BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !


Aller en bas
The Wave
The Wave
Maître du jeu
MESSAGES : 134
INSCRIT(E) LE : 03/10/2018

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty LE SERVICE APRÈS-VENTE

Jeu 11 Oct - 18:28
Service après-vente
Quel est votre problème ?

Vous rencontrez un problème sur le forum ? Vous avez une idée en tête que vous aimeriez voir être mise en place sur le forum ? Ce sujet est fait pour vous !

Le principe est très simple : il vous suffit de poster, à la suite de ce message, votre question ou de proposer votre idée. Nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

Attention, ce sujet n'est ouvert qu'aux membres du forum. Les invités peuvent poster leur question dans la partie qui leur est dédiée.


Dernière édition par The Wave le Dim 10 Fév - 0:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Dim 25 Nov - 18:22
hola j'inaugure LE SERVICE APRÈS-VENTE 727286783
en soit ce n'est pas vraiment une idée mais plus une fonctionnalité à installer à la barre de notifications LE SERVICE APRÈS-VENTE 2751330637
pourriez-vous ajouter la précision des sujets please? LE SERVICE APRÈS-VENTE 449658284
(en gros pour le moment on a "machin a posté dans un sujet" au lieu d'avoir "machin a posté dans SERVICE APRES VENTE") du coup c'est un peu compliqué sans l'intitulé des sujets pour s'y retrouver LE SERVICE APRÈS-VENTE 1412622426
d'ailleurs, si vous n'avez pas le code à installer dans les java je peux vous le fournir je l'ai LE SERVICE APRÈS-VENTE 2441944610

toujours concernant la barre de notifs mais cette fois au sujet des tag, pourriez-vous ajouter la fonction mentionner? (bouton qui s'installe à côté des boutons des cita et des cita mutiples en général)

merci LE SERVICE APRÈS-VENTE 3947383285
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE Vote_lcap290/100LE SERVICE APRÈS-VENTE Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Lun 26 Nov - 16:42
Hello @Nell Parker LE SERVICE APRÈS-VENTE 2343119621
Merci beaucoup pour tes suggestions qui permettent effectivement d'améliorer le système de notifications !
J'ai effectué les modifications demandées, n'hésite pas à me dire si tout fonctionne bien LE SERVICE APRÈS-VENTE 326493921
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE Vote_lcap275/100LE SERVICE APRÈS-VENTE Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Lun 26 Nov - 18:27
LE SERVICE APRÈS-VENTE 449658284 À moi! Je me demandais si c'était possible de mettre un bouton ancré en bas de page pour pouvoir faire up/down sur les sujets? Svp. LE SERVICE APRÈS-VENTE 727286783
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE Vote_lcap290/100LE SERVICE APRÈS-VENTE Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Lun 26 Nov - 18:35
Coucou toi LE SERVICE APRÈS-VENTE 1617454517
Je suis pas sûre de bien comprendre de quoi tu parles, est-ce que tu voudrais des boutons de ce type : https://forum.forumactif.com/t325685-ajouter-des-boutons-haut-bas ?
Anonymous
Invité
Invité

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Lun 26 Nov - 18:52
@Neal Sinclair tout fonctionne à merveilles merci beaucoup LE SERVICE APRÈS-VENTE 2751330637
j'ai oublié de le demander mais tu pourrais également ajouter la même fonctionnalité de précision de sujets également dans le panneau de notifactions s'il te plait? LE SERVICE APRÈS-VENTE 449658284

c'est ce script là à mettre dans les java sur "toutes les pages" :

Code:
location.pathname=="/profile" && location.search.indexOf("page_profil=notifications")!=-1 && $(function(){
 
  var texte_milieu = " a posté dans ";
  var si_titre_vide = "ce sujet";
 
  $('.table1 td:first-child,td.gen:first-child,.ipbtable td:first-child,.tcr .postdetails').each(function(){
    var a = $(this).html();
    var c = a.match(/^(.*) a écrit un message dans (<a href="\/t[0-9]+(p[0-9]+)?-([^#?"]*)[^"]+">)[^<]+<\/a>$/);
    c&&(b=c[1]+texte_milieu+c[2],a=c[4],a="topic"==a||/^[\s-]*$/.test(a)?si_titre_vide:a.replace(/-/g," ").replace(/(^\s+|\s+$)/g,""),$(this).html(b+a+"</a>"))
  });
 
});
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE Vote_lcap275/100LE SERVICE APRÈS-VENTE Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Lun 26 Nov - 19:55
Neal Sinclair a écrit:Coucou toi LE SERVICE APRÈS-VENTE 1617454517
Je suis pas sûre de bien comprendre de quoi tu parles, est-ce que tu voudrais des boutons de ce type : https://forum.forumactif.com/t325685-ajouter-des-boutons-haut-bas ?
Oui my bad, je manque souvent de clarté! C'est exactement ça! LE SERVICE APRÈS-VENTE 2751330637
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE Vote_lcap290/100LE SERVICE APRÈS-VENTE Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Mar 27 Nov - 12:02
@Nell Parker et @Robyn Myers, j'ai bien pris en compte vos suggestions, j'essaye d'installer tout ça dans la journée LE SERVICE APRÈS-VENTE 2999276002 LE SERVICE APRÈS-VENTE 1617454517
Merci à vous deux I love you
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE Vote_lcap275/100LE SERVICE APRÈS-VENTE Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Mar 27 Nov - 19:13
LE SERVICE APRÈS-VENTE 449658284 Merciiii! Autre chose, je pense qu'il faudrait ajouter une case= multi-persos dans le profil non? LE SERVICE APRÈS-VENTE 924995582
Beth Archer
Beth Archer
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE Vote_lcap290/100LE SERVICE APRÈS-VENTE Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t75-you-made-me-the-thief-of-your-hearthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t80-the-girl-in-the-dirty-shirt

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Mar 27 Nov - 19:15
Robyn Myers a écrit:LE SERVICE APRÈS-VENTE 449658284 Merciiii! Autre chose, je pense qu'il faudrait ajouter une case= multi-persos dans le profil non? LE SERVICE APRÈS-VENTE 924995582

Je plussoie, ainsi que des boutons pour la fiche de présentation et la fiche de liens dans le profil (comme sur LOP), ce serait vraiment sympa I love you
Anonymous
Invité
Invité

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Mer 28 Nov - 13:02
@Neal Sinclair super merci beaucoup LE SERVICE APRÈS-VENTE 2751330637

peut-on vous demander également un ajout de certains smileys?
j'avoue que j'ai des indispensables qui me manquent cruellement LE SERVICE APRÈS-VENTE 292460512
Anonymous
Invité
Invité

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Mer 28 Nov - 14:54
Nell Parker a écrit:@Neal Sinclair super merci beaucoup  LE SERVICE APRÈS-VENTE 2751330637

peut-on vous demander également un ajout de certains smileys?
j'avoue que j'ai des indispensables qui me manquent cruellement LE SERVICE APRÈS-VENTE 292460512

Je suis d'accord, j'ai besoin de mon sourire en coin, je me sens pas bien sans LE SERVICE APRÈS-VENTE 292460512
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE Vote_lcap290/100LE SERVICE APRÈS-VENTE Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Mer 28 Nov - 16:08
Trois ans après, me revoilà LE SERVICE APRÈS-VENTE 1617454517 LE SERVICE APRÈS-VENTE 2343119621
@Nell Parker et @Robyn Myers, vos suggestions ont été ajoutées LE SERVICE APRÈS-VENTE 326493921 Le champ multicompte a été également ajouté dans le profil.

@Beth Archer, c'était une très bonne suggestion, malheureusement un peu plus compliquée à mettre en place que sur LOP car SOS est un forum modernbb, avec un design un peu différent de celui de LOP et l'affichage du profil n'est donc pas le même.
Du coup, j'ai ajouté deux nouveaux boutons en dessous de votre profil (pour le moment, ils n'apparaissent que sous mon profil mais ils apparaîtront sous le vôtre lorsque vous aurez copié-collé les urls de vos fiches) : https://images2.imgbox.com/e5/41/ewAb457b_o.png
J'ai voulu rester dans l'esprit des boutons actuels mais je ne suis pas certaine que les boutons soient bien clairs : F pour fiche de présentation, et L pour liens... J'ai pas trouvé mieux mais je peux réfléchir à d'autres solutions pour la prochaine version LE SERVICE APRÈS-VENTE 727286783 LE SERVICE APRÈS-VENTE 4136432852

@Nell Parker et @Wyatt Bronson, bien sûr, proposez les smileys que vous souhaitez et je les ajouterai LE SERVICE APRÈS-VENTE 2751330637 LE SERVICE APRÈS-VENTE 2751330637
Beth Archer
Beth Archer
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE Vote_lcap290/100LE SERVICE APRÈS-VENTE Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t75-you-made-me-the-thief-of-your-hearthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t80-the-girl-in-the-dirty-shirt

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Mer 28 Nov - 16:15
@Neal Sinclair Merci d'avoir tout de même tenté, le résultat me paraît très bien I love you
Anonymous
Invité
Invité

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Mer 28 Nov - 16:47
hannn merci beaucoup !  LE SERVICE APRÈS-VENTE 2915518150 du coup :

LE SERVICE APRÈS-VENTE 1950108227
LE SERVICE APRÈS-VENTE 3739288984
LE SERVICE APRÈS-VENTE 4152851432
LE SERVICE APRÈS-VENTE 2489479905
LE SERVICE APRÈS-VENTE 643264407
LE SERVICE APRÈS-VENTE 832366636
LE SERVICE APRÈS-VENTE 1937533465
LE SERVICE APRÈS-VENTE 1317806223
LE SERVICE APRÈS-VENTE 3223029376
LE SERVICE APRÈS-VENTE 3719334880
LE SERVICE APRÈS-VENTE 1604233884
LE SERVICE APRÈS-VENTE 2385054307 (c'est Bron ça LE SERVICE APRÈS-VENTE 292460512)
LE SERVICE APRÈS-VENTE 2774080213
LE SERVICE APRÈS-VENTE 223658183
LE SERVICE APRÈS-VENTE 1867563157
LE SERVICE APRÈS-VENTE 2677869319
LE SERVICE APRÈS-VENTE 498542669
LE SERVICE APRÈS-VENTE 284012282
LE SERVICE APRÈS-VENTE 22876530

et je vais m'arrêter là ça fait déjà pas mal LE SERVICE APRÈS-VENTE 292460512 merci beaucoup  LE SERVICE APRÈS-VENTE 2751330637  LE SERVICE APRÈS-VENTE 2751330637
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE Vote_lcap2100/100LE SERVICE APRÈS-VENTE Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Mer 28 Nov - 16:57
Coucou ! Peut-être un bottin des métiers par plage ? Ca pourrait aider de savoir ce qui pourrait "manquer" à chaque lieu ?
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE Vote_lcap290/100LE SERVICE APRÈS-VENTE Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Mer 28 Nov - 17:07
Je vais ajouter tout ça Nell LE SERVICE APRÈS-VENTE 924995582 LE SERVICE APRÈS-VENTE 3760971260

@Lyra Reyes, c'est une très bonne idée ! On va en discuter entre nous dans le staff mais je pense que c'est définitivement quelque chose qu'on va mettre en plus, on avait déjà un sujet similaire sur LOP qui était bien pratique pour les nouveaux arrivants LE SERVICE APRÈS-VENTE 1625838027
Anonymous
Invité
Invité

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Mer 28 Nov - 17:49
Nell Parker a écrit:hannn merci beaucoup !  LE SERVICE APRÈS-VENTE 2915518150 du coup :

LE SERVICE APRÈS-VENTE 1950108227
LE SERVICE APRÈS-VENTE 3739288984
LE SERVICE APRÈS-VENTE 4152851432
LE SERVICE APRÈS-VENTE 2489479905
LE SERVICE APRÈS-VENTE 643264407
LE SERVICE APRÈS-VENTE 832366636
LE SERVICE APRÈS-VENTE 1937533465
LE SERVICE APRÈS-VENTE 1317806223
LE SERVICE APRÈS-VENTE 3223029376
LE SERVICE APRÈS-VENTE 3719334880
LE SERVICE APRÈS-VENTE 1604233884
LE SERVICE APRÈS-VENTE 2385054307 (c'est Bron ça LE SERVICE APRÈS-VENTE 292460512)
LE SERVICE APRÈS-VENTE 2774080213
LE SERVICE APRÈS-VENTE 223658183
LE SERVICE APRÈS-VENTE 1867563157
LE SERVICE APRÈS-VENTE 2677869319
LE SERVICE APRÈS-VENTE 498542669
LE SERVICE APRÈS-VENTE 284012282
LE SERVICE APRÈS-VENTE 22876530

et je vais m'arrêter là ça fait déjà pas mal LE SERVICE APRÈS-VENTE 292460512 merci beaucoup  LE SERVICE APRÈS-VENTE 2751330637  LE SERVICE APRÈS-VENTE 2751330637

NOTRE SAUVEUSE ! LE SERVICE APRÈS-VENTE 3270281430
Celui-là me manquait tellement LE SERVICE APRÈS-VENTE 2330671278
Anonymous
Invité
Invité

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Jeu 29 Nov - 12:28
Hello,

Bon je sais je suis pas encore validé, mais j'ai fini ma fiche. LE SERVICE APRÈS-VENTE 727286783 J'ai une suggestion: ça serait sympa d'avoir une catégorie Flashback non? LE SERVICE APRÈS-VENTE 232253215 Je veux dire des topics sur des événements passés. J'ai laissé un peu de flou dans ma fiche, histoire de faire ça avec mon potentiel scénario. Mais je sais pas si ça serait intéressant pour vous? LE SERVICE APRÈS-VENTE 1978394722

Si mes souvenirs sont bons, y a pas mal de flashbacks dans Lost? Faudrait que je m'y remette! Arrow

Merci! LE SERVICE APRÈS-VENTE 1978394722
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE Vote_lcap290/100LE SERVICE APRÈS-VENTE Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Jeu 29 Nov - 18:02
Hello Adam et merci pour ta suggestion LE SERVICE APRÈS-VENTE 1617454517 LE SERVICE APRÈS-VENTE 3475591884 LE SERVICE APRÈS-VENTE 3760971260
Je transmets ton idée au reste du staff de ce pas !

Il y a effectivement des flashbacks dans LOST LE SERVICE APRÈS-VENTE 2751330637 Sur notre ancien forum sur le même thème, on avait mis un temps en place une catégorie FB parce que comme toi, on trouvait l'idée sympa et originale par rapport à la série. Si mes souvenirs sont bons, la catégorie n'était pas beaucoup utilisée, cela dit LE SERVICE APRÈS-VENTE 2857286195 Du coup, les autres membres, n'hésitez pas à nous prévenir si vous êtes pour l'ajout d'une telle catégorie, ça nous aidera dans notre prise de décision LE SERVICE APRÈS-VENTE 2751330637
Anonymous
Invité
Invité

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Jeu 29 Nov - 19:01
@Neal Sinclair Je t'avoue que j'en aurais carrément besoin pour deux RP là LE SERVICE APRÈS-VENTE 857478276 , car forcément si on veux des liens passif, c'est clairement plus simple de l'avoir et même très important pour ceux qui sont du coup, pas sur la même plage, le temps qu'on patiente pour la réunification des deux groupes. LE SERVICE APRÈS-VENTE 449658284
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE Vote_lcap2100/100LE SERVICE APRÈS-VENTE Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Ven 30 Nov - 7:08
Re coucouuuu !

Ce serait bien que la balise Blockquote ne soit pas pré-codée. Ca pose souvent problème pour les codages rps je trouve. LE SERVICE APRÈS-VENTE 232253215
Anonymous
Invité
Invité

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Ven 30 Nov - 13:59
Neal Sinclair a écrit:Hello Adam et merci pour ta suggestion LE SERVICE APRÈS-VENTE 1617454517 LE SERVICE APRÈS-VENTE 3475591884 LE SERVICE APRÈS-VENTE 3760971260
Je transmets ton idée au reste du staff de ce pas !

Il y a effectivement des flashbacks dans LOST LE SERVICE APRÈS-VENTE 2751330637 Sur notre ancien forum sur le même thème, on avait mis un temps en place une catégorie FB parce que comme toi, on trouvait l'idée sympa et originale par rapport à la série. Si mes souvenirs sont bons, la catégorie n'était pas beaucoup utilisée, cela dit LE SERVICE APRÈS-VENTE 2857286195 Du coup, les autres membres, n'hésitez pas à nous prévenir si vous êtes pour l'ajout d'une telle catégorie, ça nous aidera dans notre prise de décision LE SERVICE APRÈS-VENTE 2751330637

J'allais justement poser la question ! Sans doute que pour l'instant, elle servira surtout à jouer des liens "avant-crash" (j'admirais toujours dans LOST les petits clin d'oeils des personnages qui se croisaient sans le savoir, etc) pour plus tard, parce que SOS a une longue et belle vie devant soi, ça sera intéressant pour ceux qui veulent rejouer des intrigues ou autre Smile

Au passage, super SAV sur SOS quand même ! Vous êtes géniaux LE SERVICE APRÈS-VENTE 89894126
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE Vote_lcap290/100LE SERVICE APRÈS-VENTE Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Sam 1 Déc - 15:30
Ray Wardwell a écrit: Je t'avoue que j'en aurais carrément besoin pour deux RP là LE SERVICE APRÈS-VENTE 857478276 , car forcément si on veux des liens passif, c'est clairement plus simple de l'avoir et même très important pour ceux qui sont du coup, pas sur la même plage, le temps qu'on patiente pour la réunification des deux groupes. LE SERVICE APRÈS-VENTE 449658284
Jai Umapathy a écrit:J'allais justement poser la question ! Sans doute que pour l'instant, elle servira surtout à jouer des liens "avant-crash" (j'admirais toujours dans LOST les petits clin d'oeils des personnages qui se croisaient sans le savoir, etc) pour plus tard, parce que SOS a une longue et belle vie devant soi, ça sera intéressant pour ceux qui veulent rejouer des intrigues ou autre Smile
Au passage, super SAV sur SOS quand même ! Vous êtes géniaux LE SERVICE APRÈS-VENTE 89894126
Merci pour vos avis à tous les deux  LE SERVICE APRÈS-VENTE 2751330637  LE SERVICE APRÈS-VENTE 3947383285  LE SERVICE APRÈS-VENTE 326493921 Je pense que vous avez raison, cette partie aura de toute façon son utilité à un moment ou à un autre, même si tout le monde ne l'utilise pas. On va discuter de la manière dont on va mettre ça en place  LE SERVICE APRÈS-VENTE 2193694589

Lyra Reyes a écrit:Re coucouuuu !

Ce serait bien que la balise Blockquote ne soit pas pré-codée. Ca pose souvent problème pour les codages rps je trouve.  LE SERVICE APRÈS-VENTE 232253215
Malheureusement, ce n'est pas de notre fait LE SERVICE APRÈS-VENTE 3474623393 J'ai déjà constaté le problème en voulant utiliser le blockquote comme je le faisais avant mais effectivement, ça pose souci.
Le problème vient du fait que le forum est en version modernbb et non phpbb2 (qui est une version plus ancienne de forumactif), et ce codage du blockquote est présent dans le codage de base de la version. Il est en fait assimilé à la balise que l'on utilise pour les citations.
J'ai essayé plusieurs manips pour changer ça mais je n'ai pas encore réussi, je ne sais même pas si c'est possible  Embarassed

Pour le moment, la seule solution, si vous souhaitez obtenir cet effet, c'est-à-dire réduire les marges pour vos rps :
Au grand désespoir de Jennifer Marshall et des autres survivants, les secours n'arriveront jamais. L'île est leur foyer désormais, pour le meilleur et pour le pire. Pour certains, ce crash représente l'espoir d'une vie loin de la civilisation, d'un nouveau départ. Pour d'autres, c'est une malédiction contre laquelle ils ne peuvent rien et qui les rend un peu plus fous chaque jour. Mais s'ils veulent percer les mystères de l'île et rester en vie, ils devront apprendre à cohabiter sans se déchirer...La suite de l'histoire ? Personne ne la connaît car elle repose entre vos mains : rescapé du crash 310, vous allez devoir renoncer à votre passé et ré-inventer votre futur sur ce territoire hostile et plein de mystères. C'est le début d'un voyage sans fin... Serez-vous assez fort pour survivre à l'île ?

C'est d'utiliser ce code (vous pouvez faire varier les nombres selon la largeur de la marge que vous souhaitez) :
Code:
<div style="margin-left:30px;margin-right:30px;">VOTRE TEXTE ICI</div>
Je sais que ce n'est pas la solution la plus optimale mais c'est la seule que j'ai à te proposer pour le moment I love youI love you
Anonymous
Invité
Invité

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Sam 1 Déc - 17:09
Neal Sinclair a écrit:
Ray Wardwell a écrit: Je t'avoue que j'en aurais carrément besoin pour deux RP là LE SERVICE APRÈS-VENTE 857478276 , car forcément si on veux des liens passif, c'est clairement plus simple de l'avoir et même très important pour ceux qui sont du coup, pas sur la même plage, le temps qu'on patiente pour la réunification des deux groupes. LE SERVICE APRÈS-VENTE 449658284
Jai Umapathy a écrit:J'allais justement poser la question ! Sans doute que pour l'instant, elle servira surtout à jouer des liens "avant-crash" (j'admirais toujours dans LOST les petits clin d'oeils des personnages qui se croisaient sans le savoir, etc) pour plus tard, parce que SOS a une longue et belle vie devant soi, ça sera intéressant pour ceux qui veulent rejouer des intrigues ou autre Smile
Au passage, super SAV sur SOS quand même ! Vous êtes géniaux LE SERVICE APRÈS-VENTE 89894126
Merci pour vos avis à tous les deux  LE SERVICE APRÈS-VENTE 2751330637  LE SERVICE APRÈS-VENTE 3947383285  LE SERVICE APRÈS-VENTE 326493921 Je pense que vous avez raison, cette partie aura de toute façon son utilité à un moment ou à un autre, même si tout le monde ne l'utilise pas. On va discuter de la manière dont on va mettre ça en place  LE SERVICE APRÈS-VENTE 2193694589

Au top, merci! LE SERVICE APRÈS-VENTE 3927748236
Contenu sponsorisé

LE SERVICE APRÈS-VENTE Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum