BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Nash Collins
Nash Collins
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 16/01/2019
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : Nashou
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Max Thieriot
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : Pararescue
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Vote_lcap2100/100Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t414-nash-collins-la-vie-est-belle-et-cruelle-a-la-fois

Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Empty Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois

Mer 16 Jan - 18:19



Nash Collins

« La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois »

29 ans, Pararescue, célibataire

Âge et date de naissance ✈ 29 ans / 2-01-90 Nationalité ✈ Américain ; Lieu de résidence avant le crash ✈ Chicago (Illinois) ; Situation familiale avant le crash ✈ Célibataire ; Signes particuliers ✈ Tatouage sur l'avant bras gauche / Quelques cicatrices ici et là ;  Armes possédées ✈ Des écouteurs d'Iphone (bien serrés autour d'un cou, ça peut servir :-).  ; Groupe ✈ BETA ; lieu du crash ✈ Plage Sud; Avatar ✈ Max Thieriot

Test de Survie

QUESTION 1 ✈ Quelle serait votre réaction si votre avion s'écrasait sur une île déserte ?
Vous gardez votre sang-froid et êtes parmi les premiers à venir en aide aux blessés. Vos conseils en matière de survie sont précieux pour les autres survivants.

Question 2 ✈ La compétence utile en survie que vous pensez posséder...
Vous seriez capables de vous défendre si un animal sauvage vous attaquait.

QUESTION 3 ✈ Alors que vous nagez dans l'océan, vous apercevez une lame de fond, quel est votre réaction ?
Vous nagez vers la plage, à contre-courant, la noyade est proche mais vous continuez de nager.

Question 4 ✈ Il ne reste plus beaucoup de nourriture dans la réserve, que faites vous ?
La forêt est pleine de ressources. Tiens, ce champion rouge à pois blanc, il est comestible, non?

QUESTION 5 ✈ Quelles sont vos armes de prédilection pour survivre ?
Tout ce qui est à porté de main peut devenir une arme en cas de besoin.

QUESTION 6 ✈ Qu'y a-t-il dans votre sac à dos ?
Le strict nécessaire, en cas de besoin je peux me débrouiller.



Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ✈  Nashou
Où as-tu connu le forum ? ✈  Partenariat
Le petit mot de la fin ✈  Hâte d'être parmi vous.




Dernière édition par Nash Collins le Mer 16 Jan - 18:38, édité 1 fois
Nash Collins
Nash Collins
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 16/01/2019
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : Nashou
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Max Thieriot
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : Pararescue
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Vote_lcap2100/100Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t414-nash-collins-la-vie-est-belle-et-cruelle-a-la-fois

Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Empty Re: Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois

Mer 16 Jan - 18:24


LE RÉCIT D'UNE VIE


Ça devait s’annoncer comme deux semaines de vacances entre potes… Finalement avec ce crash, ça risque de durer un peu plus Chef !!!

Comment en est-t-on arrivé là ? Résumons un peu : Nash Collins, 28 ans bientôt 29 ans dans quelques mois, Américain.

Depuis toujours, Nash n’est pas ce qu’on appelait une tête de classe. Il ne brille pas pour ses performances scolaires mais plutôt pour les diverses bêtises en classe ce qui a le don d’agacer fortement ses parents. Plusieurs passages dans des pensionnats à la discipline stricte mais rien n’y fait, Nash ne parvient pas à être suffisamment concentré pour décrocher le moindre diplôme important. A l’époque ce qui l’intéressait, c’était le sport, les nanas et sortir avec ses potes. Autant dire qu’on ne va pas bien loin dans la vie avec ce genre d’hobbies.

Ses parents finirent par le mettre dehors espérant que cela serait un électrochoc pour lui. Il dût donc se débrouiller pour trouver un petit boulot histoire de payer le loyer et les différentes factures. Ayant gardé le même train de vie, il était déjà dans le rouge le 6 du mois...Les dettes s’accumulant, il dut rapidement trouvé une solution et céda aux avances d’un recruteur de l’armée qui lui avait fait miroiter un bon salaire.

L’US Air Force. Une nouvelle école de la vie pour lui avec un cadre des plus stricts. Cela n’aurait pas dû lui correspondre pourtant il se révélait plutôt bon. Certes il y eut bien quelques fois où il ne put s’empêcher de discuter les ordres ou de se bagarrer avec un autre soldat  mais il se révélait enfin bon dans quelque chose et mine de rien, c’était satisfaisant d’être reconnu pour ça. Quand on pense US Air Force, on pense forcément à un pilote ou même à un mécanicien. Rien de cela pour Nash. Lui aimait l’action ! Le moment où tu entends les balles siffler autour de toi et que tu dois serrer les fesses et prier pour ne pas être touché. Son rôle à lui, c’est de se rendre au milieu du champ de bataille lorsqu’il y a des blessés et de les ramener. On ne lui demandait pas d’éliminer le plus méchant des terroristes, juste d’aller aider les copains touchés et faire en sorte de les sortir de ce merdier.

Le Sergent Collins fit plusieurs déploiements sur des théâtres d’opération de guerre  comme l’Irak ou l’Afghanistan. C’était loin d’être des parties de plaisir, il y côtoya la mort, la douleur et aussi la désolation humaine mais aussi la solidarité de ses coéquipiers.

De part son travail, Nash possède quelques connaissances et compétences médicales. Pour l’opération à coeur ouvert, on repassera. En revanche s’il s’agit de premiers secours, de mettre en place une perfusion, d’effectuer des prélèvements ou même d’agir sur des plaies. Il sait faire et même en situation de stress. Il possède un sang-froid certain et sait se défendre. Etant donné qu’on l’envoie toujours dans des situations merdiques, il est capable de s’adapter à l’environnement ainsi qu’aux autres. Il n’est en revanche pas un leader. Il ne faut pas attendre de lui une décision. Il serait plutôt du genre à attendre sur le côté, écoutant les différents avis et ne donnant le sien que si on le demande.

On dit qu’un soldat à une femme, un homme dans chaque base. C’est loin d’être un mythe. Le prestige de l’uniforme certainement.  Il y a bien quelques soldats bien fidèles à leur femme restée sagement au pays mais ce sont des exceptions. Il faut bien se défendre une fois les missions effectuées, se remettre de ses émotions et pour ça une bonne partie de jambes à l’air, il n’y a rien de mieux. Même s’il a tendance à préférer les courbes féminines, Nash n’est pas opposé aux hommes. Cela ne lui pose pas de problèmes et est tolérant là dessus.

Après la dernière rotation, son unité bénéficiait de vacances. Il comptait bien profiter de cette permission pour découvrir les charmes de l’Australie avec quelques potes. Il comptait visiter ce qu’il y avait à voir mais aussi les différents bars du pays.

Ça s’annonçait mythique ! ça sera plutôt chaotique !






Samuel Bratford
Samuel Bratford
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 122
INSCRIT(E) LE : 03/01/2019
MULTICOMPTE(S) : julian & aliénor.
CRÉDITS : carolcorps
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : louis hofmann.
ÂGE : 21 ans.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Vote_lcap2100/100Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Voting_bar1  (100/100)

Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Empty Re: Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois

Mer 16 Jan - 18:33
Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois 1827960889 Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois 1827960889 Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois 1827960889 Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois 1827960889 MAX THIEROT Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois 3760971260 Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois 3760971260 Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois 3760971260 je l'aime tellement depuis bates motel. bref, bravo pour ce choix. BIENVENUE sur SOS.
est-ce que ta fiche est terminée ?
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Vote_lcap2100/100Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Empty Re: Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois

Mer 16 Jan - 18:34
Salut toi
Quel bon choix d'avatar, je le connais de Seal team perso et je l'adore !
Nash Collins
Nash Collins
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 16/01/2019
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : Nashou
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Max Thieriot
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : Pararescue
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Vote_lcap2100/100Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t414-nash-collins-la-vie-est-belle-et-cruelle-a-la-fois

Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Empty Re: Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois

Mer 16 Jan - 18:35
Merci à vous ! (J'ai découvert sur SealTeam aussi de mon côté)
Et oui la fiche est terminée !
Samuel Bratford
Samuel Bratford
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 122
INSCRIT(E) LE : 03/01/2019
MULTICOMPTE(S) : julian & aliénor.
CRÉDITS : carolcorps
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : louis hofmann.
ÂGE : 21 ans.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Vote_lcap2100/100Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Voting_bar1  (100/100)

Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Empty Re: Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois

Mer 16 Jan - 18:36
Nash Collins a écrit:Merci à vous ! (J'ai découvert sur SealTeam aussi de mon côté)
Et oui la fiche est terminée !

Je te laisse poster dans ce sujet pour déterminer le lieu de ton crash! et on s'occupe de lire ta fiche au plus vite! Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois 326493921 Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois 326493921
Nash Collins
Nash Collins
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 16/01/2019
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : Nashou
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Max Thieriot
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : Pararescue
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Vote_lcap2100/100Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t414-nash-collins-la-vie-est-belle-et-cruelle-a-la-fois

Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Empty Re: Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois

Mer 16 Jan - 18:38
Fait !
Ce sera Sud pour moi ;-)
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Vote_lcap2100/100Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Empty Re: Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois

Mer 16 Jan - 19:10




Bienvenue parmi nous soldat !
J'aime le personnage, le fait qu'il soit militaire et pas un leader ça change ! Selon ton test et ta fiche, tu serais donc plutôt un Beta Smile
Bienvenue sur SOS et bon RP !

PASSEPORT APPROUVÉ
« Bravo, ta fiche a été validée ! »
Tu fais maintenant officiellement partie des passagers du vol 310. Malheureusement, comme tu le sais, ton vol n'arrivera jamais à destination et tu vas donc te retrouver sur une île déserte, au milieu d'autres passagers aussi perdus que toi.

Pour survivre, rien de mieux que de nouer des liens avec les autres survivants : n'hésite pas à créer ton journal de bord et construire ton abri sur la plage.

Tu fais partie des passagers de l'arrière de l'appareil : pour faire tes premiers pas sur l'île, rendez-vous sur la plage sud. Tu pourras y décrire ta réaction en apprenant ce qui est arrivé à ton avion et demander de l'aide aux autres passagers si tu es blessé.

Enfin, n'hésite pas à rejoindre les autres passagers dans le flood, lieu où tu pourras discuter ou établir des théories folles sur l'île. Tout le monde sera ravi de t'accueillir ! En cas de question ou de problème, tu peux également contacter un membre du staff par message privé, il te guidera et répondra à tes questions.

Il me reste à présent à te souhaiter un très bon jeu sur SOS... et te dire bon courage pour ce qui t'attend


Contenu sponsorisé

Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois Empty Re: Nash Collins - La vie est belle et cruelle à la fois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum