BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Dylan Hooper
Dylan Hooper
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 10
INSCRIT(E) LE : 20/01/2019
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Juno Temple
ÂGE : 23 ans
MÉTIER : Youtubeuse Mode et Beauté
ÉTAT D'ESPRIT : Désespérée


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
DYLAN —  Can we panic now ? Vote_lcap2100/100DYLAN —  Can we panic now ? Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t420-dylan-can-we-panic-nowhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t423-dylan-hold-me-now-til-the-fear-is-leaving

DYLAN —  Can we panic now ? Empty DYLAN — Can we panic now ?

Dim 20 Jan - 14:22



Dylan Hooper

« c'était pas dans mes plans, ça »

23, youtubeuse mode et beauté, célibataire

Âge et date de naissance ✈ 23 ans — 27/04 ; Nationalité ✈ Américaine ; Lieu de résidence avant le crash ✈ Frederick, à quelques kilomètres de Washington ; Situation familiale avant le crash ✈ Célibataire, sans enfant et fille unique habitant encore chez ses parents ; Signes particuliers ✈ Une fleur sur le flanc gauche (ça semblait une bonne idée de faire un matching tattoo avec ses meilleures amies de l'époque mais il y a plus que la fleur dans sa vie aujourd'hui) ;  Armes possédées ✈ Aucune ; Groupe ✈ OMEGA ; lieu du crash ✈ plage nord (merci le dé) ; Avatar ✈ Juno Temple

Test de Survie

QUESTION 1 ✈ Quelle serait votre réaction si votre avion s'écrasait sur une île déserte ?
Vous hurlez, vous courrez dans tous les sens puis vous hurlez encore... Bref, vous paniquez complètement.
Vous êtes complètement sous le choc et les premières heures sont difficiles mais vous parvenez à prendre sur vous et à aller de l'avant.
Vous êtes bouleversés bien sûr mais votre priorité est d'aider les autres survivants et d'organiser votre survie.
Vous gardez votre sang-froid et êtes parmi les premiers à venir en aide aux blessés. Vos conseils en matière de survie sont précieux pour les autres survivants.

Question 2 ✈ La compétence utile en survie que vous pensez posséder...
Aucune. Ah si, vous savez cueillir des fruits mais savez-vous vraiment s'ils sont comestibles ?
Vous avez un sens de l'orientation parfait et vous connaissez très bien la faune et la flore tropicale.
Vous seriez capables de vous défendre si un animal sauvage vous attaquait.
Avec l'aide d'autres survivants, vous parvenez à allumer un feu.

QUESTION 3 ✈ Alors que vous nagez dans l'océan, vous apercevez une lame de fond, quel est votre réaction ?
Une lame ? Dans l'eau ? Pourquoi y'a des couteaux ? C'est top chef ici ou quoi ?
Vous coulez, vous ne savez faire que la planche, dommage vous étiez sympa.
Vous nagez parallèlement à la plage pour vous extraire de la trajectoire de la vague.
Vous nagez vers la plage, à contre-courant, la noyade est proche mais vous continuez de nager.

Question 4 ✈ Il ne reste plus beaucoup de nourriture dans la réserve, que faites vous ?
La forêt est pleine de ressources. Tiens, ce champion rouge à pois blanc, il est comestible, non?
Patience, les secours arrivent !
Pas de problème, vous avez déjà taillé des lances dans des branches pour tuer les animaux de la jungle.
Vous organisez un rationnement des ressources restantes, et envoyez des survivants ramasser des coquillages.

QUESTION 5 ✈ Quelles sont vos armes de prédilection pour survivre ?
Je ne me sépare jamais de ce morceau de tôle d'avion, je suis sur(e) que je pourrais me défendre avec!
Vivre ensemble ou mourir seul !
Pour survivre à quoi ? Elle est bien déserte l'ile, non ?!
Tout ce qui est à porté de main peut devenir une arme en cas de besoin.

QUESTION 6 ✈ Qu'y a-t-il dans votre sac à dos ?
Une photo de maman et des biscuits.
Des médicaments, un cutter, des petits gâteaux, des bandages, un réchaud, des bouteilles d'eau...
Le strict nécessaire, en cas de besoin je peux me débrouiller.
Quelques armes et des rations de survie.


Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ✈  Maija.
Où as-tu connu le forum ? ✈  Par une pub FB.
Le petit mot de la fin ✈  C'est moi l'invitée boulet d'hier.  DYLAN —  Can we panic now ? 3063673244




Dernière édition par Dylan Hooper le Dim 20 Jan - 18:10, édité 7 fois
Dylan Hooper
Dylan Hooper
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 10
INSCRIT(E) LE : 20/01/2019
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Juno Temple
ÂGE : 23 ans
MÉTIER : Youtubeuse Mode et Beauté
ÉTAT D'ESPRIT : Désespérée


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
DYLAN —  Can we panic now ? Vote_lcap2100/100DYLAN —  Can we panic now ? Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t420-dylan-can-we-panic-nowhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t423-dylan-hold-me-now-til-the-fear-is-leaving

DYLAN —  Can we panic now ? Empty Re: DYLAN — Can we panic now ?

Dim 20 Jan - 14:22


LE RÉCIT D'UNE VIE


Ça va ? Pas trop stressée ?
09/11 22:52


Si. Mais ça va être génial ! L'AUSTRALIE !!
Trop déçue que tu viennes pas
09/11 22:53



Ouais 'fin rappelle-toi quand même que t'es pas en vacances
T’y vas pour BOSSER
09/11 22:55


<3 <3 <3
Ja-lou-sie
09/11 22:55



Jamais Dylan n’aurait pu penser que cette histoire de chaîne youtube aurait pu la pousser à prendre l’avion pour partir au bout du monde… C’était parti d’un délire entre copine, à force de les maquiller pour aller en soirée ou de jouer les stylistes d’un jour. Rien de très sérieux… Il n’y a qu’à voir la qualité plus qu’approximative de ses premiers tutos pour le réaliser. C’était juste un jeu. Un hobby un peu bizarre aux yeux de ses parents qui ne comprenaient pas vraiment l’intérêt de minauder à moitié devant une caméra mais qui ne trouvaient rien à y redire tant qu’elle continuait à avoir des notes correctes en cours et gardait en tête ses projets d’avenir. Elle voulait devenir professeur, s’occuper de l’apprentissage des gamins, les plus jeunes possibles. Ça avait toujours été sa priorité, dès qu’elle avait compris qu’il lui faudrait un jour avoir un métier. « Je serai maîtresse », tel qu’elle l’a clamé à tout va pendant des années. Enfin… C’était avant…

Et puis sans vraiment comprendre comment, les abonnés s’étaient enchaînés, le nombre de vues avait explosé. Ça n’avait jamais vraiment été dans ses plans et pourtant… Elle s’était retrouvée à la tête d’une communauté qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Ça n’était plus un passe-temps comme un autre, c’était un emploi à part entière. Avant même qu’elle ait eu le temps de le réaliser, les rêves de gamine avaient disparu tout comme sa présence sur les bancs de l’école. Ses parents avaient déchanté. Est-ce qu’elle pensait à son avenir ? Qu’est-ce qu’elle ferait lorsque les gens en auraient assez de la regarder se pavaner dans sa chambre ? Peut-être qu’ils avaient raison mais le tourbillon de succès dans lequel elle se retrouvait prise tournait trop vite pour qu’elle puisse se poser pour y réfléchir rien qu’une seconde. Son choix était fait, qu’importe si ça n’était pas le bon. Inévitablement, la jalousie de ses meilleures amies n’avait pas mis longtemps à apparaître. Elle ne comptait plus les fois où elles lui avaient fait savoir que sans elles, elle n’aurait jamais rien fait, qu’elle leur devait tout ce qu’elle avait désormais. Il y avait une part de vrai, peut-être, mais tout le travail fourni pour maintenir son entreprise à flot, elle ne le devait qu’à elle-même et elles n’avaient jamais apprécié qu’elle le leur rappelle. Le temps avait son oeuvre et elles avaient fini par s’éloigner. Elles les soupçonnaient, parfois, d’être à l’origine de commentaires haineux sous ses vidéos ou de rumeurs débiles sur les fanpages Instagram.

Et voilà qu’aujourd’hui, on lui proposait de se joindre aux influenceuses les plus suivies du moment pour faire la promotion d’une nouvelle collection de rouges-à-lèvres ?! Elle avait toujours du mal à le réaliser. C’était juste incroyable. Elle, la gamine tranquille de Frederick, allait avoir sa tête placardée sur des affiches dans le monde entier ! Le jeu d’adolescente avait pris une tournure radicalement différente, à présent. L’Australie lui tendait les bras et, avec elle, les promesses folles d’une vie nouvelle. C’était la première grosse opportunité qui s’offrait à elle et elle ne doutait pas un seul instant qu’elle serait suivie par une horde d’autres toutes aussi fabuleuses.

Tu parles ! J’te signale qu’y’a toutes les bestioles les plus mortelles de l’univers là-bas
Tu vas revenir traumatisée tu vas pas comprendre
09/11 22:58


Ahahah… Très drôle
09/11 22:58



Sans rire, t’as peur de tout, tu vas pas survivre <3
09/11 22:59


Je vais dans une vraie ville et dans un hôtel de ouf, pas sur une île déserte en mode Koh-Lanta
Y’aura pas de bestioles ni rien
Ça va être grave bien, tu vas passer une semaine à baver devant mes stories
On parie ?
09/11 23:06




C’est vrai qu’elle n’avait jamais été un exemple de courage mais elle aimait à prétendre que c’était la faute de ses parents. Enfant unique et probablement bébé le plus attendu et désiré de la Terre, elle avait été élevée comme une véritable princesse et surprotégée. Aux yeux de sa mère, le monde entier n’était qu’un immense danger alors elle l’avait mise dans un cocon rassurant qu’elle peinait aujourd’hui encore à quitter. Mais ce voyage était celui d’une nouvelle vie. La fragile et craintive Dylan espérait pouvoir se révéler durant cette semaine australienne ! Les premières fois qu’il allait couvrir s’accumulaient déjà : c’était la première fois qu’elle allait partir aussi loin de chez elle, qu’elle voyagerait sans sa mère, qu’elle allait dans un pays étranger, qu’elle prendrait l’avion… C’était la première fois qu’elle se sentait pleinement adulte, en réalité.

Au-delà de ça, elle n’avait jamais rien eu à reprocher à ses parents. Issue d’un père chauffeur de bus et d’une mère serveuse dans une gargote sans prétention, elle n’a jamais connu le luxe et les paillettes. Parfois, les fins de mois étaient difficiles. Souvent même… Mais ça ne l’avait jamais empêchée d’être heureuse. Son enfance avait été parfaite, littéralement. Grâce à eux, elle avait appris à rester humble et ouverte, à faire avec ce que la vie lui donnait sans envier les voisins. Elle avait gardé la tête sur les épaules, les pieds sur Terre. Ils disaient être fiers d’elle et rien ne pouvait la rendre, elle, plus fière. Ils étaient rapidement devenus de véritables modèles, pour elle. Ils avaient toujours tout fait pour leur enfant, sans compter les heures ni ménager leur peine. Le centre de leur existence, c’était cette jeune fille aux boucles folles et ça le resterait jusqu’à la fin. Elle espérait reproduire le même schéma le jour où elle serait mère à son tour, voir dans les yeux de ses mômes le même amour qui pouvait briller dans les siens.

Lorsqu’elle avait enfin pu se verser un salaire grâce à sa chaîne, il lui avait paru tout naturel d’en faire profiter ceux qui s’étaient toujours sacrifiés pour elle. Et même pour ce voyage au bout du monde, elle avait insisté pour qu’ils l’accompagnent. Ça faisait des années qu’ils n’avaient pas pris de vacances, ils méritaient bien ça ! Mais ça n’avait pas pu se faire. Un coup de pouce du destin, peut-être…?

En route pour l’aéroport !
10/11 05:17



Bon voyage <3
Préviens quand t’atterris !
ET ENVOIE PLEIN DE PHOTOS !!!
10/11 07:49



C’était toute sa semaine qui allait être immortalisée sous toutes les coutures. Beaucoup attendaient de ses nouvelles, de la voir souriante et pimpante sur l’écran de leur téléphone. Elle avait pris l’habitude d’étaler sa vie sur Snapchat, riant bête à chaque effet de voix que les filtres lui offraient, et ce voyage était l’occasion idéale pour s’en donner à coeur joie. Elle n’avait jamais compris quel intérêt les gens trouvaient à la voir faire ses courses ou attendre chez le coiffeur avec des papiers d’alu sur la tête mais il fallait bien avouer que toute l’attention dont elle était la cible était plus que flatteuse. Qui n’aimerait pas être complimentée à chaque photo, encouragée à chaque projet, aimée par plus de monde qu’elle ne pourrait jamais en rencontrer personnellement ? On s’étonnait souvent de sa simplicité tout en lui reprochant parfois la superficialité du contenu qu’elle produisait mais elle n’avait jamais caché aux gens qu’elle ne savait rien faire d’autre. Elle n’était pas particulièrement brillante, ni vraiment douée de ses dix doigts… Elle n’avait pas de connaissances particulières dans X domaine ni la volonté d’apprendre… Elle se contentait de ses maigres capacités.

Elle aurait aimé avoir mille et un talents, savoir chanter, danser, jouer la comédie… Mais ça n’était pas le cas. Elle savait juste se peindre la tronche et se déguiser. Peut-être qu’elle aurait mieux fait d’apprendre à chasser ou de se concentrer sur la vie en communauté plutôt que de s’observer des heures durant dans le retour caméra. Mais il était trop tard pour faire machine arrière, désormais… C’était toute sa semaine qui aurait dû être immortalisée sous toutes les coutures mais, même si ça n’avait jamais été dans ses plans, il allait falloir faire autrement. Son téléphone n’avait plus beaucoup de batterie au moment où elle avait ouvert les yeux…









Dernière édition par Dylan Hooper le Dim 20 Jan - 20:21, édité 4 fois
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
DYLAN —  Can we panic now ? Vote_lcap290/100DYLAN —  Can we panic now ? Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

DYLAN —  Can we panic now ? Empty Re: DYLAN — Can we panic now ?

Dim 20 Jan - 17:21
Yeeeah, bienvenue sur le forum, je suis très contente que tu aies décidé de nous rejoindre !! DYLAN —  Can we panic now ? 1668835406
J’espère que tu te plairas bien parmi nous, je suis déjà fan de l’avatar et du métier que tu as choisi, ça promet un perso intéressant I love you
Bon courage pour rédiger ta fiche !
Dylan Hooper
Dylan Hooper
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 10
INSCRIT(E) LE : 20/01/2019
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Juno Temple
ÂGE : 23 ans
MÉTIER : Youtubeuse Mode et Beauté
ÉTAT D'ESPRIT : Désespérée


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
DYLAN —  Can we panic now ? Vote_lcap2100/100DYLAN —  Can we panic now ? Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t420-dylan-can-we-panic-nowhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t423-dylan-hold-me-now-til-the-fear-is-leaving

DYLAN —  Can we panic now ? Empty Re: DYLAN — Can we panic now ?

Dim 20 Jan - 20:09
Merci ! DYLAN —  Can we panic now ? 3947383285
Non mais j'allais quand même pas renoncer pour un petit cafouillage ! DYLAN —  Can we panic now ? 449658284
Anonymous
Invité
Invité

DYLAN —  Can we panic now ? Empty Re: DYLAN — Can we panic now ?

Dim 20 Jan - 21:15
Bienvenue parmi nous! DYLAN —  Can we panic now ? 3243909403
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
DYLAN —  Can we panic now ? Vote_lcap290/100DYLAN —  Can we panic now ? Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

DYLAN —  Can we panic now ? Empty Re: DYLAN — Can we panic now ?

Dim 20 Jan - 23:18




Tout est parfait  DYLAN —  Can we panic now ? 2193694589  DYLAN —  Can we panic now ? 2193694589 J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as présenté ta fiche, ça représente vraiment bien la youtubeuse hyperconnectée  DYLAN —  Can we panic now ? 316704234  Ta plume est aussi très agréable !
Je dois avouer avoir hâte que Dylan débarque sur l'île, je me demande comment elle va s'adapter à son nouvel environnement  DYLAN —  Can we panic now ? 3856582059 Elle fait en tout cas partie des Omegas  DYLAN —  Can we panic now ? 2751330637   DYLAN —  Can we panic now ? 1726381627

PASSEPORT APPROUVÉ
« Bravo, ta fiche a été validée ! »
Tu fais maintenant officiellement partie des passagers du vol 310. Malheureusement, comme tu le sais, ton vol n'arrivera jamais à destination et tu vas donc te retrouver sur une île déserte, au milieu d'autres passagers aussi perdus que toi.

Pour survivre, rien de mieux que de nouer des liens avec les autres survivants : n'hésite pas à créer ton journal de bord et construire ton abri sur la plage.

Tu fais partie des passagers de l'avant de l'appareil : pour faire tes premiers pas sur l'île, rendez-vous sur la plage nord. Tu pourras y décrire ta réaction en apprenant ce qui est arrivé à ton avion et demander de l'aide aux autres passagers si tu es blessé.

Enfin, n'hésite pas à rejoindre les autres passagers dans le flood, lieu où tu pourras discuter ou établir des théories folles sur l'île. Tout le monde sera ravi de t'accueillir ! En cas de question ou de problème, tu peux également contacter un membre du staff par message privé, il te guidera et répondra à tes questions.

Il me reste à présent à te souhaiter un très bon jeu sur SOS... et te dire bon courage pour ce qui t'attend    DYLAN —  Can we panic now ? 2343119621  DYLAN —  Can we panic now ? 2915518150    


Noor Lahiri
Noor Lahiri
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 218
INSCRIT(E) LE : 25/11/2018
CRÉDITS : av/Blossom, gifs trouvés chez may0osh @ Tumblr, lyrics/Little Mix
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Priyanka Chopra
ÂGE : trente-cinq ans
MÉTIER : garde du corps, ancienne navy seal en retraite forcée après une blessure
ÉTAT D'ESPRIT : dans le déni, évite de penser au futur et aux secours qui ne sont toujours pas là, obsédée par l'idée de survivre, coûte que coûte
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
DYLAN —  Can we panic now ? Vote_lcap289/100DYLAN —  Can we panic now ? Voting_bar1  (89/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t214-a-little-messed-up-a-litttle-lucked-out-a-little-far-gonehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t225-and-here-you-are-living-despite-it-all

DYLAN —  Can we panic now ? Empty Re: DYLAN — Can we panic now ?

Lun 21 Jan - 12:03
le tITRE DYLAN —  Can we panic now ? 292460512 j'ai tellement eu ce gif en tête en le lisant Arrow bIENVENUE PARMI NOUS DYLAN —  Can we panic now ? 4177159176
Dylan Hooper
Dylan Hooper
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 10
INSCRIT(E) LE : 20/01/2019
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Juno Temple
ÂGE : 23 ans
MÉTIER : Youtubeuse Mode et Beauté
ÉTAT D'ESPRIT : Désespérée


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
DYLAN —  Can we panic now ? Vote_lcap2100/100DYLAN —  Can we panic now ? Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t420-dylan-can-we-panic-nowhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t423-dylan-hold-me-now-til-the-fear-is-leaving

DYLAN —  Can we panic now ? Empty Re: DYLAN — Can we panic now ?

Lun 21 Jan - 12:56
Merci à tous les trois ! DYLAN —  Can we panic now ? 2751330637

@NOOR LAHIRI, j'ai tellement eu ce même gif en tête en l'écrivant... DYLAN —  Can we panic now ? 758994563 DYLAN —  Can we panic now ? 292460512 HP,  c'est la vie. DYLAN —  Can we panic now ? 3760971260
Contenu sponsorisé

DYLAN —  Can we panic now ? Empty Re: DYLAN — Can we panic now ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum