BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M) JEFFREY DEAN MORGAN  ❱ libre  Empty (M) JEFFREY DEAN MORGAN ❱ libre

Lun 10 Déc - 1:27




Prénom Nom

JEFFREY DEAN MORGAN, négociable.

50 ans, homme d'affaire (domaine libre), divorcé

Nationalité ✈ Américain ; Lieu de résidence avant le crash ✈Washington ; Situation familiale avant le crash ✈ Récemment divorcé, père d'au moins un enfant.  ; Groupe ✈ Plage Sud ;

Le récit abrégé d'une vie


✈️ Il a toujours pensé que les vols d'avion n'avaient aucuns secrets pour lui. Il se croyait intouchable tant malgré toutes les heures passées sur l'un de ces sièges, jamais rien ne l'avait atteint. Jamais de mauvaises expériences, mais les turbulences importantes lui étaient inconnues. ✈️ Il l'a pris à plus d'une reprise ce vol vers l'Australie où vit sa fille depuis quelques années.Ce n'était toutefois pas lui qui avait acheté ces billets cette fois. Un cadeau reçu de sa fille qui s'inquiétait sans doute beaucoup trop pour lui et qui cherchait sans doute à l'éloigner de son ex-femme et de la panoplie de bonnes bouteilles qu'il a chez lui. Si l'éloignement de la première ne lui fait pas un pli, il doute pouvoir résister tout ce temps à l'appel de l'alcool. ✈️ Il est divorcé depuis un mois, mais a enlevé sa bague quelques heures seulement avant le vol. Il ne saurait dire si c'est par amour, obstination ou pour se rappeler de ne jamais refaire cette connerie qu'il la portait toujours. ✈️ C'est elle qui a demandé le divorce, mettant tout sur la faute de ses absences et ses sourçons d’infidélité lors de tous ses voyages. Des soupçons infondés et en lesquels il n'a jamais véritablement cru. Il sait qu'il y a autre chose, mais n'a jamais eu le courage d'aller au fond de la question, préférant plutôt voir le fond de sa bouteille. Deux choses qu'il regrette maintenant qu'il n'est plus certain de pouvoir avoir un jour l'occasion de le découvrir et vu l'absence d'alcool pour lui faire oublier. ✈️ C'est un homme débrouillard ayant de nombreuses connaissances diverses qui lui sont utiles dans une situation aussi difficile.

LES LIENS


(M) JEFFREY DEAN MORGAN  ❱ libre  Tumblr_inline_ouurcezSyQ1uiedo7_250Hanna Björnsdóttir Elle n'avait pas eu de véritable regard pour lui jusqu'à ce que son regard se pose sur cette marque si caractéristique à son annuaire, celle d'une alliance fraîchement enlevée. Un signe qu'elle a trop souvent vu pour ne pas le reconnaître aussitôt. Il n'avait suffi d'une salutation pour qu'elle dénote l'effluve de whisky à son haleine et qu'aussitôt, elle le catégorise. Elle avait entamé la conversation, jouant de son charme avec cet homme qui n'y était pas insensible. À plus d'une reprise, ses doigts avaient frôlé son corps, sa peau, cherchant à voir à quel point il serait ouvert à elle et ce qu'elle pourrait lui offrir. Son compte en banque était suffisamment rempli pour qu'elle n'ait pas à le faire et pourtant, elle ne pouvait résister à retirer quelque chose de cet homme qu'elle imaginait être comme tous les autres.  

Un petit manège qui prit fin dès l'instant où elle reprit conscience sur cette île. Épuisée par son corps endoloris et les images terribles qu'elle ne cessait de se jouer en boucle, Hanna avait été incapable de se cacher derrière ce fameux rôle durant le premier jour. Il n'avait pas eu besoin de temps pour réaliser le changement drastique dans l'attitude de la blonde à son égard. Il n'y avait plus que du mépris et du dégoût dans ce regard qui autrefois l'appelait à la luxure. Il aurait pu mettre tout ça sur un changement naturel dans ses priorités, mais il est convaincu qu'il y a plus. Il ne s'y attarde toutefois pas plus que ça pour le moment, elle n'était pour lui qu'un agréable moment ayant pris fin trop tôt.






Anonymous
Invité
Invité

(M) JEFFREY DEAN MORGAN  ❱ libre  Empty Re: (M) JEFFREY DEAN MORGAN ❱ libre

Lun 10 Déc - 3:30
Mes petites exigences


Tout d'abord un grand merci de vous intéresser à mon scénario (M) JEFFREY DEAN MORGAN  ❱ libre  924995582

✈️ Les informations ont délibérément été laissées majoritairement libres pour tout ce qui ne touche pas de façon directe au lien car il me tient beaucoup à cœur que vous vous appropriez le scénario. Si certains points vous accrochent, nous pouvons bien entendu en discuter (M) JEFFREY DEAN MORGAN  ❱ libre  2751330637

✈️ Jeffrey Dean Morgan me semble parfait pour le rôle, mais il est tout à fait négociable pour un homme d'un âge similaire. J'aime aussi beaucoup Frank Grillo et Brad Pitt qui à mes yeux pourraient très bien lui convenir.

✈️ Niveau présence je ne suis pas très exigeante, tant que vous passez plusieurs fois par semaine ne serait-ce que pour dire coucou ! Si on peut discuter aussi par message privé ce sera encore mieux parce que j'adooore ça (M) JEFFREY DEAN MORGAN  ❱ libre  3867596717

✈️ Pour ce qui est du lien vous avez pu voir qu'il est encore au tout début car je joue énormément au feeling. J'aime qu'on développe un lien ensemble et il peut prendre toutes les directions. La base en soit n'est toutefois pas négociable car elle est très importante pour l'évolution d'Hanna quant à sa vision très sombre de la gente masculine.

N'hésitez pas si vous avez des questions (M) JEFFREY DEAN MORGAN  ❱ libre  1412622426 (M) JEFFREY DEAN MORGAN  ❱ libre  1617454517 (M) JEFFREY DEAN MORGAN  ❱ libre  2751330637
Anonymous
Invité
Invité

(M) JEFFREY DEAN MORGAN  ❱ libre  Empty Re: (M) JEFFREY DEAN MORGAN ❱ libre

Dim 6 Jan - 13:18
l'gars paumé à débarqué ! (M) JEFFREY DEAN MORGAN  ❱ libre  3166152512
Contenu sponsorisé

(M) JEFFREY DEAN MORGAN  ❱ libre  Empty Re: (M) JEFFREY DEAN MORGAN ❱ libre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum