BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Noam Montgomery
Noam Montgomery
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 57
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Nathan Niehaus
ÂGE : Il a fêté ses 20 ans 5 jours après le crash.
MÉTIER : Il était étudiant en danse moderne avant le crash
ÉTAT D'ESPRIT : Un peu paumé mais arrive à gérer un peu
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t297-noam-le-pacifiste-adepte-de-la-discution#6374

chasse au trésor [NASH] Empty chasse au trésor [NASH]

Jeu 24 Jan - 21:15
Chasse au trésor

Noam Montgomery
& Nash Collins




Voilà déjà deux jours qu'on s'était écrasé sur cette foutu île. On commençait à déjà se connaitre un peu tous parmi les survivants. Dans le lot j'avais déjà mémorisé plusieurs noms, Lyra et Caleb évidemment avec qui je partageais l'abri où je dormais, Neal le médecin qui m'avait bandé mon bras après le crash, Jamie le gars qui emmerde le monde, et il y avait Nash. Nash avait une dizaine d'année de plus que moi et pourtant à le voir on aurait dit qu'il avait tout juste 25 ans. Je me souviens que je me suis vite demandé pourquoi un jeune garçon comme lui, militaire d'après ce que j'avais compris, ne prenait pas un peu plus de leadership sur le camp. Il faut croire que tout le monde n'a pas ça en lui. Mais moi je le trouvais sympa. C'est bien aussi les suiveurs qui ont de bonnes capacités. Et malgré tout je pense que je pourrais lui faire confiance. D'ailleurs j'étais bien content lorsqu'il me proposa malgré mon bras cassé de l'aider à fouiller un peu les décombres de l'avion à la recherche de sacs de vivres. Et ça tombait bien je n'avais toujours pas trouvé mon sac à dos. J'espérais retrouver deux trois affaires. Malheureusement je n'avais plus d'espoir de retrouver mon téléphone. Je l'avais dans ma poche avant le crash et je l'ai jamais retrouvé donc à mon avis il est littéralement tombé à l'eau. Mais dans mon sac à dos j'avais mon mp3 et un peu de musique me ferait du bien en ce moment. Alors nous voilà tout les deux dans les décombres à fouiller valises et sac dans l'espoir de trouver des médicaments ou d'autres trucs utiles.

-Eh Nash, là y'a une petite boite de matériel de couture... ça peut servir ça non? Pour recoudre des plaies ou des bâches... T'as trouvé quelque chose toi?

J'avais un petit sac de fortune pour y mettre mes trouvailles, j'avais l'impression d'être un archéologue, ou plutôt un pilleur de tombe dans ce cas là. C'est là que je me dis que je suis content de pas pouvoir nager sinon j'aurais peut être été de corvée de recherche dans la carcasse immergée de la queue de l'avion. Je me dis que je risquerais trop de me trouver nez à nez avec d'autres corps des malheureux qui n'ont pas survécu à la tragédie.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Nash Collins
Nash Collins
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 16/01/2019
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : Nashou
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Max Thieriot
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : Pararescue
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t414-nash-collins-la-vie-est-belle-et-cruelle-a-la-fois

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Sam 26 Jan - 18:11

Chasse au trésor



Il fallait profiter de l’énergie des premiers jours pour organiser la survie. Après tout serait bien plus compliqué. Pas question donc de s’économiser pour le militaire qui mettait à profit les quelques stages de survie subis. On ne pouvait pas se préparer à un crash d’avion néanmoins on pouvait être habitué à travailler en situation hostile. C’était son cas. Nash gardait les pieds sur terres et l’esprit occupé, c’est pourquoi il accepta la proposition du dénommé Noam pour fouiller les décombres de l’avion. Il y aurait certainement des ressources à exploiter là dedans. Avec un peu de chance, il y aurait aussi des affaires personnelles et ça mine de rien, ça réchaufferait un peu les cœurs et donnerait un peu d’espoir.

C’est ainsi que les deux se retrouvèrent avec le nez dans les débris de l’avion à la recherche d’éléments intéressants. Noam étant blessé, il ne pouvait se faufiler partout. Ça ne servait à rien d’aggraver sa plaie. Casquette vissé sur le crâne, Nash s’évertuait donc à effectuer le gros œuvre en lui ramenant les valises trouvées, les ouvrant pour qu’il puisse en fouiller le contenu.

« Carrément que ça peut être utile. » Une boite de couture, c’était presque un petit objet de luxe. Avec ça des plaies allaient pouvoir être refermées et des vêtements rafistolés. Le genre d’objet bien utile à la survie. Lui continuait ses recherches en déplaçant les différents débris pour connaître ce qui pouvait se cacher en dessous.

« Rien de bien intéressant pour le moment. Les morceaux de tôle pourront être utiles pour un abri mais bon ils ne vont pas s’enfuir. Ça ne presse pas de les déplacer mainte… AIE. » Lâcha-t-il en ressentant une douleur soudaine au niveau de la main. Une entaille venait d’apparaître sur l’un de ses doigts, le sang se dispersa aussitôt. Nash porta la blessure à ses lèvres pour faire coaguler rapidement.

« Rien de grave, t’inquiète. C’est ça de bosser sans gants. » Une égratinure, ce n’était rien. Nash se remit rapidement au travail tâchant de redoubler d’efforts découvrant une caisse métallique qui avait survécu parmi les décombres. Il la délogea après plusieurs minutes d’efforts avant de la ramener devant Noam. Elle pesait son poids et il n’avait aucune inscription sur son contenu. Il eut beau la retourner dans tous les sens, rien ne donnait d’indice.

« Il y a quoi à l’intérieur à ton avis ? » Rester à l’ouvrir et ça ça risquait de ne pas être facile vu la serrure.



@ pyphi(lia)
Noam Montgomery
Noam Montgomery
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 57
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Nathan Niehaus
ÂGE : Il a fêté ses 20 ans 5 jours après le crash.
MÉTIER : Il était étudiant en danse moderne avant le crash
ÉTAT D'ESPRIT : Un peu paumé mais arrive à gérer un peu
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t297-noam-le-pacifiste-adepte-de-la-discution#6374

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Mer 30 Jan - 22:58
Chasse au trésor

Noam Montgomery
& Nash Collins




J'étais content de trouver des trucs utiles. Au moins je pourrais dire que j'avais pu participer à notre survie à tous. Ce kit de couture pourrait peut être sauver quelqu'un d'une blessure mortelle un jour, dans un sens c'est comme si j'avais déjà sauvé une vie. Bon OK j'abuse quelqu'un mais si ça continue et que je persiste à passer mes journées sur la plage à rien foutre à cause de mon bras en écharpe j'vais devenir fou. Alors je continue à fouiller les décombres avec le blondinet. Nash était cool, sympathique, j'appréciais sa compagnie. Je relevais la tête vers lui rapidement, alerté par son petit cri de douleur. Il s'était coupé. J'allais venir le retrouver mais il m'assura que ça n'était rien. Après un instant de réflexion je replongeais alors dans le sac que je pillais sans vergogne.

-Wow... mate moi ça... quelqu'un avait de grands projets apparemment.

Je mis la main dans le sac et en sortit une bonne vingtaine de préservatifs accrochés les uns les autres en une bande. J'eus un sourire amusé et me tournais vers mon compagnon de chasse au trésor pour lui montrer ma trouvaille avec un petit rire. Je mis ensuite le tout dans mon sac à trésors avec le kit de couture et les deux trois bricoles que j'avais trouvé avant en haussant les épaules.

-Autant les garder on sait jamais ce que ça peut donner si on reste tous ici trop longtemps. Mieux vaux être prudent parfois...

Nash quant à lui trouva une énorme caisse métalique qu'il amena vers moi avec entrain. Elle semblait lourde vu comment Nash avait eu du mal à la déloger et à l'amener vers moi. Rien n'était écrit dessus et le blondinet se demandait ce qu'on allait trouver dedans. Il me demanda ce que je pensais que cette caisse renfermait. Je l'examinais avec une grimace intéressée. Dans un sens ça me rappelait un peu les caisses en métal qu'on trouvait pour mettre du matériel musical style sono tout ça. Mais je pense pas qu'on avait un groupe de musique à bord. Pour le moment la question c'était pas ce qu'il y avait à l'intérieur mais surtout comment l'ouvrir. Peut être que notre G.I Joe blond avait une idée.

-J'sais pas trop, on dirait un peu les caisses où on met les sonos pour la musique, t'as une idée pour l'ouvrir? On va taper dessus avec un truc? T'as de quoi utiliser comme pied de biche?

Je filais un coup de pied machinal dans la serrure de la caisse. Bon j'imaginais pas pouvoir l'ouvrir d'un coup de pied mais j'anticipais l'énervement que je sentais que cette chose allait nous causer. De toute façon vu mon bras je pourrais pas vraiment aider Nash, j'ai pas assez de force dans le bras gauche pour m'en servir comme si c'était mon bras droit.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Nash Collins
Nash Collins
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 16/01/2019
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : Nashou
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Max Thieriot
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : Pararescue
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t414-nash-collins-la-vie-est-belle-et-cruelle-a-la-fois

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Lun 11 Fév - 11:14

Chasse au trésor



La découverte des préservatifs le fit rire. En effet, il fallait avoir de sacrés projets pour embarquer toute cette cargaison et croire pouvoir tous les utiliser. Serait-ce un peu de jalousie ? Non. Nash parvenait très bien à obtenir régulièrement quelques relations. Il n'avait pas besoin de bien forcé pour trouver quelqu'un. Quand on désirait juste s'amuser, on trouvait souvent des complices.

« Oui. Un bras cassé nous suffit, pas la peine d'avoir 2-3 Noam en plus sur cette île » Lâcha-t-il avec un sourire aux lèvres notant que le jeune homme les avait embarqué dans son sac sans lui demander si oui ou non on devait les prendre. Des hésitations pour un kit de couture mais pour des capotes non. La jeunesse certainement...

Au moins cela lui avait fait oublié quelques instants cette fichue caisse métallique. L'ouvrir risquait de s'avérer bien compliqué. Noam tenta un coup de pieds envers la serrure. C'était plutôt bien tenté mais ils n'eurent pas l'effet escompté. La force brute ne semblant pas avoir d'effet, il allait falloir essayer autrement. La casquette fut retournée afin que la visière ne le gène pas puis le jeune homme s'agenouilla face à l'ouverture. Le cadenas fut pris en main, retourné dans tous les sens afin d'y trouver un point faible.

« Il y a pas mal de corrosion. Le sel a commencé à l'attaquer mais ça m'étonnerait qu'on puisse l'ouvrir en mode barbare. »

L'ouverture de cadenas était loin d'être la spécialité du militaire. Il n'était pas commando et encore moins soldat du génie. Lui on demandait d'aller chercher un blessé, de le stabiliser et de l'évacuer. Là, c'était tout autre chose. Il était temps de se rappeler des moments d'instructions où on lui avait enseigné ce genre de choses.

« Bon, on va tenter de forcer l'ouverture. Essaie de trouver deux tiges métalliques. Elles doivent être fines avec l'extrémité pointue. »

Nash ne promettait rien mais bon au moins il tentait quelque chose. Lui même se remit sur pieds afin de les rechercher dans les décombres. ça risquait de s'avérer compliqué vu la grosseur des éléments dispatchés ici et là. Il ne savait pas vraiment non plus qu'elle devait être la finesse des éléments n'ayant jamais vraiment forcé une serrure de sa part. Le cadenas des casiers de l'école, ça ne compte pas vraiment tant c'était facile. C'était reparti pour la fouille !

« Et Noam, tu as une petite copine qui t'attend ? » Lâcha-t-il pour faire la conversation.


@ pyphi(lia)
Noam Montgomery
Noam Montgomery
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 57
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Nathan Niehaus
ÂGE : Il a fêté ses 20 ans 5 jours après le crash.
MÉTIER : Il était étudiant en danse moderne avant le crash
ÉTAT D'ESPRIT : Un peu paumé mais arrive à gérer un peu
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t297-noam-le-pacifiste-adepte-de-la-discution#6374

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Mer 13 Fév - 12:28
Chasse au trésor

Noam Montgomery
& Nash Collins




-Attend qu'il aille mieux mon bras et j'te ferais regretter cet affront blondinet

Je souris à Nash, s'il savait à quel point j'étais loin de l'idée d'avoir un jour des enfants. Déjà mon petit avantage c'est que vu que si j'en veux je serais surement forcé d'adopter bah tant que j'en veux pas j'en aurais pas. Problème réglé. Bref on arrête un peu les conneries deux minutes le temps de se concentrer sur cette fameuse et mystérieuse boite que le jeune para nous avait dégoté. D'après lui on n'arriverait pas à l'ouvrir par la force, de toute façon je m'imaginais pas l'ouvrir avec la mienne ça c'était sûr. Peut être avec un pied de biche à la limite. Mais j'suis même pas sûr qu'on ait ça ici. Nash continua son expertise et en vint à la conclusion que peut être on pouvait forcer le reste de serrure. Genre avec des trucs pointus, comme dans les films, j'étais même pas sûr que ça pouvait marcher en vrai mais si il propose c'est que c'est ptet possible. M'enfin ça marchera toujours mieux qu'un coup de pied.

-Bah y'a bien les aiguilles du set de couture mais j'suis pas sûr que ça suffise, pis si on les casse on sera dans la merde.

D'où le fait qu'il te demande de chercher autre chose Noam réfléchit deux minutes. Je me remis donc à fouiller parmi les décombres, je retrouvais un magasine de mode tellement trempé qu'il était devenu inutile. Dans un sac je trouvais une casquette des Wizards de Washington, une équipe de basket, je la mis aussitôt sur ma tête. On verra plus tard si elle appartient à quelqu'un pour le moment au moins j'ai de quoi me protéger du soleil. Mes recherches furent interrompue par la question de Nash, savoir si j'avais une copine qui m'attendait. Sérieux? T'as pas vu la vitesse à laquelle j'ai récupéré les capotes? Comme si j'avais quelqu'un qui m'attendait. Quant au sexe de la personne je n'en dis pas plus. Je me mis à rougir bêtement mais heureusement le soleil et l'éloignement entre moi et Nash fit qu'il ne l'avait surement pas remarqué. Ou alors il va croire que j'ai eu un mini coup de soleil en deux secondes.

-Hum... non... non j'ai pas de copine qui m'attend. Et puis je suis pas branché...Copines tu vois? Et toi?

Ouais Nash "et toi?" et l'avantage c'est que cette question peut se référer mes deux réponses. Du coup est tu célibataire et qu'est-ce qui te fait frémir sous les draps? Parce que il faut bien l'avouer si j'avais craqué littéralement pour Caleb dès notre "arrivée" ici, ouais je dis ça comme si on était arrivé en discothèque, Nash n'était pas mal non plus et plutôt à mon goût. On sait jamais, être piégé ici ça peut rapprocher des gens. En plus il faut dire que comme rencontre on peut faire difficilement mieux que "j'ai survécu à un crash d'avion". J'ai toujours pensé que rien n'arrivait par hasard alors peut être que si on est ici c'est parce qu'il n'y avait pas d'autre moyen de nous donner ce que la vie voulait qu'on ait.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Nash Collins
Nash Collins
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 16/01/2019
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : Nashou
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Max Thieriot
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : Pararescue
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t414-nash-collins-la-vie-est-belle-et-cruelle-a-la-fois

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Mer 13 Fév - 15:04

Chasse au trésor



Habituellement on répondait à ce genre de questions soit d'une voix franche soit timidement avant de relancer pour en savoir davantage sur l'autre. Noam en fit davantage ce qui titilla la curiosité du militaire qui s'immobilisa dans ses mouvements pour lui jeter un coup d'oeil. Le rouge de son visage témoignait d'un sujet délicat. Le soleil n'était pas capable de lui crâmer si rapidement le visage. Bienveillant, le jeune homme lui adressa un sourire comme pour le rassurer. Après tout, ce n'était pas rien pour un jeune comme lui d'avouer son homosexualité. C'était peut être plus facile de le dire à un inconnu qu'à un membre de sa famille mais ça restait tout de même quelque chose de compliqué.

« Personne aussi. » Finit-il par lâcher à son tour. Il n'avait pas encore mis les pieds en Australie donc il n'y avait pas déjà de personnes étant passées dans son lit. Il y en aurait eu, c'était certain. Avec son groupe de potes, il y avait souvent pas mal de filles autour d'eux. Faut dire qu'on les remarquait souvent : gueulards, plutôt bien faits de leur personne...

« T'inquiète je garderais ça pour moi. » dit-il tout en lui adressant un clin d'oeil avant de détourner la tête pour reprendre ses recherches. Une chose était sûre, Nash n'était pas du genre à critiquer ou à lancer les ragots sur les gentils. Il était plutôt du genre fidèle en amitié, ne lâchant pas ses amis et donc les informations qu'on lui confiait. Nul doute que Noam aurait certainement apprécié en savoir davantage sur lui, peut être apprendre que les filles avaient sa préférence même si les garçons pouvaient aussi se montrer plaisants sur certains points. Lorsqu'on est avec des mecs de longs mois, il faut apprendre à savourer d'autres choses.

« Sinon tu faisais quoi avant ? » Relança-t-il. « Avant que tu me poses la question, je te réponds. Je fais partie de l'armée de l'Oncle Sam, dans la Pararescue. » Nul doute que ça ne devait pas lui dire grand chose. L'unité était peu connue alors que son rôle était pourtant essentiel. « Quand un de nos mecs est blessé, peu importe l'endroit, mon rôle c'est d'y aller, de le stabiliser et de le ramener. »


@ pyphi(lia)
Noam Montgomery
Noam Montgomery
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 57
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Nathan Niehaus
ÂGE : Il a fêté ses 20 ans 5 jours après le crash.
MÉTIER : Il était étudiant en danse moderne avant le crash
ÉTAT D'ESPRIT : Un peu paumé mais arrive à gérer un peu
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t297-noam-le-pacifiste-adepte-de-la-discution#6374

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Mer 13 Fév - 20:46
Chasse au trésor

Noam Montgomery
& Nash Collins




Bon il est célibataire, par contre il a même pas laissé entendre ce qu'il préférait que ça soit homme ou femme. Merde. Et puis honnêtement j'aurais pas les couilles de le lui demander directement. M'enfin bon c'est pas le plus important là tout de suite. Et puis j'avoue que j'étais content qu'il me dise qu'il resterait discret sur ma sexualité. Non pas que j'avais honte, maintenant je m'assumais bien, mais j'aimerais autant éviter que tout le monde le sache du moins au début pour pas risquer les ennuis. Et puis on va être honnête j'ai peur que si ça gène Caleb qu'il prenne la décision de me changer d'abri. C'est égoïste comme pensée mais j'avoue que j'aimerais pas qu'il me tourne le dos. Je l'aime bien et je passe pas mal de temps avec lui en règle général. Du coup s'il venait à apprendre mes préférences sexuelle il risque de trop vite comprendre ce qui se passe. J'offris un petit sourire entendu à Nash pour le remercier de sa discrétion puis repris mes recherches. Pendant ce temps le blondinet me posa une nouvelle question, moins difficile celle là.

-J'étais étudiant à l'université de Washington, j'étais étudiant en dance moderne. Autant te dire que mon père était ravi quand il l'a su. J'allais chez lui justement à l'origine, dans trois jours je fêtais mon anniversaire, le 15, et je comptais le fêter chez lui pour qu'on retrouve un peu nos liens. Mes parents sont divorcés depuis presque 5 ans maintenant et depuis qu'il est parti en Australie je le vois pas beaucoup. Et t...

Pas le temps de finir le beau blond à comprit le principe, un question, "et toi?", une question, "et toi?". Du coup rapidement il m'explique qu'il faisait partie de l'armée, en tant que para... pararescue. Mouais, connait pas. C'est un militaire quoi. Devant mon air dubitatif Nash me donna plus d'explication, en fait il était un genre de sauveteur d'urgence de l'armée si je comprenais bien. Ouais bah déjà qu'il me semblait bien sympa maintenant je suis encore plus content qu'il soit sur cette île avec nous, on sait jamais. Pour tout dire je savais qu'il était dans un corps de l'armée, les gens parlent sur l'île et j'avais entendu quelques bribes de conversation. C'est comme ça que je sais deux ou trois petites choses sur certaines personnes.

-Et du coup tu allais en Australie pour quoi? Tu déménageais? T'es muté quelque part? Ah tiens j'ai trouvé un fil de fer... ça peut passer tu crois pour la serrure?

Je lançais le fil à Nash, il semblait assez solide mais je ne savais pas si le jeune homme allait pouvoir en faire quelque chose. Dans le doute je continuais à chercher ailleurs. Merde il pouvait pas y avoir une ptite vieille avec ses aiguilles à tricoter dans cet avions?

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Nash Collins
Nash Collins
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 16/01/2019
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : Nashou
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Max Thieriot
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : Pararescue
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t414-nash-collins-la-vie-est-belle-et-cruelle-a-la-fois

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Jeu 14 Fév - 18:21

Chasse au trésor



Etudiant en danse ? Sérieusement. Nash s'était immobilisé à l'énoncé des propos du jeune homme. Il se doutait bien que ce dernier devait être à la faculté ou peut être que celui-ci vivait de petits boulots mais la danse quoi ?! Ce n'était pas vraiment un sujet à étudier à l'université.

« C'est une blague ?   » Lâcha-t-il attendant que ce dernier explose de rire et ne lui avoue la vérité. Ce ne fut pas le cas et Nash comprit que ce dernier était bien sérieux. Il étudiait vraiment la danse. Que pouvait on étudier là dedans ? Les différents styles ? ça n'avait rien de sérieux pour lui. Bien vite l'image de Noam en tutu avec un beau collant rose moulant lui vint en tête et un sourire s'afficha rapidement sur ses lèvres. Il tâcha de le dissimuler en se remettant au travail. Noam ne sembla rien remarquer, si c'était le cas il ne lui en tint pas rigueur en tout cas avant de relancer la conversation.

« Je vais regarder.   » Dit-il tout en récupérant le fil de fer. Il tâcha d'aiguiser un peu la pointe sur un morceau métallique avant de s'agenouiller face à l'ouverture du coffre. Il était temps pour lui de lui dévoiler ses trésors et Nash tenta de le déverrouiller comme il le pouvait.

« Je viens de terminer une rotation en Afghanistan. Je comptais bien profiter de mes perms avec les potes pour découvrir l'Australie. Ne rien faire. Écumer les bars de Sidney. Surfer. Avoir quelqu'un dans son lit au réveil et ne même plus se rappeler de son nom. Manger comme deux... » Dit-il tout en bidouillant le cadenas sans grande réussite. Parler des projets le rendait quelque peu nostalgique : les potes n'avaient pas été retrouvés, pas en vie pour certains et bon les projets de vacances étaient tombés à l'eau en même temps que lui.

« Les perms sont annulées. Au boulot, soldat !  » Finit-il par lâcher en le regardant.

@ pyphi(lia)
Noam Montgomery
Noam Montgomery
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 57
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Nathan Niehaus
ÂGE : Il a fêté ses 20 ans 5 jours après le crash.
MÉTIER : Il était étudiant en danse moderne avant le crash
ÉTAT D'ESPRIT : Un peu paumé mais arrive à gérer un peu
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t297-noam-le-pacifiste-adepte-de-la-discution#6374

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Mar 19 Fév - 11:49
Chasse au trésor

Noam Montgomery
& Nash Collins




Putain mais c'est quoi leur problème aux militaires? Oui je danse, non c'est pas une blague. J'ai déjà mon père qui m'a fait assez de mauvaises blagues là dessus sans en plus devoir gérer celles de Nash. Mais finalement le blondinet ne posa pas plus de question ni ne fit de remarque et au fond je l'en remerciais, il eut cependant un léger sourire amusé et je me doute qu'il devait imaginer des conneries. Moi ça me vexait pas plus que ça, au fond comme je disais avec mon père j'avais l'habitude, et je savais que j'étais bon dans ce que je faisais, et surtout j'aimais ça, ça me rendait heureux. Je continuais à cherchais dans les décombres de quoi ouvrir cette foutue boite, j'espérais également tomber sur mon sac. Si j'avais ma musique je pourrais montrer à Nash ce que je fais exactement, peut être qu'il comprendrait mieux.

-Non c'est sérieux, et autant que tu le saches on a nous aussi un régime nutritif et sportif très strict. Et pour ce qui est de la danse moderne ça a rien à voir avec le classique, c'est moins carré, on peut plus se lâcher. Je sais pas si tu connais Maddie Ziegler, la gamine qui danse dans les clips de Sia, c'est ça que je fais. Et qui sait d'ici quelques années je serais pas mal connu aussi. Si je met la main sur mon sac avec ma musique et mon chargeur solaire j'te montrerais.

Ouais je défendais mon domaine de prédilection. Et au moins je compense pas avec une machine à tuer entre les mains, pas comme l'autre espèce de mix entre Dr Quinn et G.I Joe. Ouais bon OK je suis ptet un peu vexé mais ça passera. En attendant j'ai trouvé un espèce de fil de fer que j'envoyais au blond pour qu'il voit s'il pouvait ouvrir la boite ou non avec. J'en profitais pour lui demander ce qui l'avait amené à prendre ce foutu avion. Bon pas de chance pour lui ça tombait sur une permission mais au moins là il n'était pas en zone de guerre il risquait moins de se faire descendre. Quoi que si ça se trouve ça lui manque. J'en sais rien, je grimaçais et tentait d'ironiser un peu sur la situation, essayant de ne pas songer au fait que ses amis devaient se trouver eux aussi dans l'avion au moment de l'accident. Et j'avais bien compris que parler de ça avait un peu touché le beau para.

-Bah... pour les bars et la bouffe j'avoue que c'est raté. Mais tu peux essayer de shaper une planche pour surfer ici y'a ce qu'il faut niveau vague au large... Quant à avoir quelqu'un dans ton lit.... hum..

Je me mis à rougir de plus belle et regardais ailleurs, de toute façon il n'avait pas réussi à déverrouiller cette saloperie de cadenas donc ça me donnait une excuse pour me remettre à fouiller dans les décombres et tenter vainement de masquer ma gène. Il ne me laissait pas indifférent et oui j'avoue que si l'occasion se présentait malgré mon coup de coeur pour Caleb je ne dirais probablement pas non. J'suis comme ça je marche à l'amour, j'ai besoin de tendresse pour fonctionner. Alors si j'peux en grappiller ne serait-ce qu'une soirée ça me va. Mais encore une fois j'ignorais tout des préférences de Nash, je repris donc bêtement ma phrase, l'énonçant tout juste assez fort pour qu'il l'entende.

-ça dépend si sur l'île il y a des gens que tu voudrais y mettre.... tout dépend tes goûts.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Nash Collins
Nash Collins
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 16/01/2019
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : Nashou
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Max Thieriot
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : Pararescue
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t414-nash-collins-la-vie-est-belle-et-cruelle-a-la-fois

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Mar 19 Fév - 13:42

Chasse au trésor



La tige de fer était suffisamment fine pour pénétrer à l’intérieur du cadenas qu’il tenta de forcer. Nash se devait d’être délicat, pas question d’endommager la serrure pour être priver de son contenu. Les gestes étaient lents, précis mais il n’y avait pas de clic fatidique annonçant l’ouverture. Rien. Il sentait qu’il parvenait à faire bouger un peu les crans mais pas suffisamment. Tout en retirant la tige de son logement, Nash soupira quelque peu déçu. Une main passa sur sa tignasse blonde alors que Noam rebondissait sur ses propos. Il s’attachait un peu trop au fait qu’il ait quelqu’un dans son lit et forcément ça ne passa pas inaperçu aux yeux de Nash qui tourna la tête vers lui, le scrutant plus attentivement. Le danseur lui ayant révélé qu’il était plus intéressé par les hommes, forcément c’était d’autant plus intriguant. Il relança en plus sur le sujet pour savoir si quelqu’un avait eu ses faveurs.

« J’ai pas vraiment eu le temps de penser à ça. » Avoua-t-il à son interlocuteur. Certes il avait bien remarqué la plastique agréable de certains passagers mais rien de plus. Les forces étaient consacrées à la mise en place de la survie, rien d’autres de plus superficiel pour le moment.

« Bon. Il faut trouver une autre tige métallique aussi fine que la première. »

La pièce métallique fut posée sur le haut du coffre. Nash vérifia que cette dernière ne roulerait pas et resterait bien en place avant de se remettre sur pieds et d’écumer de nouveau les débris. Il entreprit cette fois de fouiller du côté de la zone immergée. Pas question de se mouiller complétement pour le moment, il n’allait pas l’eau plus haut que le genou et faisait bien attention aux endroits où il posait le pied pour ne pas glisser ou s’entailler bêtement.

« Et toi ? Quelqu’un en vue ? » Relança-t-il. Il évitait soignement le sujet de la danse vu que l’autre avait pris la mouche, vexé par les remarques qu’il avait pu lui faire. Nash n’en pensait pas moins. Pour lui, ce n’était toujours pas quelque chose qui pouvait être étudié ou même enf aire un métier.

@ pyphi(lia)

Noam Montgomery
Noam Montgomery
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 57
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Nathan Niehaus
ÂGE : Il a fêté ses 20 ans 5 jours après le crash.
MÉTIER : Il était étudiant en danse moderne avant le crash
ÉTAT D'ESPRIT : Un peu paumé mais arrive à gérer un peu
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t297-noam-le-pacifiste-adepte-de-la-discution#6374

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Mar 19 Fév - 14:44
Chasse au trésor

Noam Montgomery
& Nash Collins




Pas le temps de penser à ça? Ouais normal. On est sur une île en plein milieu du pacifique, beaucoup de gens sont mort dans l'accident. Faut vraiment être con ou superficiel pour penser à se caser ici. Ou avoir tout juste 20 ans et les hormones en folie. Je grimaçais, j'avoue que je me sentais un peu bête. Mais bon je suis comme ça. J'écoutais les nouveaux ordres du blond et continuais les recherches. Une autre tige métallique, mwai on avait déjà de la chance d'avoir pu en trouver une qui passe dans ce cadenas de merde. J'espère que ce qu'il y a dans la boite vaut le temps perdu. Je continuais à chercher mais pour l'instant rien de probant, d'autres restes de libres, des boites de maquillage cassées, une peluche. Nash profita de l'instant pour me renvoyer ma question au visage. Bon celle là j'aurais du m'en douter et pourtant j'avais pas préparé de réponse toute faite. Le rouge me revint au joues aussi vite que les premières fois.

-Y'a... ouais il y a bien quelqu'un qui me plairait bien mais.... je sais pas si.... tu vois?

Si je l'intéresse, s'il aime les mecs, s'il me voit comme ça ou plus comme un petit frère. Si Nash m'a observé depuis ces deux jours il risque d'avoir rapidement comprit de qui je parlais. En règle général j'étais un peu tout le temps avec Caleb sur le camp, j'allais avec lui dans la jungle tant que ça n'était pas trop dangereux pour un blessé.

-Et en plus il est plus vieux... et je sais pas si les gamins de 20 ans c'est son truc. Mais ... de toute façon c'est ptet idiot de penser à ça ici...

Ouais, gros bordel en perspective. Je souris à Nash comme pour faire bonne figure et cacher mes doutes tout en haussant les épaules. Je repris ensuite les recherches. Puis au loin dans un recoin entre un reste de mur et un reste de siège je vis un sac à dos qui semblait avoir roulé jusque là. D'un coup je me redressais et partis vite le chercher. En l'ouvrant je poussais un petit cri de joie. C'était mon sac, celui que je cherchais depuis le crash. Et il y avait bien mes affaires, mon chargeur solaire, mon mp4, ma switch aussi mais vu l'écran j'étais pas prêt de refaire une partie de Mario Kart dessus. Bref j'avais quasiment tout. Aucune trace de mon téléphone en revanche, normal pendant le crash il était dans la poche de mon jean, en ce moment il y a plus de chance que Némo passe un coup de fil avec que moi.

-C'est mon sac! Nash j'ai trouvé mon sac, avec mes affaires dedans! C'est super non? Mon chargeur solaire à l'ai intact on pourra ptet appeler les secours si on trouve un téléphone à recharger non?

Ouais bon j'ai pas trouvé de tige de fer mais au moins j'ai mes affaires, c'est un peu égoïste mais si je pense pas un peu à moi qui le fera? Et puis avec mes affaires on pourra peut être arriver à nous faire quitter cette île. Je retrouvais Nash en passant par une petite zone immergée. Je me soutenais pour être sûr que tout se passe bien et que je ne glisse pas. Il fut un temps où j'étais presque un champion de natation mais aujourd'hui pas moyen de nager avec ce foutu bras en écharpe. Je retrouvais le blond de l'autre côté et me posa un instant sur la boite et commença à jouer avec la tige qu'on avait déjà récupéré.

-Au fait... tu as une formation médicale non? Normalement tu crois que mon bras devrait être opérationnel dans combien de temps? J'veux dire si on est pas sauvé avant. J'en ai un peu marre de me sentir inutile parce que je suis à moitié handicapé.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Nash Collins
Nash Collins
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 16/01/2019
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : Nashou
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Max Thieriot
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : Pararescue
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t414-nash-collins-la-vie-est-belle-et-cruelle-a-la-fois

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Mar 19 Fév - 15:58

Chasse au trésor



Les déclarations de Noam s’enchainèrent. Forcément Nash se sentit concerné. Il lança quelques regards vers son interlocuteur comme s’il avait besoin de se faire un avis. Il ne savait quoi en penser, il ne savait pas s’il l’intéressait ou pas. Il n’était pas vraiment dans l’état d’esprit de mettre quelqu’un dans son lit. Peut être ce serait le cas si l’aventure se prolongeait, après tout c’était un besoin comme un autre. Il n’y avait pas de honte à se faire plaisir et partager un moment sympa entre deux êtres. Quand à savoir si ça arriverait avec Noam, le militaire s’en savait strictement rien. Il inspira avant de focaliser ses pensées sur les recherches.

Un cri de joie l’interrompit. Noam venait de retrouver son sac et en inspecter le contenu avant de se ruer vers lui pour lui montrer. Forcément Nash était quelque peu envieux. Lui aussi aurait envie de retrouver ses affaires. Il n’y avait pas grand-chose d’intéressant dedans mais c’était des trucs lui apportenant. Mine de rien, pour le moral c’était un bon plus.

« C’est une super nouvelle, ça !. »

Encore plus lorsqu’il lui apprit qu’il y avait un chargeur solaire dedans. Ça c’était un objet des plus utiles et qui pourrait peut être les sortir de là.


« Y a plus qu’à trouver un téléphone maintenant. » Annonça-t-il, sourire aux lèvres. « Et puis si tu as retrouvé ton sac, le mien traine peut être quelque part. » Un peu d’espoir ne faisait pas de mal. Il n’y croyait pas beaucoup mais bon ça redonnait un peu de force pour continuer les recherches et donner un nouvel objectif en tête. Certes la tige était prioritaire mais un peu de baume au cœur, ça pouvait être important sur le long terme.

Voilà maintenant plus d’une heure qu’ils sont là à fouiller avec pas grand-chose dans le ventre. Le soleil est déjà bien haut dans le ciel, cognant fortement sur les corps. Nul doute qu’il sortirait de là avec un magnifique bronzage. Noam le questionna quand à ses blessures. Il ignorait véritablement ce qu’il avait et décida de s’octroyer une pause le rejoignant à proximité du coffre.

« Un medic a jeté un œil à ton bras ? » Il y avait quelques membres du personnel médical parmi les survivants. C’était une chance. Lui possédait quelques compétences mais ça ne faisait pas de lui un médecin, plutôt un secouriste.

« Assis toi, le dos calé contre le coffre. Je vais y jeter un œil si tu veux. » Nash s’agenouilla à ses côtés, il inspecta avec des gestes lents et doux le bandage mis en place avant de faire doucement tomber l’écharpe maintenant le bras en place d’une main. Il vint chercher celle de Noam afin qu’il soutienne lui-même son membre et qu’il puisse ainsi continuer ses observations. Il essayait d’être le plus doux possible mais forcément ça risquait d’être douloureux pour lui. Ça l’était déjà en temps normal alors sur une île inhospitalière.

« Il y a un déformation donc il y a une fracture. Elle est pas ouverte donc c’est déjà ça. Il faudrait que tu sois platré pour immobiliser complétement ton bras et favoriser la réparation. A défaut, il faut le garder en écharpe et le solliciter le moins possible. Il te faut aussi des médocs. Tu en as eu ? »

Nash ne pouvait rien faire de plus pour le soulager. Il ne faisait que constater les dégâts. Avec des gestes lents, il s’évertua à remettre le bras en écharpe serrant particulièrement pour qu’il demeure bien en place avec le meilleur angle possible



@ pyphi(lia)
Noam Montgomery
Noam Montgomery
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 57
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Nathan Niehaus
ÂGE : Il a fêté ses 20 ans 5 jours après le crash.
MÉTIER : Il était étudiant en danse moderne avant le crash
ÉTAT D'ESPRIT : Un peu paumé mais arrive à gérer un peu
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t297-noam-le-pacifiste-adepte-de-la-discution#6374

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Jeu 28 Fév - 11:55
Chasse au trésor

Noam Montgomery
& Nash Collins




Nash semblait partager ma joie d'avoir retrouvé mes affaires, ça pouvait sembler futile, un mp4 et une console de jeu foutue. Mais bon j'avais déjà de quoi écouter de la musique. Et puis on va pas se mentir le plus important là dedans c'était le chargeur. Il semblait en bon état donc il y avait possibilité qu'il marche. Je me rapprochais du blond avec mon sac pour lui montrer mes trouvailles mais une petite ombre au tableau ruina une partie de ma joie. Il manquait un câble, mon câble d'alimentation. Nash lui voyait déjà plus loin en disant qu'il nous manquait plus qu'un téléphone, et dans un sens il n'avait pas tort, le mien était surement au fond de l'eau mais si quelqu'un avait encore le sien en état de marche on pourrait appeler les secours.

-Mouais... un téléphone et un câble, le mien n'est plus dans le sac. Merde.... fait chier! De toute façon qui sait si on peut avoir un réseau ici.

Ouais d'un coup j'étais devenu défaitiste, en plus sur tout les gens qui étaient sur la plage, même parmi les victimes, je suis sûr qu'il y a au moins un téléphone en état de marche alors le coup du "on appelle les secours" je suis certains que quelqu'un a déjà essayé. L'idéal serait de trouver un téléphone satellite. Mais je suis pas sûr qu'on en ait eu un à bord de l'avion. Nash lui espérait toujours, me voir retrouver mes affaires lui avait rendu un peu d'espoir d'en faire de même. Au fond on est tous pareil, parfois juste quelques affaires personnelle ça remet du baume au coeur. Mais moi je commençais à fatiguer, mon bras me faisait mal et mine de rien ça faisait bien une heure qu'on cherchait déjà. Alors je pris une pose en m'asseyant sur la caisse noire. Mon bras m'inquiétait, j'espérais pouvoir guérir vite. Alors je commençais à questionner le militaire sur mon état. Ce dernier se rapprocha de moi et commença son auscultation après m'avoir fait m'installer de façon à ce que ça soit plus ergonomique pour nous deux. Il me retira mon écharpe de fortune et commença à prendre mon bras pour le toucher, le faire bouger un peu. Plus d'une fois je grimaçais sous la douleur. Mais le diagnostic de Nash était simple, fracture, j'aurais besoin de garder mon bras immobilisé et malheureusement pas moyen de me plâtrer ici. Il me demanda si j'avais eu des cachets pour la douleur.

-J'en ai eu mais pas beaucoup, faut dire qu'on a pas une pharmacie énorme sur cette île. Mais ça va, quand je le bouge pas il me fait pas trop mal. Tu crois que j'en ai pour combien de temps avant que ça soit guérit?

Nash me répondit tout en me replaçant le bras du mieux qu'il pouvait. Moi je ne pensais qu'à ma guérison, je voulais être utile sur le camp, pas juste être le gamin de 20 ans au bras pété qui a les hormones en feu et qui désespère de se montrer utile. Je soupirais de dépit, j'en avais marre de cette situation, le coup de l'île déserte c'était fun 5 minutes mais maintenant la fatigue tombait, la faim aussi. Mais comme d'habitude je murais mon mal être derrière des blagues.

-Tu sais quoi? J'ai bien envie d'un KFC....
CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Nash Collins
Nash Collins
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 16/01/2019
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : Nashou
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Max Thieriot
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : Pararescue
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t414-nash-collins-la-vie-est-belle-et-cruelle-a-la-fois

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Sam 2 Mar - 15:07

Chasse au trésor



« Deux-trois semaines d'immobilisation, je pense... » Dit-il tout en lui adressant une tape sur le bras indemne. Nul doute que cela lui mettrait un coup au moral. Ce n'était jamais plaisant, encore moins lorsqu'on était en situation de survie. Rester en arrière, se sentir inutile pouvaient ruiner un homme. Lorsqu'un des membres du groupe commençait à broyer du noir, cela affectait l'efficacité des autres et donc forcément l'impact négatif serait démultiplié. Il fallait donc éviter que cela n'arrive en lui gardant l'esprit occupé.

Noam le fit rire en parlant de KFC. C'est sûr que les McDos et autres fastfood, ça ne risquait pas d'être tout de suite.

« Tant que tu n'as pas des envies de fraises » Lâcha-t-il avec un sourire malicieux faisant référence aux femmes enceintes et leurs étranges envies. Les soins terminés, Nash put s'accorder un petit moment de répit se posant à son tour contre ce coffre maudit. Cela ne serait pas de trop après les efforts déployés et le peu de nourriture avalée. La casquette fut retirée pour qu'il puisse balayer son front humide d'un revers du bras. Il n'en resta pas là attrapant son haut par le col pour le tirer et ainsi pouvoir le retirer dévoilant un torse musclé et imberbe. On était sur une île déserte avec un climat tropical. Normalement le rêve de pas mal de vacanciers, autant en profiter pour revenir bronzé.

« Allez dix minutes de pause et on ramène ce coffre maudit au campement. »

La casquette fut posée sur son visage de manière à le protéger du soleil et lui fournir un peu d'obscurité.

« Je te laisse monter la garde. »


@ pyphi(lia)
Noam Montgomery
Noam Montgomery
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 57
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Nathan Niehaus
ÂGE : Il a fêté ses 20 ans 5 jours après le crash.
MÉTIER : Il était étudiant en danse moderne avant le crash
ÉTAT D'ESPRIT : Un peu paumé mais arrive à gérer un peu
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t297-noam-le-pacifiste-adepte-de-la-discution#6374

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Sam 2 Mar - 18:53
Chasse au trésor

Noam Montgomery
& Nash Collins




Trois semaines, putain trois semaine à devoir garder le bras comme ça. Pas étonnant que j'avais pas trop le moral d'un coup. Je soupire, petite baisse de moral là pour le coup. Mais heureusement même quand ça va pas j'ai toujours mon humour pour m'en tirer. Alors après une petite blague sur les fast food et le fait qu'on en chiait à bien se nourrir sur cette île je retrouvais un peu le sourire, surtout après avoir vu que ma blague avait amusé Nash lequel me taquina à propos d'une éventuelle envie de fraise. Eh non je n'étais pas une femme enceinte. Mais les taquineries de Nash me firent retrouver un peu le sourire. Enfin Nash s'installa à côté de moi, il retira sa casquette puis son t-shirt et s'installa pour se taper une sieste. Il annonça dix minutes de pause. Je fis oui de la tête, essayant de tout mon possible de ne pas le reluquer comme un chat errant devant une poissonnerie. Quant à moi je fus assigné à un poste de surveillance.

-Ouais... ok.... d'accord.

Je déglutis alors qu'il mettait sa casquette sur le visage pour se cacher du soleil. Il avait pas tort on devrait en profiter un peu quand même combien de personnes aimeraient être sur une plage à cet instant mais ne peuvent pas? Bah nous c'est l'inverse. Je passe mon bras valide dans ma nuque d'un air gêné et mes yeux se posèrent sur le corps terriblement bien dessiné du blondinet. Normal, militaire quoi. Même moi qui avait un mode de vie assez sain et un corps plutôt svelte et dessiné j'étais moins musclé que lui et pourtant les heures et les heures de danse que je bouffe chaque jours dans mes études me demandent d'avoir une certaine force et agilité. Mais décidément Nash ne me laissait pas indifférent. Je le regardais, mais en même temps je cherchais à ne pas trop le mater comme un foutu bout de viande.

-Hum... Nash? Dit moi au fait tu ne m'as pas dis.... si... tout à l'heure on parlait de nos vies avant le crash. Mais si on venait à devoir rester ici. J'veux dire si les secours ne venaient pas. Tu penses que tu serais capable de te reconstruire une vie ici? Genre, une compagne... ou un compagnon.... et une petite maison que t'aurais construit, bref.

Ouais il valait mieux que je parle pour penser à autre chose. Moi je sais très bien que dans mes capacités actuelles je serais pas foutu de vivre vraiment correctement sur cette île, du moins pas sans aide. Mais lui doit avoir quelques notions de survie non? Je sais que Caleb m'avait proposé de m'apprendre à chasser et à pêcher mais peut être que lui savait aussi. Et puis à nouveau mes questions me permettait de faire un peu plus connaissance avec Nash.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Nash Collins
Nash Collins
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 16/01/2019
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : Nashou
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Max Thieriot
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : Pararescue
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t414-nash-collins-la-vie-est-belle-et-cruelle-a-la-fois

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Dim 3 Mar - 18:41

Chasse au trésor



Allongé avec les mains sur le ventre et les yeux fermés, Nash espère bien profiter de quelques minutes de repos. Ce ne serait que justice après les efforts effectués. Il fallait savoir profiter des petits moments de calme pour s’octroyer un peu de repos. Ce ne serait pas ça qui lui rendrait ses forces ou même effacer les stigmates des nuits plutôt courtes d’ici mais c’était déjà ça et c’était pas mal finalement. Il avait appris à profiter des petits moments de calme. Il n’y avait pas de risques de se prendre une balle perdue, ni même d’être attaqué dans l’instant à part par un crabe téméraire qui se faufilerait dans son bas. Il pouvait donc se permettre de relâcher la vigilance.

Enfin ça c’était l’idée.

La pratique était tout autre car son partenaire de fouilles avait décidé de profiter du moment pour le questionner. N’étant pas endormi, les propos lui étaient parvenus mais il ne lui répondit pas de suite, pas avant plusieurs minutes même. C’est quand il modifia légèrement la position de sa tête qu’il prit la parole sans pour autant se relever ou faire un geste indiquant la fin du repos.

« Une femme, une gosse, un chien, une jolie maison et un jardin à entretenir... C’était déjà assez éloigné de ma vie chez nous alors ici… ça me fait pas rêver ! »

Non pas que sa vie ne soit pas paisible et appréciée mais disons que la vie de célibataire lui plait. Cela lui permait de coucher à droite, à gauche et ensuite de repartir en mission sans réelles attaches. Il y a bien la famille, les parents mais pas de liens intimes. Personne qui va le harceler ou lui faire une crise de jalousie à des milliers de kilomètres comme pouvait le vivre certaines de ses collègues à la vie bien rangée.

« T’inquiète, on va rentrer chez nous. » Continua-t-il sur sa lancée. Il ne pouvait lui donner une date mais il était certain qu’un jour ou l’autre, on finirait par les retrouver. Un avion ne s’écrasait pas sans laisser de traces. De nombreux navires, satellites, avions devaient déjà être en train de quadriller la zone à la recherche d’indices et bientôt ils finiraient par les trouver. Rien à faire le sommeil ne voulait pas venir, il était donc temps de mettre fin à ce repos improvisé et retourner à la vie active. Un soupir annonça la fin des bonnes résolutions de Nash avant qu’il n’écarte la casquette de son visage découvrant alors le regard de Noam sur lui. Celui-ci s’empresse de détourner le regard, le rouge aux joues n’étant uniquement dû aux efforts et au soleil. Pas besoin d’être un génie pour se douter de ses intentions, ce qui fait sourire le militaire. C'était toujours gratifiant de savoir qu'on plaisait. Ce dernier se redressa basculant en position assise avant de remettre son couvre-chef en arrière.

« On retourne au camp ? » Demanda-t-il avant de se remettre sur pieds et de lui tendre une main pour l’aider à faire de même.



@ pyphi(lia)

Noam Montgomery
Noam Montgomery
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 57
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Nathan Niehaus
ÂGE : Il a fêté ses 20 ans 5 jours après le crash.
MÉTIER : Il était étudiant en danse moderne avant le crash
ÉTAT D'ESPRIT : Un peu paumé mais arrive à gérer un peu
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t297-noam-le-pacifiste-adepte-de-la-discution#6374

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Dim 3 Mar - 19:22
Chasse au trésor

Noam Montgomery
& Nash Collins




Une pause, c'était une bonne idée. Après tout ça fait déjà une heure qu'on farfouille un peu partout. Nash se posa alors contre la boite et se mit en position pour faire une sieste. Quant à moi une fois finit de le reluquer je m'assieds à côté de lui, je devais surveiller, faire le guet. Mais je sais même pas ce que je devais surveiller. On était pas en zone de guerre ici alors il ne risquait pas de se faire égorger dans son sommeil. Au pire juste un crabe qui rentre dans des coins où il devrait pas. Je regardais tout de même autour de nous, je m'ennuyais déjà. Alors je continuais à poser des questions à Nash. Et bizarrement je fus un peu déçu des réponses qu'il me donnait. Il ne semblait pas vouloir d'une vie normale, le genre avec un happy end, se poser, fonder une famille tout ça. Moi j'aimerais bien, du moins j'aurais bien aimé. Mais maintenant sur cette île si on devait rester là jusqu'à la fin de nos jours je sais pas si ça serait possible. Est-ce qu'il y a seulement quelqu'un pour moi ici? Nash avait parlé d'une femme dans sa réponse donc j'imagine qu'il n'était pas branché mec. Je grimaçais, un peu déçu. Comme si pendant un tiers de seconde je m'imaginais qu'il aurait pu s'intéresser à un gamin comme moi. Que ça soit lui ou Caleb à mon avis c'est bien pareil.

-Ouais.. je vois que le stéréotype du militaire qui a une femme dans chaque port ne sort pas de nulle part hein...

Nash tenta de me rassurer, me disant qu'on rentrerait bientôt chez nous. J'y croyais qu'à moitié. Combien de fois on a vu ça aux infos des crash d'avions où on ne retrouve les survivants que trop tard et 6 mois plus tard? J'ai pas envie d'être de ceux là. Mais je ne pouvais rien y faire de toute façon. Je restais silencieux un moment. Nash soupira et releva sa casquette. Juste à temps pour me voir détourner le visage car bien entendu j'étais encore en train de le regarder. Putain j'suis pire qu'un puceau. Mais il faut dire que le blond était des plus séduisants. Je déglutis, toujours assis à côté de lui, je le vis avoir un léger sourire. Il se redressa puis se leva et me tendis une main pour m'aider à me lever à mon tour tout en me proposant de rentrer au camp.

-Ouais... on va leur montrer tout ce qu'on a trouvé, et avec un peu de chance on aura de quoi ouvrir la boite là bas...

Je récupérais mes affaires, mon sac de provision où j'avais rangé toutes mes découvertes puis j'aidais Nash à soulever la boite. J'avais un peu l'impression d'être harnaché comme une mule mais je m'en sortais pas si mal. Sur le chemin du retour je tenais à remercier Nash une nouvelle fois de m'avoir permit de venir avec lui pour fouiller les décombres, mine de rien ça m'avait fait du bien de me rendre utile une après midi. Et puis ça nous avait permis de faire plus ample connaissances. Il connaissait même mon petit secret concernant Caleb, du moins il était facile pour lui de le deviner vu les infos que je lui avais donné, mais je savais qu'il ne dirait rien.

-Merci Nash... de m'avoir permis de t'aider cet aprèm. Grâce à toi j'ai pu retrouver mes affaires en plus.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Nash Collins
Nash Collins
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 16/01/2019
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : Nashou
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Max Thieriot
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : Pararescue
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t414-nash-collins-la-vie-est-belle-et-cruelle-a-la-fois

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Mer 6 Mar - 16:05

Chasse au trésor



« Oh non... » Répondit-il avec un sourire malicieux quant à la rumeur sur les militaires et leurs nombreuses conquêtes. Une femme, il était encore bien gentil le Noam ou peut être un peu trop innocent. Le carnet de contacts de Nash était remplie de numéros d'anciens partenaires, il les nommait simplement d'un prénom et du lieu où il l'avait rencontré du style : Nelly Miami.  C'était pas très chic de sa part mais bon, c'était son choix de vie.

« Il y en a bien deux, trois qui ont une vie bien rangée... Après le reste, on est assez libre de ce côté-là. »  La fidélité et le concept de couple lui étaient assez étrangers. Il ne parvenait pas à se caser et ne le cherchait pas de toute manière. La caisse fut prise en mains et portée jusqu'au campement. Ce ne fut pas une mince affaire. Peu importe ce qu'il y avait à l'intérieur, ça faisait son poids. il fallait espérer que ce soit important et que ça puisse les aider dans leur survie. Noam le remercia. C'était assez étrange de sa part. Nash fronça les sourcils ne comprenant pas vraiment pourquoi il faisait.

« Bah merci à toi et ton sac, tu l'as trouvé seul comme un grand. » Dit-il avec un sourire avant de lui taper l'épaule valide. Il fallait que ce mec apprenne à se faire davantage confiance, à gagner un peu de confiance en lui. Ce n'était plus un gamin. C'était un survivant de ce crash aérien et donc un homme fort. Une personne passa à proximité, Nash entreprit de l'interpeller pour lui signaler la présence de ce coffre lui racontant leur découverte. Ce dernier semblait particulièrement intéressé et entreprit avec un autre de le ramener auprès d'autres pour tenter de forcer l'ouverture. Tout finissait donc bien !

Après ce travail de forçat, un peu de repos ne serait pas de trop. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient épargnaient là bas et bon la micro-sieste ne comptait pas. Nash ne savait pas trop ce que comptait faire le danseur. Il lui accorda un signe de tête avant de s'éloigner passant par l'endroit qui leur servait de cuisine et de garde manger récupérant un fruit. Il ignorait son nom ou même son goût, peu importe. Les cueilleurs avaient été efficaces sur ce coup là. De belles réserves de sucres. Ce fut un plaisir de le déguster. Ce n'était pas ça qui contenterait son estomac mais c'était déjà ça. C'était déjà bien. Il fallait savoir apprécier les petits plaisirs du quotidien. Il avait d'ailleurs envie de céder à un autre : se laver. Pour ça, pas besoin d'aller bien loin avec l'Océan qui leur faisait face.

En quelques minutes, vêtements bien pliés et chaussures étaient disposés sur le sable. Il ne garda que l'essentiel à savoir le boxer avant de s'avancer vers l'eau. C'était un vrai bain vu la température du liquide et il ne fallut pas beaucoup de temps avant qu'il ne s'immerge complètement. A défaut de savon, il utilisa le sable pour frotter la peau et en retirer les impuretés. Un vrai gommage gratuit. Peut être un brin trop décapant mais peu importe. ça faisait un bien fou. Nash barbota un bon moment dans l'eau, parfois rejoint par d'autres. Il finit par revenir vers le bord après un temps certain. Quelle surprise n'eut il pas en retombant sur le jeune danseur qui bien entendu détourna aussitôt les yeux dès qu'il croisa son regard. Cela amusa le militaire qui poussa le jeu à aller le voir, s'immobilisant devant lui.

« Ce que tu vois te plait ? » Demanda-t-il avec un sourire malicieux avant de se retourner pour faire face à l'océan se doutant de son regard sur lui.



@ pyphi(lia)
Noam Montgomery
Noam Montgomery
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 57
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Nathan Niehaus
ÂGE : Il a fêté ses 20 ans 5 jours après le crash.
MÉTIER : Il était étudiant en danse moderne avant le crash
ÉTAT D'ESPRIT : Un peu paumé mais arrive à gérer un peu
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t297-noam-le-pacifiste-adepte-de-la-discution#6374

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Mer 6 Mar - 23:30
Chasse au trésor

Noam Montgomery
& Nash Collins




Malgré ses préjugés débile sur la danse Nash était vraiment un mec bien, ça se sentait. Même s'il aimait bien me taquiner apparemment, et je dois avouer que j'aime bien ça, il m'avait assuré que tout ce que je lui ais confié resterait entre nous, il rigole à mes blagues débile quand j'en sors une pour cacher que ça va pas. Bref il est sympa. Il semblait même étonné que je le remercie de m'avoir permit de venir avec lui. Il me renvoya le remerciement, ce qui me fit sourire un peu, de même que la petite tape sur l'épaule. Alors qu'un survivant approchait de nous, Nash le héla pour lui expliquer l'histoire de la boite. Le garçon appela un autre homme pour venir l'aider et tout deux partirent en direction du camp avec elle, bien décidé à lui faire cracher ses secrets. Quant à moi je leur offris gentiment la petite tige de métal qu'on avait trouvé, on sait jamais si ça peut aider à crocheter cette merde.

Nash m'adressa un signe de tête pour me saluer avant de partir de son côté. Moi je voulais pas être trop pot de colle alors je décidais de repartir dans mon abris, comme ça je pourrais ranger mes affaires ainsi que mes trouvailles, et si je me souviens bien j'ai une noix de coco qui m'attend sous l'oreiller. Arrivé à l'abris je fus triste de voir que Caleb n'était pas là, surement partit dans son coin pour chasser ou ramener des trucs. Mon rangement fait je mis mon MP4 dans ma poche puis j'entrepris d'aller lire un peu sur la plage avec ma noix de coco pour grignoter. Mais avant, petit arrêt vers les coupeurs d'arbre pour choper une machette. Avec mon bras c'était pas une bonne idée de couper ma noix tout seul donc je demandais un coup de main. Puis je repartis tranquillement direction la plage avec une noix coupé, un vieux tissus qui servirait de serviette de plage, et un livre bidon trouvé dans les décombres. Une histoire cliché à souhait de gamine toute fragile et vierge qui rencontre dans son lycée le bad boy de service et qui tombe amoureuse. Pas terrible mais pour le moment j'ai pas trouvé mieux.... je tuerais pour un harry potter sans déconner. Je m'installais sur la plage, dégainais mon MP4 que je mis dans mes oreilles et commença à lire, blablabla la nana dit qu'elle croit pas le mec parce qu'il est pas "bien" blablabla il la taquine etc. Au large plusieurs personnes barbotaient dans l'eau, certains devaient même se laver au vu de leurs mouvements. J'avoue que ça me ferait ptet pas du mal aussi, j'irais tout à l'heure.

Mais parmi le groupe quelqu'un revint vers la plage, Nash, je l'ai reconnu assez rapidement une fois qu'il fut assez près pour que le puisse bien le voir. Il revint vers le bord de la plage puis sortit de l'eau. OK j'avoue que sur le coup ça m'a fait pensé un peu à Daniel Craig dans Casino Royale et j'ai pas pu m'empêcher de mater. Mais Nash croisa mon regard et automatiquement je détournais les yeux et me cachait derrière mon livre en rougissant de plus belle. Tient ça faisait longtemps. Nash se rapprocha de moi et avec un sourire amusé me demanda si ce que je voyais me plaisait. Je fis mine de ne pas comprendre et répondit tout en le regardant alors que lui même regardait ailleurs.

-O... Ouais bah faut pas être difficile... j'veux dire au moins on est tombé sur une île avec de belles plages... une belle vue... un beau paysage quoi...

Putain pas moyen de pas bredouiller comme un con. Mais Nash eut un petit sourire, ça avait l'air de l'amuser. Bon cette fois c'est sur il a comprit qu'il ne me laissait pas indifférent et il s'en amuse... c'est vicieux ça monsieur le G.I Joe blondinet. En plus son boxer mouillé moulait parfaitement les formes de son bassin, ses fesses musclées, son... enfin les formes quoi. Déjà que le haut de son corps, tout en muscle aussi, était attirant, l'effet de l'eau ruisselant en dessinant chacun de ses muscles me donnait encore plus envie de toucher. Je tentais de me relancer dans mon livre pour penser à autre chose mais je fus obligé de relire la même phrase 3 fois d'affilé avant de me rendre compte que je n'avançais pas dans la lecture. Je repris la parole sans lâcher mon livre, lisant pour la 4e fois la même phrase.

-ça fait du bien une bonne douche? Au moins l'avantage d'être ici c'est que ça coûte pas cher la facture d'eau pour un bain...

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Nash Collins
Nash Collins
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 16/01/2019
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : Nashou
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Max Thieriot
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : Pararescue
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t414-nash-collins-la-vie-est-belle-et-cruelle-a-la-fois

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Ven 8 Mar - 18:42

Chasse au trésor



S’il avait eu le moindre doute sur l’effet qu’il faisait sur le jeune danseur, la réponse de ce dernier acheva ses certitudes : hors sujet, une voix peu assurée et des balbutiements témoignant de son état. C’était appréciable. Nash ne pouvait le nier. C’est toujours plaisant de savoir qu’il faisait de l’effet à quelqu’un, même s’il s’agissait d’un gamin d’à peine une vingtaine d’années. Il ne s’arrêtait pas à ça. Il avait déjà eu des rapports avec des partenaires de son âge mais là ce n’était pas le moment. C’était certes un besoin mais pas essentiel. Il fallait d’abord satisfaire les besoins primaires qu’étaient l’eau, la nourriture et le sommeil et surtout essayer de faire en sorte d’aider les sauveteurs en signalant leur présence sur cette île.

Cette pause avait été la bienvenue. Il aurait été dommage de ne pas profiter un peu de ce paradis dans lequel ils s’étaient écrasés. Cela aurait pu être bien plus dramatique si cela avait été un coin désertique qu’il soit chaud ou froid. Il fallait profiter des petits plaisirs qu’ils pouvaient s’accorder comme un simple bain, quelques fruits ou même quelques minutes pour soi. C’était un petit luxe dans la survie mais ça faisait un bien fou côté moral. Le mental c’était 75% de la survie. Quand l’esprit suivait, le corps n’avait d’autres choix que de suivre.
Noam relança la conversation évoquant les factures d’eau qu’ils n’auraient pas à payer avec de tels bains.

« ça, c’est sûr ! » Répondit-il tout en gardant le regard rivé sur l’océan. C’était quand même une sacrée vue qui s’offrait à eux. Il n’aurait certainement pas pu se payer des vacances sur une île pareille. On aurait tendance à croire que les gens qui occupent un métier avec de fortes responsabilités sont très bien payés, ce n’était pas vrai. Certes, il avait un salaire correct qui aurait dû lui permettre de payer ses factures et loyer mais c’était sans compter sur le fait qu’il était incapable de se gérer une fois civil. Dès le 5 du mois, la banque commençait à lui envoyer des messages à 7h du matin pour évoquer son découvert.

« Je t’ai pas demandé. Tu vis dans quel coin ? Tu as un appart ? » Questionna-t-il n’attendant pas qu’il ait le temps de lui répondre pour ajouter quelques mots.

« C’est juste pour passer par là lors de ma prochaine permission. » Nash ne doutait pas du fait qu’ils allaient s’en sortir, qu’ils retrouveraient leur vie d’avant. Certes pas tout de suite et de toute manière, il n’avait pas forcément envie de retrouver rapidement le Moyen Orient et les zones de combat mais il y retournerait. C’était une évidence pour lui. Un avion ne s’écrasait pas sans laisser de traces. Ils étaient attendus en Australie alors forcément l’alerte avait été donné.




@ pyphi(lia)
Noam Montgomery
Noam Montgomery
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 57
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Nathan Niehaus
ÂGE : Il a fêté ses 20 ans 5 jours après le crash.
MÉTIER : Il était étudiant en danse moderne avant le crash
ÉTAT D'ESPRIT : Un peu paumé mais arrive à gérer un peu
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t297-noam-le-pacifiste-adepte-de-la-discution#6374

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Ven 8 Mar - 20:59
Chasse au trésor

Noam Montgomery
& Nash Collins




Nash restait près de moi. J'en étais pas fâché bien au contraire. Je déposais alors mon livre à côté de mois et retirais mes écouteurs de mes oreilles. Je lui fis une place sur ma serviette de plage improvisée pour qu'il s'assied, il y'avait peu de place pour deux alors nous étions un peu collé épaule contre épaule. Disons que la proximité avec lui n'était pas un problème, et sa peau humide me rafraîchissait un peu en plus ce qui n'était pas désagréable non plus. Nash me demanda où je vivais habituellement, si j'avais un appartement. Mais avant même que je lui réponde il m'expliqua qu'il me demandait ça pour passer me voir lors de sa prochaine permission. Mon regard s'illumina et j'eus un léger sourire. J'y croyais qu'à peine, ou alors c'était une promesse en l'air parce qu'il savait qu'on quitterait jamais cet endroit. Mais Nash m'avait déjà dit qu'il était sûr qu'on resterait pas là éternellement. Du coup il comptait vraiment venir me voir un jour.

-Hein? T'es sérieux tu viendrais? Vraiment? Tu sais que c'est pas dans mon appart que tu trouveras des filles en général... y'aura que moi.

Ou ma mère mais bon ma mère on touche pas. Et puis berk c'est dégueulasse j'veux pas imaginer ma mère et Nash berk. Et puis de toute façon je sais même pas si j'aurais toujours mon appartement d'ici à ce qu'on ait pu quitter cette île. Imaginons qu'on y reste 4 mois, je pense pas que mon proprio accepte de me laisser 4 mois sans payer mon loyer. Bon sauf si ma mère le paye à ma place en s'imaginant me voir revenir et ça serait bien son genre. Je donnais un petit coup d'épaule à Nash pour le taquiner sur le fait que chez moi il ne pourrait pas se taper de jolies filles. Bon par contre on va être honnête moi je dirais carrément pas non s'il a des besoins.

-Et sinon ouais j'ai un appartement à Washington pas loin du campus... ou du moins j'avais... je pense pas payer le loyer en ce moment donc y'a des chances que mon proprio me le dégage. Mais dans tout les cas ça serait avec grand plaisir que tu pourrais venir... ou même rester un peu. J'ai un canapé et tout ce qu'il faut pour...

Faire des projets, s'imaginer un avenir, voilà ce qui me faut. Ne pas me laisser aller au désespoir comme ça a pu être le cas dans l'après midi. J'ai beau passer pour le ptit gars fun, au fond j'ai du mal parfois à garder le sourire. Mais Nash m'aidait un peu du coup. Et maintenant j'avais envie qu'il me connaisse mieux. Je pris mon MP4 et arrêta mon choix de chanson sur Take Me To Church du groupe Hozier et lui tendis. J'avais envie qu'il soit le premier ici à découvrir ce que je faisais de mieux. Et j'espérais que ça lui plaise.

-Tient met ça dans tes oreilles et ne lance pas la musique avant que je te fasse signe. J'vais te montrer ce que je fais....

Je me levais et me mis à une certaine distance, j'allais beaucoup bouger et je préférais éviter de lui tombe dessus. Je retirais mon t-shirt pour être plus à même de bouger, heureusement je portais un pantalon en coton facilitant mes mouvements. Mon bras en écharpe allait limiter un peu la chorégraphie mais tant pis. Je fis signe à Nash, la musique allait démarrer. Moi je ne l'entendais pas bien sûr mais je la connaissais tellement bien que j'étais capable de répéter les mouvements sans l'avoir dans les oreilles. Je me laissais aller, je bougeais autant que mon état le pouvais. J'avais le sourire, je faisais ce que j'aimais le plus au monde et je le partageais avec quelqu'un que j'appréciais beaucoup. Une fois la musique terminé je revenais vers Nash avec un petit sourire, j'avais un peu sué et je respirais un peu fort mais au moins j'étais heureux.

-Alors? ça t'as plu? Normalement ça rend mieux quand j'ai mes deux bras mais... bref...


La Chorégraphie:
CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Nash Collins
Nash Collins
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 16/01/2019
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : Nashou
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Max Thieriot
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : Pararescue
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
chasse au trésor [NASH] Vote_lcap2100/100chasse au trésor [NASH] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t414-nash-collins-la-vie-est-belle-et-cruelle-a-la-fois

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Mer 13 Mar - 14:21

Chasse au trésor





« Pourquoi pas ?! Il doit bien avoir quelques bars sympas dans le coin non ou au pire quelques bières dans le frigo non ?! » Répondit-il cherchant à lever les doutes quant à un éventuel passage. Nash ne s’était pas non plus engagé à passer immédiatement chez lui après leur sauvetage et retour à la vie normale. Avoir un pote habitant Washington pouvait toujours être utile, sait-on jamais qu’il ait une envie de tourisme, d’aller découvrir un peu les merveilles qu’avait à lui offrir la côte Est.

Noam semblait s’inquiéter de ne pas pouvoir payer son loyer. C’est dingue comme il parvenait à s’angoisser avec de petites choses.

« Tu as survécu à un crash d’avion et survécu sur une île déserte. Je pense qu’après ça, trouver un autre logement sera facile. Tu auras vu pire. » Lança-t-il pour l’aider à relativiser un peu. Ce n’était pas la peine de se prendre la tête avec des choses qu’il ne pouvait contrôler ou agir dessus. Impossible de payer le loyer d’ici, c’était sur. Tanpis. Au mieux les parents payeront la note, au pire il perdrait les affaires à l’intérieur. Ce n’était que du matériel et il ne pouvait rien y faire maintenant.

Noam lui proposa alors de s’équiper de son MP4. Pas besoin d’être un génie pour se douter qu’il allait avoir droit à une démonstration de danse et cela ne l’emballait pas vraiment. Il avait beau savoir que c’était le dada de son pote, ce n’était vraiment, mais alors vraiment pas le sien et il appréhendait particulièrement la suite. Cela se lut sur son visage alors qu’il attendait le signal de départ. Une fois celui-ci reçu, le bouton de lecture fut pressé et ce fut le début de la chorégraphie. Mine de rien c’était plaisant de retrouver un peu de musique dans les oreilles, bon ce n’était pas son style et une chanson qu’il appréciait mais c’était de la musique et ça c’était cool.

Un sourire apparut rapidement sur les lèvres du jeune homme en voyant Noam se démenait dans tous les sens avec son bras en écharpe. Non c’était défectivement pas son truc la danse et cette démonstration ne risquait pas de le faire changer de point de vue sur l’existence d’étude là-dessus. Il n’en voyait vraiment pas l’intérêt. Faire de la médecine, des sciences, ça c’était utile à la société alors que la danse… Il dût se retenir de rire en le voyant s’agiter, se dissimulant parfois derrière ses mains ou se pinçant discrètement la cuisse pour penser à autre chose. La musique terminée, le supplice prit fin. Noam vint vers lui, essouflé par l’effort et pas mal fier de lui. Devait-il être honnête envers lui ? Pas sûr qu’il le prenne bien. Devait-il le mentir ? ça ne lui ressembler pas vraiment… Nash ne lui répondit pas de suite ce qui devait être un indice pour lui, gagnant du temps en lui rendant le dispositif musical.

« C’était distrayant mais je vais être honnête avec toi. C’est vraiment pas mon truc. » Bon il bottait en touche en n’affirmant pas de but en blanc qu’il avait trouvé ça un tantinet ridicule. Bon Noam risquait d'être un peu blessé mais au moins il ne pourrait lui reprocher son honnêteté. Cela aurait été malvenu de rester sur cette serviette après ces quelques paroles et trouva l’excuse de prendre froid pour se relever et commencer à se rhabiller.

« Mon monde est rempli d'armes, de balles, de bandages, d'adrénaline...La danse n'y a pas vraiment sa place. » Lâcha-t-il tout en remettant son t-shirt en place. C'était effectivement deux mondes bien différents qui s'affrontaient


@ pyphi(lia)
Contenu sponsorisé

chasse au trésor [NASH] Empty Re: chasse au trésor [NASH]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum