BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
(F) JENNA COLEMAN  ❱ LIBRE Vote_lcap290/100(F) JENNA COLEMAN  ❱ LIBRE Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

(F) JENNA COLEMAN  ❱ LIBRE Empty (F) JENNA COLEMAN ❱ LIBRE

Dim 24 Fév - 17:25




Reina Beaumont

Jenna Coleman (négociable)

32 ans, pâtissière dans un salon de thé, veuve

Nationalité ✈ Américaine ; Lieu de résidence avant le crash ✈ Au choix, mais ce doit être Washington ou une ville aux alentours  ; Situation familiale avant le crash ✈ Mariée et enceinte de quelques semaines de son premier enfant ; Situation familiale avant le crash ✈ Plage Sud

Le récit abrégé d'une vie

Reina est le fruit d'une relation extra-conjugale entre un riche homme d'affaires, Robert Sinclair, et une jeune serveuse française tombée sous le charme de cet homme charismatique. Hélas, lorsqu'elle est tombée enceinte de lui, Robert, déjà marié et père de deux enfants, a refusé de reconnaître l'enfant et, pour la réduire au silence, lui a versé de l'argent en secret pendant des années afin qu'elle élève seule l'enfant.

Reina n'a jamais connu son père mais en grandissant, sa mère lui a révélé qu'il s'agissait de l'homme d'affaires Robert Sinclair et depuis, la jeune femme nourrit une forte colère à l'égard de son père et de toute sa famille. Elle ne comprend pas pourquoi elle a dû grandir dans le secret, sans pouvoir faire partie de la puissante famille Sinclair. Néanmoins, elle est satisfaite de sa vie : elle mène une vie simple, entourée d'un mari aimant et d'une mère avec qui elle est très proche, et elle exerce un métier qu'elle adore, la pâtisserie. Après avoir travaillé dans divers restaurants, elle a finalement réussi à s'installer à son compte et a créé son propre salon de thé. Elle est surtout fière d'avoir réussi par elle-même car elle a toujours refusé d'utiliser l'argent laissé par son père.

Hélas, la vie de Reina bascule le jour du crash : ce jour-là, la jeune femme perd son mari et le bébé qu'elle portait. Dévastée, elle reporte sa colère sur le médecin qui n'a pas réussi à sauver son mari car il est arrivé trop tard. Sa colère redouble lorsqu'elle découvre que ce médecin n'est autre que Neal Sinclair, le fils de son père et donc, son demi-frère. Ce dernier ignore tout de l'existence de sa demi-sœur mais Reina ne va pas pouvoir garder ce secret longtemps pour elle...

Avant le crash, elle était une femme vive et toujours joyeuse ; à présent, puisqu'elle a tout perdu, elle se laisse peu à peu mourir de chagrin. Elle ne parle pas aux autres et reste toute la journée prostrée, à attendre que les secours n'arrivent et l'emmènent loin de ce cauchemar.

LES LIENS


(F) JENNA COLEMAN  ❱ LIBRE Tumblr_nzkpahpKd21s5227io1_250Neal Sinclair Neal est le médecin qui n'a pas pu sauver le mari de Reina mais c'est aussi son demi-frère... sauf qu'il ignore tout des aventures extra-conjugales de son père et ne sait donc pas que Reina fait partie de sa famille. Reina le déteste sans même le connaître car en plus d'être responsable de la mort de son mari, il représente tout ce qu'elle n'a pas eu : contrairement à elle, il a grandi entouré de son père et n'a jamais eu besoin de se battre pour obtenir ce qu'il voulait.
Pour le moment, elle l'évite car elle craint de ne pas pouvoir retenir sa colère en lui adressant la parole. Lui semble inquiet pour elle et va souvent vérifier qu'elle va bien : à chaque fois, elle l'envoie balader et s'enfonce de plus en plus dans son mutisme. Mais la jeune femme est aussi en proie à des pensées suicidaires : après la mort de son mari, elle a perdu tout goût de vivre et cherche par tous les moyens à en finir avec la vie. Que se passerait-il si c'était Neal qui l'empêchait de commettre l'irréparable ?


Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
(F) JENNA COLEMAN  ❱ LIBRE Vote_lcap290/100(F) JENNA COLEMAN  ❱ LIBRE Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

(F) JENNA COLEMAN  ❱ LIBRE Empty Re: (F) JENNA COLEMAN ❱ LIBRE

Dim 24 Fév - 17:31
autres informations
• Déjà, un grand merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout, j'espère qu'il vous a plu ! Comme dit plus haut, l'avatar est complètement négociable, alors n'hésitez pas à me faire d'autres propositions. J'aime beaucoup Jenna Coleman mais franchement, je ne suis pas difficile en matière d'avatar donc à partir du moment où vous choisissez un avatar qui vous plait et qui correspond bien à l'âge du personnage, je serais probablement d'accord !

• Concernant le niveau de rp, je ne suis pas non plus compliquée, je recherche seulement quelqu'un qui respecte ce qui est demandé dans le règlement. Je suis capable de faire des rps courts ou longs, c'est selon vos préférences ! Pour la présence, j'aimerais quelqu'un qui se connecte et poste assez régulièrement, et surtout, qui a envie de s'intégrer sur le forum et de nouer des liens avec les autres membres/personnages  (F) JENNA COLEMAN  ❱ LIBRE 2751330637  (F) JENNA COLEMAN  ❱ LIBRE 553553894

• N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions concernant le scénario, je serais ravie d'en discuter avec vous ! Si certaines choses ne vous conviennent pas, n'hésitez pas non plus à me soumettre vos idées, l'histoire de Reina n'est pas gravée dans le marbre (F) JENNA COLEMAN  ❱ LIBRE 727286783
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum