient en pleine nuit casser la croûte. » Tu lui secoues le bras, le secouant lui par la même occasion. Bouc-émissaire. « gryaznyy vor , si t’as faim, tu aides à remplir le garde-manger, tu bouffes pas en juif en pleine nuit. » Que tu tempêtes. Ok l’expression « en juif » ce n’était pas ta meilleure idée mais tu étais trop aveuglé par ta colère pour le moment. Trop aveuglé pour comprendre que tu nourrissais de toi-même le feu qui finirait par te brûler !
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
TABULA RASA (Bron, Sean, Samuel et Neal) Vote_lcap290/100TABULA RASA (Bron, Sean, Samuel et Neal) Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

TABULA RASA (Bron, Sean, Samuel et Neal) Empty Re: TABULA RASA (Bron, Sean, Samuel et Neal)

Mar 29 Jan - 23:12
Jusqu'ici, il n'y avait pas eu de conflit majeur entre les survivants, ce que Neal considérait comme un vrai miracle. Prenez des dizaines d'hommes et de femmes épuisés, blessé et anxieux, mettez-les sur une île au beau milieu de nulle part sans rien à manger, secouez-le tout et vous obtiendrez une belle brochette d'humains prêts à se sauter à la gorge pour un oui ou pour un non. Pourtant, tout se passait plutôt bien pour le moment, si on oubliait le fait que le reste du monde avait visiblement oublié de leur venir en aide.
La journée touchait à sa fin et Neal était en route pour la tente où l'on stockait les quelques provisions récoltées au cours des derniers jours. Une femme avait en effet fait un malaise quelques temps auparavant et après avoir discuté avec elle, le médecin s'était rendu compte qu'elle s'était très peu nourrie depuis le crash. Il était donc bien décidé à lui faire avaler, de gré ou de force, quelques morceaux de fruits ; mais il était loin de se douter qu'une dispute venait enfin d'éclater dans la réserve.

Lorsqu'il entendit les premiers éclats de voix, il se mit à courir sans réellement réfléchir à ce qu'il faisait et entra brusquement dans la tente, bousculant au passage les hommes qui gardaient la réserve. Il découvrit alors avec stupeur Bronislav qui secouait comme un cocotier Samuel, le jeune homme qui avait bien failli se noyer lors du crash.

Qu'est-ce que... ? commença-t-il sans finir sa phrase, stupéfait de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il ne fut cependant pas long à comprendre ce qui se passait : en une fraction de seconde, il additionna deux et à deux, remarqua le fruit à peine entamé qui gisait sur le sol et comprit que Samuel s'était servi dans la réserve sans autorisation. Bronislav avait alors cru bon d'intervenir... de manière peu conventionnelle. Ou justement, de manière tout à fait logique après ce qu'ils avaient tous traversé. Neal se demandait quand l'un d'entre eux finirait par péter un plomb et visiblement, il avait obtenu sa réponse. Sauf qu'il ne s'attendait pas à ce que cela vienne de Bron, qui avait sauvé de nombreuses vies lors du crash.

Afin de mettre fin à la bagarre avant même qu'elle ne débute, Neal tenta de s'interposer entre les deux hommes en posant sa main sur le poignet d'Action-Man pour le forcer à lâcher Samuel.

Non mais ça va pas, ou quoi ? Vous allez réveiller tout le campement à hurler comme ça ! On peut savoir ce qui se passe, au moins ?
Contenu sponsorisé

TABULA RASA (Bron, Sean, Samuel et Neal) Empty Re: TABULA RASA (Bron, Sean, Samuel et Neal)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum