Page 1 sur 2 • 1, 2
- The WaveMaître du jeu
- MESSAGES : 134
INSCRIT(E) LE : 03/10/2018
LE SERVICE APRÈS-VENTE
Jeu 11 Oct - 18:28
Service après-vente
Quel est votre problème ?
Vous rencontrez un problème sur le forum ? Vous avez une idée en tête que vous aimeriez voir être mise en place sur le forum ? Ce sujet est fait pour vous !
Le principe est très simple : il vous suffit de poster, à la suite de ce message, votre question ou de proposer votre idée. Nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.
Attention, ce sujet n'est ouvert qu'aux membres du forum. Les invités peuvent poster leur question dans la partie qui leur est dédiée.
- InvitéInvité
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Dim 25 Nov - 18:22
hola j'inaugure
en soit ce n'est pas vraiment une idée mais plus une fonctionnalité à installer à la barre de notifications
pourriez-vous ajouter la précision des sujets please?
(en gros pour le moment on a "machin a posté dans un sujet" au lieu d'avoir "machin a posté dans SERVICE APRES VENTE") du coup c'est un peu compliqué sans l'intitulé des sujets pour s'y retrouver
d'ailleurs, si vous n'avez pas le code à installer dans les java je peux vous le fournir je l'ai
toujours concernant la barre de notifs mais cette fois au sujet des tag, pourriez-vous ajouter la fonction mentionner? (bouton qui s'installe à côté des boutons des cita et des cita mutiples en général)
merci
en soit ce n'est pas vraiment une idée mais plus une fonctionnalité à installer à la barre de notifications
pourriez-vous ajouter la précision des sujets please?
(en gros pour le moment on a "machin a posté dans un sujet" au lieu d'avoir "machin a posté dans SERVICE APRES VENTE") du coup c'est un peu compliqué sans l'intitulé des sujets pour s'y retrouver
d'ailleurs, si vous n'avez pas le code à installer dans les java je peux vous le fournir je l'ai
toujours concernant la barre de notifs mais cette fois au sujet des tag, pourriez-vous ajouter la fonction mentionner? (bouton qui s'installe à côté des boutons des cita et des cita mutiples en général)
merci
- Neal Sinclair★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion - MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Lun 26 Nov - 16:42
Hello @Nell Parker
Merci beaucoup pour tes suggestions qui permettent effectivement d'améliorer le système de notifications !
J'ai effectué les modifications demandées, n'hésite pas à me dire si tout fonctionne bien
Merci beaucoup pour tes suggestions qui permettent effectivement d'améliorer le système de notifications !
J'ai effectué les modifications demandées, n'hésite pas à me dire si tout fonctionne bien
- Robyn MyersPassager arrière de l'avion
- MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Lun 26 Nov - 18:27
À moi! Je me demandais si c'était possible de mettre un bouton ancré en bas de page pour pouvoir faire up/down sur les sujets? Svp.
- Neal Sinclair★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion - MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Lun 26 Nov - 18:35
Coucou toi
Je suis pas sûre de bien comprendre de quoi tu parles, est-ce que tu voudrais des boutons de ce type : https://forum.forumactif.com/t325685-ajouter-des-boutons-haut-bas ?
Je suis pas sûre de bien comprendre de quoi tu parles, est-ce que tu voudrais des boutons de ce type : https://forum.forumactif.com/t325685-ajouter-des-boutons-haut-bas ?
- InvitéInvité
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Lun 26 Nov - 18:52
@Neal Sinclair tout fonctionne à merveilles merci beaucoup
j'ai oublié de le demander mais tu pourrais également ajouter la même fonctionnalité de précision de sujets également dans le panneau de notifactions s'il te plait?
c'est ce script là à mettre dans les java sur "toutes les pages" :
j'ai oublié de le demander mais tu pourrais également ajouter la même fonctionnalité de précision de sujets également dans le panneau de notifactions s'il te plait?
c'est ce script là à mettre dans les java sur "toutes les pages" :
- Code:
location.pathname=="/profile" && location.search.indexOf("page_profil=notifications")!=-1 && $(function(){
var texte_milieu = " a posté dans ";
var si_titre_vide = "ce sujet";
$('.table1 td:first-child,td.gen:first-child,.ipbtable td:first-child,.tcr .postdetails').each(function(){
var a = $(this).html();
var c = a.match(/^(.*) a écrit un message dans (<a href="\/t[0-9]+(p[0-9]+)?-([^#?"]*)[^"]+">)[^<]+<\/a>$/);
c&&(b=c[1]+texte_milieu+c[2],a=c[4],a="topic"==a||/^[\s-]*$/.test(a)?si_titre_vide:a.replace(/-/g," ").replace(/(^\s+|\s+$)/g,""),$(this).html(b+a+"</a>"))
});
});
- Robyn MyersPassager arrière de l'avion
- MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Lun 26 Nov - 19:55
Oui my bad, je manque souvent de clarté! C'est exactement ça!Neal Sinclair a écrit:Coucou toi
Je suis pas sûre de bien comprendre de quoi tu parles, est-ce que tu voudrais des boutons de ce type : https://forum.forumactif.com/t325685-ajouter-des-boutons-haut-bas ?
- Neal Sinclair★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion - MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Mar 27 Nov - 12:02
@Nell Parker et @Robyn Myers, j'ai bien pris en compte vos suggestions, j'essaye d'installer tout ça dans la journée
Merci à vous deux
Merci à vous deux
- Robyn MyersPassager arrière de l'avion
- MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Mar 27 Nov - 19:13
Merciiii! Autre chose, je pense qu'il faudrait ajouter une case= multi-persos dans le profil non?
- Beth ArcherPassager arrière de l'avion
- MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Mar 27 Nov - 19:15
Robyn Myers a écrit: Merciiii! Autre chose, je pense qu'il faudrait ajouter une case= multi-persos dans le profil non?
Je plussoie, ainsi que des boutons pour la fiche de présentation et la fiche de liens dans le profil (comme sur LOP), ce serait vraiment sympa
- InvitéInvité
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Mer 28 Nov - 13:02
@Neal Sinclair super merci beaucoup
peut-on vous demander également un ajout de certains smileys?
j'avoue que j'ai des indispensables qui me manquent cruellement
peut-on vous demander également un ajout de certains smileys?
j'avoue que j'ai des indispensables qui me manquent cruellement
- InvitéInvité
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Mer 28 Nov - 14:54
Nell Parker a écrit:@Neal Sinclair super merci beaucoup
peut-on vous demander également un ajout de certains smileys?
j'avoue que j'ai des indispensables qui me manquent cruellement
Je suis d'accord, j'ai besoin de mon sourire en coin, je me sens pas bien sans
- Neal Sinclair★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion - MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Mer 28 Nov - 16:08
Trois ans après, me revoilà
@Nell Parker et @Robyn Myers, vos suggestions ont été ajoutées Le champ multicompte a été également ajouté dans le profil.
@Beth Archer, c'était une très bonne suggestion, malheureusement un peu plus compliquée à mettre en place que sur LOP car SOS est un forum modernbb, avec un design un peu différent de celui de LOP et l'affichage du profil n'est donc pas le même.
Du coup, j'ai ajouté deux nouveaux boutons en dessous de votre profil (pour le moment, ils n'apparaissent que sous mon profil mais ils apparaîtront sous le vôtre lorsque vous aurez copié-collé les urls de vos fiches) : https://images2.imgbox.com/e5/41/ewAb457b_o.png
J'ai voulu rester dans l'esprit des boutons actuels mais je ne suis pas certaine que les boutons soient bien clairs : F pour fiche de présentation, et L pour liens... J'ai pas trouvé mieux mais je peux réfléchir à d'autres solutions pour la prochaine version
@Nell Parker et @Wyatt Bronson, bien sûr, proposez les smileys que vous souhaitez et je les ajouterai
@Nell Parker et @Robyn Myers, vos suggestions ont été ajoutées Le champ multicompte a été également ajouté dans le profil.
@Beth Archer, c'était une très bonne suggestion, malheureusement un peu plus compliquée à mettre en place que sur LOP car SOS est un forum modernbb, avec un design un peu différent de celui de LOP et l'affichage du profil n'est donc pas le même.
Du coup, j'ai ajouté deux nouveaux boutons en dessous de votre profil (pour le moment, ils n'apparaissent que sous mon profil mais ils apparaîtront sous le vôtre lorsque vous aurez copié-collé les urls de vos fiches) : https://images2.imgbox.com/e5/41/ewAb457b_o.png
J'ai voulu rester dans l'esprit des boutons actuels mais je ne suis pas certaine que les boutons soient bien clairs : F pour fiche de présentation, et L pour liens... J'ai pas trouvé mieux mais je peux réfléchir à d'autres solutions pour la prochaine version
@Nell Parker et @Wyatt Bronson, bien sûr, proposez les smileys que vous souhaitez et je les ajouterai
- Beth ArcherPassager arrière de l'avion
- MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Mer 28 Nov - 16:15
@Neal Sinclair Merci d'avoir tout de même tenté, le résultat me paraît très bien
- InvitéInvité
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Mer 28 Nov - 16:47
hannn merci beaucoup ! du coup :
(c'est Bron ça )
et je vais m'arrêter là ça fait déjà pas mal merci beaucoup
(c'est Bron ça )
et je vais m'arrêter là ça fait déjà pas mal merci beaucoup
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Mer 28 Nov - 16:57
Coucou ! Peut-être un bottin des métiers par plage ? Ca pourrait aider de savoir ce qui pourrait "manquer" à chaque lieu ?
- Neal Sinclair★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion - MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Mer 28 Nov - 17:07
Je vais ajouter tout ça Nell
@Lyra Reyes, c'est une très bonne idée ! On va en discuter entre nous dans le staff mais je pense que c'est définitivement quelque chose qu'on va mettre en plus, on avait déjà un sujet similaire sur LOP qui était bien pratique pour les nouveaux arrivants
@Lyra Reyes, c'est une très bonne idée ! On va en discuter entre nous dans le staff mais je pense que c'est définitivement quelque chose qu'on va mettre en plus, on avait déjà un sujet similaire sur LOP qui était bien pratique pour les nouveaux arrivants
- InvitéInvité
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Mer 28 Nov - 17:49
Nell Parker a écrit:hannn merci beaucoup ! du coup :
(c'est Bron ça )
et je vais m'arrêter là ça fait déjà pas mal merci beaucoup
NOTRE SAUVEUSE !
Celui-là me manquait tellement
- InvitéInvité
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Jeu 29 Nov - 12:28
Hello,
Bon je sais je suis pas encore validé, mais j'ai fini ma fiche. J'ai une suggestion: ça serait sympa d'avoir une catégorie Flashback non? Je veux dire des topics sur des événements passés. J'ai laissé un peu de flou dans ma fiche, histoire de faire ça avec mon potentiel scénario. Mais je sais pas si ça serait intéressant pour vous?
Si mes souvenirs sont bons, y a pas mal de flashbacks dans Lost? Faudrait que je m'y remette!
Merci!
Bon je sais je suis pas encore validé, mais j'ai fini ma fiche. J'ai une suggestion: ça serait sympa d'avoir une catégorie Flashback non? Je veux dire des topics sur des événements passés. J'ai laissé un peu de flou dans ma fiche, histoire de faire ça avec mon potentiel scénario. Mais je sais pas si ça serait intéressant pour vous?
Si mes souvenirs sont bons, y a pas mal de flashbacks dans Lost? Faudrait que je m'y remette!
Merci!
- Neal Sinclair★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion - MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Jeu 29 Nov - 18:02
Hello Adam et merci pour ta suggestion
Je transmets ton idée au reste du staff de ce pas !
Il y a effectivement des flashbacks dans LOST Sur notre ancien forum sur le même thème, on avait mis un temps en place une catégorie FB parce que comme toi, on trouvait l'idée sympa et originale par rapport à la série. Si mes souvenirs sont bons, la catégorie n'était pas beaucoup utilisée, cela dit Du coup, les autres membres, n'hésitez pas à nous prévenir si vous êtes pour l'ajout d'une telle catégorie, ça nous aidera dans notre prise de décision
Je transmets ton idée au reste du staff de ce pas !
Il y a effectivement des flashbacks dans LOST Sur notre ancien forum sur le même thème, on avait mis un temps en place une catégorie FB parce que comme toi, on trouvait l'idée sympa et originale par rapport à la série. Si mes souvenirs sont bons, la catégorie n'était pas beaucoup utilisée, cela dit Du coup, les autres membres, n'hésitez pas à nous prévenir si vous êtes pour l'ajout d'une telle catégorie, ça nous aidera dans notre prise de décision
- InvitéInvité
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Jeu 29 Nov - 19:01
@Neal Sinclair Je t'avoue que j'en aurais carrément besoin pour deux RP là , car forcément si on veux des liens passif, c'est clairement plus simple de l'avoir et même très important pour ceux qui sont du coup, pas sur la même plage, le temps qu'on patiente pour la réunification des deux groupes.
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Ven 30 Nov - 7:08
Re coucouuuu !
Ce serait bien que la balise Blockquote ne soit pas pré-codée. Ca pose souvent problème pour les codages rps je trouve.
Ce serait bien que la balise Blockquote ne soit pas pré-codée. Ca pose souvent problème pour les codages rps je trouve.
- InvitéInvité
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Ven 30 Nov - 13:59
Neal Sinclair a écrit:Hello Adam et merci pour ta suggestion
Je transmets ton idée au reste du staff de ce pas !
Il y a effectivement des flashbacks dans LOST Sur notre ancien forum sur le même thème, on avait mis un temps en place une catégorie FB parce que comme toi, on trouvait l'idée sympa et originale par rapport à la série. Si mes souvenirs sont bons, la catégorie n'était pas beaucoup utilisée, cela dit Du coup, les autres membres, n'hésitez pas à nous prévenir si vous êtes pour l'ajout d'une telle catégorie, ça nous aidera dans notre prise de décision
J'allais justement poser la question ! Sans doute que pour l'instant, elle servira surtout à jouer des liens "avant-crash" (j'admirais toujours dans LOST les petits clin d'oeils des personnages qui se croisaient sans le savoir, etc) pour plus tard, parce que SOS a une longue et belle vie devant soi, ça sera intéressant pour ceux qui veulent rejouer des intrigues ou autre
Au passage, super SAV sur SOS quand même ! Vous êtes géniaux
- Neal Sinclair★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion - MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Sam 1 Déc - 15:30
Ray Wardwell a écrit: Je t'avoue que j'en aurais carrément besoin pour deux RP là , car forcément si on veux des liens passif, c'est clairement plus simple de l'avoir et même très important pour ceux qui sont du coup, pas sur la même plage, le temps qu'on patiente pour la réunification des deux groupes.
Merci pour vos avis à tous les deux Je pense que vous avez raison, cette partie aura de toute façon son utilité à un moment ou à un autre, même si tout le monde ne l'utilise pas. On va discuter de la manière dont on va mettre ça en placeJai Umapathy a écrit:J'allais justement poser la question ! Sans doute que pour l'instant, elle servira surtout à jouer des liens "avant-crash" (j'admirais toujours dans LOST les petits clin d'oeils des personnages qui se croisaient sans le savoir, etc) pour plus tard, parce que SOS a une longue et belle vie devant soi, ça sera intéressant pour ceux qui veulent rejouer des intrigues ou autre
Au passage, super SAV sur SOS quand même ! Vous êtes géniaux
Malheureusement, ce n'est pas de notre fait J'ai déjà constaté le problème en voulant utiliser le blockquote comme je le faisais avant mais effectivement, ça pose souci.Lyra Reyes a écrit:Re coucouuuu !
Ce serait bien que la balise Blockquote ne soit pas pré-codée. Ca pose souvent problème pour les codages rps je trouve.
Le problème vient du fait que le forum est en version modernbb et non phpbb2 (qui est une version plus ancienne de forumactif), et ce codage du blockquote est présent dans le codage de base de la version. Il est en fait assimilé à la balise que l'on utilise pour les citations.
J'ai essayé plusieurs manips pour changer ça mais je n'ai pas encore réussi, je ne sais même pas si c'est possible
Pour le moment, la seule solution, si vous souhaitez obtenir cet effet, c'est-à-dire réduire les marges pour vos rps :
Au grand désespoir de Jennifer Marshall et des autres survivants, les secours n'arriveront jamais. L'île est leur foyer désormais, pour le meilleur et pour le pire. Pour certains, ce crash représente l'espoir d'une vie loin de la civilisation, d'un nouveau départ. Pour d'autres, c'est une malédiction contre laquelle ils ne peuvent rien et qui les rend un peu plus fous chaque jour. Mais s'ils veulent percer les mystères de l'île et rester en vie, ils devront apprendre à cohabiter sans se déchirer...La suite de l'histoire ? Personne ne la connaît car elle repose entre vos mains : rescapé du crash 310, vous allez devoir renoncer à votre passé et ré-inventer votre futur sur ce territoire hostile et plein de mystères. C'est le début d'un voyage sans fin... Serez-vous assez fort pour survivre à l'île ?
C'est d'utiliser ce code (vous pouvez faire varier les nombres selon la largeur de la marge que vous souhaitez) :
- Code:
<div style="margin-left:30px;margin-right:30px;">VOTRE TEXTE ICI</div>
- InvitéInvité
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Sam 1 Déc - 17:09
Neal Sinclair a écrit:Ray Wardwell a écrit: Je t'avoue que j'en aurais carrément besoin pour deux RP là , car forcément si on veux des liens passif, c'est clairement plus simple de l'avoir et même très important pour ceux qui sont du coup, pas sur la même plage, le temps qu'on patiente pour la réunification des deux groupes.Merci pour vos avis à tous les deux Je pense que vous avez raison, cette partie aura de toute façon son utilité à un moment ou à un autre, même si tout le monde ne l'utilise pas. On va discuter de la manière dont on va mettre ça en placeJai Umapathy a écrit:J'allais justement poser la question ! Sans doute que pour l'instant, elle servira surtout à jouer des liens "avant-crash" (j'admirais toujours dans LOST les petits clin d'oeils des personnages qui se croisaient sans le savoir, etc) pour plus tard, parce que SOS a une longue et belle vie devant soi, ça sera intéressant pour ceux qui veulent rejouer des intrigues ou autre
Au passage, super SAV sur SOS quand même ! Vous êtes géniaux
Au top, merci!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|