BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Abigail Thompson
Abigail Thompson
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 13/01/2019
MULTICOMPTE(S) : nope
CRÉDITS : JOHNSON
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Merle Dandridge
ÂGE : 47 ans
MÉTIER : Future avocate
Compétences associées : agriculture, botanique, cueillette, proche des animaux


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a bad trip () Vote_lcap2100/100like a bad trip () Voting_bar1  (100/100)

like a bad trip () Empty like a bad trip ()

Dim 13 Jan - 20:11



Abigail 'Abby' Thompson

“Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.”

47 ans, avocate en devenir, mariée

Âge et date de naissance ✈ 47 ans ; Nationalité ✈ Australienne ; Lieu de résidence avant le crash ✈ Washington ; Situation familiale avant le crash ✈ Mariée ; Signes particuliers ✈ Abby envisageait de devenir avocate une fois la reprise de ses études terminée. ;  Armes possédées ✈ Pas d'arme particulière en sa possession. ; Groupe ✈ BETA ; lieu du crash ✈ Sud de l'île. ; Avatar ✈ Merle Dandridge

Test de Survie

QUESTION 1 ✈ Quelle serait votre réaction si votre avion s'écrasait sur une île déserte ?
Vous hurlez, vous courrez dans tous les sens puis vous hurlez encore... Bref, vous paniquez complètement.
Vous êtes complètement sous le choc et les premières heures sont difficiles mais vous parvenez à prendre sur vous et à aller de l'avant.
Vous êtes bouleversés bien sûr mais votre priorité est d'aider les autres survivants et d'organiser votre survie.
Vous gardez votre sang-froid et êtes parmi les premiers à venir en aide aux blessés. Vos conseils en matière de survie sont précieux pour les autres survivants.

Question 2 ✈ La compétence utile en survie que vous pensez posséder...
Aucune. Ah si, vous savez cueillir des fruits mais savez-vous vraiment s'ils sont comestibles ?
Vous avez un sens de l'orientation parfait et vous connaissez très bien la faune et la flore tropicale. (Abby a toujours eu un très bon sens de l'orientation, mais s'y connaît peut-être un peu moins en faune et flore tropicale...)
Vous seriez capables de vous défendre si un animal sauvage vous attaquait.
Avec l'aide d'autres survivants, vous parvenez à allumer un feu.

QUESTION 3 ✈ Alors que vous nagez dans l'océan, vous apercevez une lame de fond, quel est votre réaction ?
Une lame ? Dans l'eau ? Pourquoi y'a des couteaux ? C'est top chef ici ou quoi ?
Vous coulez, vous ne savez faire que la planche, dommage vous étiez sympa.
Vous nagez parallèlement à la plage pour vous extraire de la trajectoire de la vague.
Vous nagez vers la plage, à contre-courant, la noyade est proche mais vous continuez de nager.

Question 4 ✈ Il ne reste plus beaucoup de nourriture dans la réserve, que faites vous ?
La forêt est pleine de ressources. Tiens, ce champion rouge à pois blanc, il est comestible, non?
Patience, les secours arrivent !
Pas de problème, vous avez déjà taillé des lances dans des branches pour tuer les animaux de la jungle.
Vous organisez un rationnement des ressources restantes, et envoyez des survivants ramasser des coquillages.

QUESTION 5 ✈ Quelles sont vos armes de prédilection pour survivre ?
Je ne me sépare jamais de ce morceau de tôle d'avion, je suis sur(e) que je pourrais me défendre avec!
Vivre ensemble ou mourir seul !
Pour survivre à quoi ? Elle est bien déserte l'ile, non ?!
Tout ce qui est à porté de main peut devenir une arme en cas de besoin.

QUESTION 6 ✈ Qu'y a-t-il dans votre sac à dos ?
Une photo de maman et des biscuits.
Des médicaments, un cutter, des petits gâteaux, des bandages, un réchaud, des bouteilles d'eau...
Le strict nécessaire, en cas de besoin je peux me débrouiller.
Quelques armes et des rations de survie.


Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ✈  JOHNSON/Sonia (alias Lehnouille il y a un petit temps de ça hihi)
Où as-tu connu le forum ? ✈  J'ai fait partie de l'aventure LOP à plusieurs reprises et je n'avais pas encore osé vous rejoindre ici ni n'avais surpassé ma peur de reprendre le rp... Mais je crois que c'est fait, enfin !  like a bad trip () 727286783
Le petit mot de la fin ✈  Mon personnage est encore un peu flou dans ma tête, j'ai des idées pour un homme ou une femme donc j'essaye de me mettre au clair au plus vite avec moi-même pour remplir cette jolie fiche, promis like a bad trip () 1028993640
Et juste... vous m'avez manqué  like a bad trip () 4177159176  like a bad trip () 449658284




Dernière édition par encoursdedéfinition le Dim 27 Jan - 17:31, édité 4 fois
Abigail Thompson
Abigail Thompson
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 13/01/2019
MULTICOMPTE(S) : nope
CRÉDITS : JOHNSON
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Merle Dandridge
ÂGE : 47 ans
MÉTIER : Future avocate
Compétences associées : agriculture, botanique, cueillette, proche des animaux


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a bad trip () Vote_lcap2100/100like a bad trip () Voting_bar1  (100/100)

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Dim 13 Jan - 20:11


LE RÉCIT D'UNE VIE


(étape 1, le départ; 24 ans)

Abby, tu ne peux pas partir, tu es encore“ Tes doigts se serrent autour de ton verre d'eau. Ce discours, tu l'as entendu des dizaines de fois. Peut-être même des centaines. Alors tu coupes la parole à ta mère, lasse. “Trop jeune ? C'est ça ?“ Les yeux de ta mère s'abaissent vers son assiette, encore bien trop remplie malgré un repas commencé depuis plus d'une demi-heure. “Oui, trop jeune...“ Ton père reste silencieux. Comme toujours. Ta mère relève le regard vers lui, pour chercher du soutien, pour tenter de faire pencher la balance de son côté, alors que c'est déjà le cas. Tes parents ne veulent pas te voir partir, pas maintenant. Tu as 24 ans, tu as ton petit boulot, tu as presque terminé ces études de psychologie qui ne t'intéressent même plus. Alors c'est trop tôt. Comme ça le sera encore dans 3 ans, 5 ou plus. Pour eux, tu ne partiras jamais et tu resteras cette petite fille qu'ils ont choyé depuis que tu es arrivée dans leur vie. Mais c'en est trop pour toi.

Je ne pars pas seule“, que tu annonces soudainement, après avoir reposé ton verre, sans même avoir bu. Tes parents te regardent bel et bien cette fois, et tous les deux. “Il s'appelle Andrew et il a été muté à Washington.“ Le poing de ton père se serre doucement. Il s'est toujours imaginé que tu ne rencontrerais personne. Que tu finirais ta vie seule, sans doute, à foncer tête baissée dans le travail pour oublier ta solitude. C'est dur, papa, comme vie que tu veux me faire vivre. C'est exactement ce que tu penses au fond de toi mais aussi exactement ce que tu n'as jamais réussi à lui dire. A la place, tu lui balances d'un coup que tu pars avec un homme que tes parents ne connaissent pas, vers un autre continent. Une autre vie. “Je l'aime.“ “Quand ?“, que ton père assène sans prendre le temps de t'écouter. Tu serres les dents, à la fois agacée et déçue de ce comportement à ton égard, insensible et distant, qu'il ne perdra jamais, avant de répondre doucement : “Dans deux semaines.

(étape 2, l'annonce; 47 ans)

Bonjour Abigail, c'est maman. J'espère que les petits vont bien. Je t'appelais pour te dire que ton père va mal. Le traitement n'avais plus d'effet depuis huit mois, alors il a décidé d'arrêter. Il va mal. Je... Viens le voir une dernière fois. Je t'en prie Abigail. Je... Rappelle-moi dès que tu as ce message. Je t'aime. Maman“ Andrew secoue doucement la tête. “Je l'ai reçu ce matin...“ Son premier réflexe est de te prendre dans ses bras. Ton père ne l'a jamais rencontré ni jamais apprécié. Ils n'ont jamais pu tisser le moindre lien, toutefois tu sais ce qu'il va te dire. Tu n'as pas besoin de voir son visage pour savoir qu'il comprend ton dilemme. Partir voir ce père que tu aimes mais que tu as déçu, ou rester ici pour tout ce temps que ce dernier n'a pas voulu partager avec toi, ta famille et surtout tes propres enfants. “Vas-y. Vas-y avec les enfants.“ Tu te recules pour pouvoir voir son visage. Tu as besoin de savoir s'il est sincère. “Tu es sûr ? Je... Je ne sais pas combien de temps on va y reste, je ne veux pas que-“ “C'est ton père, Abby.“ “Ils ne sont venus qu'une fois ici et ont dû voir les enfants 5 fois en 17 ans, ce n'est...“ “Je sais, votre relation n'était pas idéale. Mais il s'agit de ton père, et si tu n'y vas pas, tu le regretteras. Fais-moi confiance.“ Et comme toujours, tu as juste à le regarder droit dans les yeux pour comprendre qu'il est honnête avec toi. Tu acquiesces à ton tour. Tu sais qu'il a raison. Tu le sers dans tes bras une dernière fois, avant de l'embrasser tendrement. Tu cherches à lui voler toute sa force avant d'aller voir les jumeaux. Pour les convaincre de venir avec toi sans trop d'esclandre. Loin de leurs amis, de leur père, de leurs vies ici, à Washington. A ce moment précis, tu n'as pas idée d'où tu mènes tes propres enfants.

(étape 3, l'enfer; 47 ans)
Tes yeux peinent à s'ouvrir. La lumière est si criarde que tu les plisses de façon douloureuse, jusqu'à ce qu'ils parviennent à se révéler, petit à petit. Au fur et à mesure que ta vision s'habitue à cet environnement nouveau, les cris te parviennent. Tu n'arrives pas à savoir si ce sont des cris de douleur ou de peur. Pourtant ils sont de plus en plus distincts, frappants. Ils viennent heurter tes oreilles avec une violence inouïe. Et soudain, tu reconnais le cri de Meghan. A peine perceptible au coeur du brouhaha ambiant, il vient percer ton coeur d'un renouveau soudain. Tu te relèves brusquement. Ta tête tourne, tourne et tourne, jusqu'à t’arracher un râle brûlant du fond des tripes. Mais tu persévères. Tu dois la retrouver, elle n'est pas loin. “Maman ?!“ L'effroi qui transcende ce seul mot glace ton sang. Ton regard la cherche, la guette. Au moindre mouvement de sa part tu sauras où te précipiter. Seulement, pour le moment, tu ne vois que l'enfer. Des flammes, du sang, des corps malmenés en mouvement. Mais bordel qu'est-ce qui se passe ?!

Elliott ?!“ Cette fois-ci, tu la repères. Debout, au milieu des personnes perdues, debout à travers anarchie, ta fille s'avance sans trouver de sens à son chemin. “Meg...“, que tu tentes de crier. Mais ta voix n'est qu'un souffle à peine audible, ta gorge te brûle. Ta seule chance est de te relever et de t'avancer vers elle, ou au moins qu'elle te voit avant que tu ne retombes sur le sable. Le sable ?! Meghan !“, que tu hurles en te relevant, puisant dans tes dernières forces pour la rejoindre. Tes jambes sont si lourdes. Ta tête suit à peine la cadence de tes pas. Tu la vois. Enfin. Tu te diriges vers elle d'une démarche engourdie, tu tends les bras vers ce qui te semble être un mirage. Jusqu'à ce que tu la sentes contre toi. Brusquement. Tu tangues un peu en arrière, mais Meghan te retient. C'est une force de la nature depuis qu'elle est gamine, ça t'étonne l'espace d'un instant jusqu'à t'envelopper d'un voile rassurant. Tes bras la serrent jusqu'à l’étouffer. Ton coeur s'apaise, tu oublies tout ce qui se trouve autour de toi. Meghan est là. Meghan est là.Ma-Maman...“, qu'elle sanglote au creux de tes bras. Tu sens ses mains agripper ton t-shirt dans une détresse infinie. “Je suis là mon amour, je suis-“, que tu as à peine le temps de dire. “Où est Elliott ?“, que ta fille te quémande en tremblant.

Tu aimerais lui répondre. Ton regard se relève vers les autres personnes paniquées qui vous entourent. Tu vas lui répondre. Puisque tu as la réponse. Tu sais toujours où sont tes enfants. Tu tiens à eux, tu veilles sur eux. Tu as toujours cherché à être une mère exemplaire alors tu le sais. Sauf que tu ne le vois pas. Ton fils n'apparaît pas dans ton champ de vision, tu n'entends pas sa voix, tu ne remarques ni son pas un peu gauche ni son rire moqueur. Elliott n'est pas là. Ton coeur se serre. “On va le retrouver mon coeur, je te le promets...“ Tu n'as alors pas conscience du mensonge que tu sers à ta propre fille sur un plateau d'argent.






Dernière édition par encoursdedéfinition le Dim 27 Jan - 16:08, édité 9 fois
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a bad trip () Vote_lcap2100/100like a bad trip () Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Dim 13 Jan - 20:18
Lehnouille Is back welcome home !
Hâte de voir ce nouveau personnage et surtout heureusement que tu ai cédé à l’appel de l’aventure SOS Wink
Anonymous
Invité
Invité

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Dim 13 Jan - 20:30
Bienvenue! like a bad trip () 3927748236
Hâte de voir ce que tu vas pondre comme perso! like a bad trip () 1726381627
Anonymous
Invité
Invité

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Dim 13 Jan - 21:28
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! like a bad trip () 2751330637 like a bad trip () 553553894

Hâte de voir tous les choix que tu vas faire et de découvrir ton personnage like a bad trip () 2106897107
Beth Archer
Beth Archer
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a bad trip () Vote_lcap290/100like a bad trip () Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t75-you-made-me-the-thief-of-your-hearthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t80-the-girl-in-the-dirty-shirt

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Dim 13 Jan - 22:11
Bon retour à la maison I love you
Samuel Bratford
Samuel Bratford
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 122
INSCRIT(E) LE : 03/01/2019
MULTICOMPTE(S) : julian & aliénor.
CRÉDITS : carolcorps
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : louis hofmann.
ÂGE : 21 ans.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a bad trip () Vote_lcap2100/100like a bad trip () Voting_bar1  (100/100)

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Lun 14 Jan - 13:44
contente de te voir ici, BIENVENUE sur SOS ma Lehnouille like a bad trip () 3475591884
t'as besoin d'aide pour te décider sur ton personnage ?
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a bad trip () Vote_lcap290/100like a bad trip () Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Lun 14 Jan - 22:30
Lehnouuuuuuille like a bad trip () 2343119621 like a bad trip () 2343119621 like a bad trip () 2343119621 like a bad trip () 2915518150 like a bad trip () 2915518150 like a bad trip () 2915518150 like a bad trip () 1617454517 like a bad trip () 1617454517 like a bad trip () 1617454517
Trop contente que tu sois parmi nous, j'espérais trop que tu nous rejoignes like a bad trip () 4177159176 like a bad trip () 4177159176 Bienvenue chez toi, tu nous as manqué aussi like a bad trip () 2999276002
Idem que Stace, si t'as besoin d'aide pour te décider sur ton personnage, hésite pas demander surtout I love you
Briana Sawyer
Briana Sawyer
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 190
INSCRIT(E) LE : 11/11/2018
CRÉDITS : Bazzart
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Emilia Clarke
ÂGE : 30
MÉTIER : Analyste en finances
ÉTAT D'ESPRIT : Paniquée

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Mar 15 Jan - 1:44
hey toi, rebienvenue par ici <3<3<3<3<3<3<3<3
Iris Rovner
Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 171
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a bad trip () Vote_lcap2100/100like a bad trip () Voting_bar1  (100/100)

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Sam 19 Jan - 23:38
Tellement contente de te retrouver ici.
Bienvenue à la maison. like a bad trip () 2751330637 like a bad trip () 2751330637
Abigail Thompson
Abigail Thompson
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 13/01/2019
MULTICOMPTE(S) : nope
CRÉDITS : JOHNSON
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Merle Dandridge
ÂGE : 47 ans
MÉTIER : Future avocate
Compétences associées : agriculture, botanique, cueillette, proche des animaux


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a bad trip () Vote_lcap2100/100like a bad trip () Voting_bar1  (100/100)

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Dim 20 Jan - 21:43
Hello tout le monde like a bad trip () 4177159176

alors déjà merci pour votre accueil juste adorable, ça me touche beaucoup like a bad trip () 4177159176 like a bad trip () 449658284

ensuite concernant mes deux idées, je sais pas ce qui pourrait convenir le mieux pour/sur le forum donc je veux bien votre avis like a bad trip () 727286783
en gros ma première idée de personnage est une femme qui aurait voyagé avec ses jumeaux mais qui se serait écrasé sur l’île avec un seul au même endroit qu’elle (j’ai compris que des naufragés ne se sont pas retrouvés sur la même partie de l’île que les autres, c’est bien ça ? like a bad trip () 727286783) !

et la deuxième idée est celle d’un homme qui aurait décidé de partir de chez lui sur un coup de tête après une rupture et qui trouverait en l’ile et en ce crash inattendu un nouveau souffle à sa vie...

Voilà, si cela vous aide un petit peu pour m’aider like a bad trip () 292460512

j’ai écrit un petit peu pour les deux mais difficile de savoir ce qui conviendrait le mieux pour le forum pour le moment...

PS : je suis désolée pour ma fiche pas encore avancée, j’ai juste beaucoup de boulot jusqu’à jeudi où un oral concernant ma première période en entreprise (je suis en alternance) sera passé, est-il possible d’avoir un petit délai le temps de choisir définitivement mon personnages et d’en écrire la fiche petit à petit cette semaine ? like a bad trip () 727286783
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a bad trip () Vote_lcap290/100like a bad trip () Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Dim 20 Jan - 23:24
Étant donné que le deux idées sont intéressantes, je dois avouer que c'est difficile de choisir entre les deux ! like a bad trip () 232253215 Oui je sais, je t'aide pas là like a bad trip () 1917580205
J'ai peut-être une préférence pour la première, parce que je trouve original (mais super triste like a bad trip () 2969792958) l'idée de la mère séparée de l'un de ses enfants (et oui, effectivement, les survivants n'ont pas tous atterri au même endroit, certains sont au nord de l'île et d'autres au sud).

Pas de problème pour le délai, si je t'en accorde un jusqu'à dimanche prochain, ça ira tu penses ? like a bad trip () 1617454517 Prends ton temps de toute façon, c'est important que tu choisisses un personnage qui te plaise !
Et bon courage pour ton oral like a bad trip () 2193694589
Abigail Thompson
Abigail Thompson
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 13/01/2019
MULTICOMPTE(S) : nope
CRÉDITS : JOHNSON
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Merle Dandridge
ÂGE : 47 ans
MÉTIER : Future avocate
Compétences associées : agriculture, botanique, cueillette, proche des animaux


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a bad trip () Vote_lcap2100/100like a bad trip () Voting_bar1  (100/100)

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Lun 21 Jan - 19:01
Merci pour ton avis like a bad trip () 4177159176 like a bad trip () 2999276002

Oui c'est parfait pour le délai, merci beaucoup like a bad trip () 4121294654 like a bad trip () 1617454517 like a bad trip () 4177159176
et merci, le stress sera enfin parti jeudi, heureusement like a bad trip () 292460512
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a bad trip () Vote_lcap290/100like a bad trip () Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Mer 23 Jan - 17:25
Petit mot pour te souhaiter bon courage pour demain like a bad trip () 4177159176 like a bad trip () 4177159176
Et vivement ton retour officiel parmi nouuus like a bad trip () 2562978880 like a bad trip () 2562978880
Abigail Thompson
Abigail Thompson
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 13/01/2019
MULTICOMPTE(S) : nope
CRÉDITS : JOHNSON
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Merle Dandridge
ÂGE : 47 ans
MÉTIER : Future avocate
Compétences associées : agriculture, botanique, cueillette, proche des animaux


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a bad trip () Vote_lcap2100/100like a bad trip () Voting_bar1  (100/100)

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Dim 27 Jan - 16:09
Merci Jackie c'est adorable like a bad trip () 4177159176
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a bad trip () Vote_lcap290/100like a bad trip () Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Dim 27 Jan - 16:30
Déjà, ce choix d'avatar like a bad trip () 4177159176 Je ne connaissais pas du tout cette jolie Merle Dandridge, mais ça fait tellement du bien de voir des personnages plus âgés sur les rpgs ! Et elle a l'air d'avoir trop la classe like a bad trip () 4217100870 like a bad trip () 4217100870
Ensuite, ta fiche est parfaite, je suis particulièrement fan de la dernière partie, c'est tellement déchirant like a bad trip () 2857286195

Avant de te valider, j'ai juste besoin que tu remplisses la partie sous le gif de présentation (Age, métier, statut marital), il faut juste que tu remplaces ces mots par les informations correspondantes à Abby like a bad trip () 326493921 Et du coup, je veux bien que tu me dises en quoi je dois changer ton pseudo aussi !
Abigail Thompson
Abigail Thompson
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 13/01/2019
MULTICOMPTE(S) : nope
CRÉDITS : JOHNSON
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Merle Dandridge
ÂGE : 47 ans
MÉTIER : Future avocate
Compétences associées : agriculture, botanique, cueillette, proche des animaux


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a bad trip () Vote_lcap2100/100like a bad trip () Voting_bar1  (100/100)

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Dim 27 Jan - 17:31
Oh d'accord j'avais pas compris qu'il fallait remplacer là, parce que j'ai cherché sans trouver du coup, je le fais de suite, pardon like a bad trip () 292460512 like a bad trip () 2999276002
merci en tout cas c'est adorable like a bad trip () 4177159176 like a bad trip () 2969792958

Et pour le pseudo, ça sera Abigail Thompson, merci beaucouuuup like a bad trip () 4121294654 like a bad trip () 460790997
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a bad trip () Vote_lcap290/100like a bad trip () Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Dim 27 Jan - 17:35




T'inquiète, tu n'es pas la première à qui ça arrive I love you

Ton pseudo est modifié et je t'annonce que Abby appartient aux Betas de la plage Sud  like a bad trip () 3760971260  like a bad trip () 2106897107  like a bad trip () 3475591884

PASSEPORT APPROUVÉ
« Bravo, ta fiche a été validée ! »
Tu fais maintenant officiellement partie des passagers du vol 310. Malheureusement, comme tu le sais, ton vol n'arrivera jamais à destination et tu vas donc te retrouver sur une île déserte, au milieu d'autres passagers aussi perdus que toi.

Pour survivre, rien de mieux que de nouer des liens avec les autres survivants : n'hésite pas à créer ton journal de bord et construire ton abri sur la plage.

Tu fais partie des passagers de l'arrière de l'appareil : pour faire tes premiers pas sur l'île, rendez-vous sur la plage sud. Tu pourras y décrire ta réaction en apprenant ce qui est arrivé à ton avion et demander de l'aide aux autres passagers si tu es blessé.

Enfin, n'hésite pas à rejoindre les autres passagers dans le flood, lieu où tu pourras discuter ou établir des théories folles sur l'île. Tout le monde sera ravi de t'accueillir ! En cas de question ou de problème, tu peux également contacter un membre du staff par message privé, il te guidera et répondra à tes questions.

Il me reste à présent à te souhaiter un très bon jeu sur SOS... et te dire bon courage pour ce qui t'attend   !   


Abigail Thompson
Abigail Thompson
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 13/01/2019
MULTICOMPTE(S) : nope
CRÉDITS : JOHNSON
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Merle Dandridge
ÂGE : 47 ans
MÉTIER : Future avocate
Compétences associées : agriculture, botanique, cueillette, proche des animaux


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a bad trip () Vote_lcap2100/100like a bad trip () Voting_bar1  (100/100)

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Dim 27 Jan - 17:41
MERCI HIHI like a bad trip () 4177159176 like a bad trip () 4177159176 like a bad trip () 4177159176
Contenu sponsorisé

like a bad trip () Empty Re: like a bad trip ()

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum