Page 2 sur 2 • 1, 2
- Briana SawyerPassager avant de l'avion
- MESSAGES : 190
INSCRIT(E) LE : 11/11/2018
CRÉDITS : Bazzart
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Emilia Clarke
ÂGE : 30
MÉTIER : Analyste en finances
ÉTAT D'ESPRIT : Paniquée
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Sam 1 Déc - 22:56
Bonjour les poulets-admins!
Peut-être que j'ai mal fouillé, mais je n'ai pas trouvé de topic de style répertoire des sujets libres ouverts. J'aimais bien celui-ci sur lop et je le trouvais pratique pour trouver des partenaires de rp! Si je me rappelle bien, les gens pouvaient poster le lien/titre de leur sujet libre et qu'il était ajouté. Ça pourrait être assez utile ici également vu que ça bouge pas mal!
Peut-être que j'ai mal fouillé, mais je n'ai pas trouvé de topic de style répertoire des sujets libres ouverts. J'aimais bien celui-ci sur lop et je le trouvais pratique pour trouver des partenaires de rp! Si je me rappelle bien, les gens pouvaient poster le lien/titre de leur sujet libre et qu'il était ajouté. Ça pourrait être assez utile ici également vu que ça bouge pas mal!
- Julian A. Flanery★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion - MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Sam 1 Déc - 23:00
Briana Sawyer a écrit:Bonjour les poulets-admins!
Peut-être que j'ai mal fouillé, mais je n'ai pas trouvé de topic de style répertoire des sujets libres ouverts. J'aimais bien celui-ci sur lop et je le trouvais pratique pour trouver des partenaires de rp! Si je me rappelle bien, les gens pouvaient poster le lien/titre de leur sujet libre et qu'il était ajouté. Ça pourrait être assez utile ici également vu que ça bouge pas mal!
Salut
Le sujet demande de RP permet de poster un lien vers un sujet libre afin de permettre aux personnes parcourant le sujet de trouver ces sujets libres. pour le moment aucun sujet libre n'est disponible, mais quand ce sera le cas, ceux-ci seront recensés dans le sujet.
- Briana SawyerPassager avant de l'avion
- MESSAGES : 190
INSCRIT(E) LE : 11/11/2018
CRÉDITS : Bazzart
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Emilia Clarke
ÂGE : 30
MÉTIER : Analyste en finances
ÉTAT D'ESPRIT : Paniquée
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Sam 1 Déc - 23:07
Ah, je vois! J'avais vu l'espace réservé à cet effet sur le formulaire, mais je ne pensais pas que les sujets seraient recensés dans ce topic. Merci <3
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Dim 2 Déc - 1:39
Neal Sinclair a écrit:Malheureusement, ce n'est pas de notre fait J'ai déjà constaté le problème en voulant utiliser le blockquote comme je le faisais avant mais effectivement, ça pose souci.Lyra Reyes a écrit:Re coucouuuu !
Ce serait bien que la balise Blockquote ne soit pas pré-codée. Ca pose souvent problème pour les codages rps je trouve.
Le problème vient du fait que le forum est en version modernbb et non phpbb2 (qui est une version plus ancienne de forumactif), et ce codage du blockquote est présent dans le codage de base de la version. Il est en fait assimilé à la balise que l'on utilise pour les citations.
J'ai essayé plusieurs manips pour changer ça mais je n'ai pas encore réussi, je ne sais même pas si c'est possible
Pour le moment, la seule solution, si vous souhaitez obtenir cet effet, c'est-à-dire réduire les marges pour vos rps :Au grand désespoir de Jennifer Marshall et des autres survivants, les secours n'arriveront jamais. L'île est leur foyer désormais, pour le meilleur et pour le pire. Pour certains, ce crash représente l'espoir d'une vie loin de la civilisation, d'un nouveau départ. Pour d'autres, c'est une malédiction contre laquelle ils ne peuvent rien et qui les rend un peu plus fous chaque jour. Mais s'ils veulent percer les mystères de l'île et rester en vie, ils devront apprendre à cohabiter sans se déchirer...La suite de l'histoire ? Personne ne la connaît car elle repose entre vos mains : rescapé du crash 310, vous allez devoir renoncer à votre passé et ré-inventer votre futur sur ce territoire hostile et plein de mystères. C'est le début d'un voyage sans fin... Serez-vous assez fort pour survivre à l'île ?
C'est d'utiliser ce code (vous pouvez faire varier les nombres selon la largeur de la marge que vous souhaitez) :
Je sais que ce n'est pas la solution la plus optimale mais c'est la seule que j'ai à te proposer pour le moment
- Code:
<div style="margin-left:30px;margin-right:30px;">VOTRE TEXTE ICI</div>
Coucou ! Oh pardon, je ne savais pas que c'était à cause de la version. Au moins je le sait maintenant ! Merci énormément pour l'astuce des marges ! Je ne suis pas assez calée en codage alors vraiment : Merci !
- InvitéInvité
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Dim 2 Déc - 23:13
Coucou les amours !
Il fallait que je poste ici, déjà principalement pour dire que le SAV est juste génial, et d'une rapidité hors paire ! Je m'agenouille face à tant de réactivité. Je tenais à montrer que je suis le sujet de près, et que je confirme qu'un petit endroit où jouer des Flashback ça peut être super intéressant. Je me vois avec la nouvelle petite @Arianna Johnson faire des rps pour construire notre lien, puisque nous ne sommes pas sur la même plage. Sans cette partie je ne pourrais pas jouer avec ma bien aimée, que c'est triste Je dépose juste mon avis car j'ai aussi vu plus haut que vous alliez vous occuper de cela, du moins, voir comment faire pour que les choses soient possibles.
Du coup j'en viens déposer un détail vraiment stupide. Tous vos boutons sont super jolis. Prévisualiser, Envoyer, Brouillon, etc... Et j'en ai trouvé un tout moche dans la messagerie, lorsque l'on veut répondre à un message. C'est le petit "répondre" qui fait tellement tâche avec le reste Je le fais remarquer juste pour montrer que je regarde tout sur votre forum tellement qu'il est joli.
Et j'en profite aussi pour demander s'il serait possible de mettre un petit gif dans nos profils ? Je suis une grande fan des petits gifs bien ajustés qui nous permettent de mettre une petite création dans nos profils. Je comprendrais que ça soit pas accepté, des fois, ça peut faire trop chargé... c'est la perfectionniste en moi qui était obligée de demander.
Enfin bref, plein de bisous à vous les amours, et encore merci d'être si dispo pour nous !
- Neal Sinclair★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion - MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Lun 3 Déc - 19:04
@Lyra Reyes : de rien ma belle, contente d'avoir pu t'aider même si ce n'est pas tout à fait ce que tu avais demandé
@Khalifa Sabara : t'es adorable, merci beaucoup
Merci de ton avis pour les FB, effectivement, l'idée est dans nos cartons et devrait être mise en place au plus vite pour que vous ne soyez pas bloqués dans vos rps !
Concernant le bouton, je m'étais déjà fait la remarque (je suis une grosse maniaque des designs lol ) mais impossible de changer le bidule dans la partie "images" classique du panneau d'administration. Du coup, j'avais baissé les bras en me disant que c'était encore un bug de la version modernbb. Mais quand j'ai vu ton message, je me suis dit que c'était quand même bien chiant donc j'ai fait quelques recherches et victoire, j'ai trouvé un tuto qui permet d'embellir tout ça Donc tu me diras ce que tu en penses mais je trouve que c'est mieux comme ça (même si le bouton a pas tout à fait la même taille que les autres mais bon )
Pour le profil, je t'avoue qu'on voulait effectivement quelque chose d'assez épuré et pas trop chargé mais je vais transmettre ta requête dans la partie admin et voir ce que mes collègues en pensent
@Khalifa Sabara : t'es adorable, merci beaucoup
Merci de ton avis pour les FB, effectivement, l'idée est dans nos cartons et devrait être mise en place au plus vite pour que vous ne soyez pas bloqués dans vos rps !
Concernant le bouton, je m'étais déjà fait la remarque (je suis une grosse maniaque des designs lol ) mais impossible de changer le bidule dans la partie "images" classique du panneau d'administration. Du coup, j'avais baissé les bras en me disant que c'était encore un bug de la version modernbb. Mais quand j'ai vu ton message, je me suis dit que c'était quand même bien chiant donc j'ai fait quelques recherches et victoire, j'ai trouvé un tuto qui permet d'embellir tout ça Donc tu me diras ce que tu en penses mais je trouve que c'est mieux comme ça (même si le bouton a pas tout à fait la même taille que les autres mais bon )
Pour le profil, je t'avoue qu'on voulait effectivement quelque chose d'assez épuré et pas trop chargé mais je vais transmettre ta requête dans la partie admin et voir ce que mes collègues en pensent
- InvitéInvité
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Lun 3 Déc - 20:44
@Neal Sinclair Coucou beauté vous êtes tellement parfaits merci ! Pour ce qui est du bouton, tu es vraiment un dieu. Le soucis de la taille ne pose même pas problème, ça reste vraiment dans le superbe design du coup, ça ne choque pas du tout (pas sur téléphone non plus en plus.). Et pour le petit GIF, j'avoue que ce n'est qu'un caprice alors je comprendrais tellement. C'est vrai que ce que vous avez fait est une merveille, et mes petits yeux pétillent déjà
- Penny ClintonPassager avant de l'avion
- MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 27/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Robyn Myers
CRÉDITS : BLINDNESS
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Natalia Dyer
ÂGE : vingt années de rires et de pleurs.
MÉTIER : Elle est étudiante en administration des affaires
ÉTAT D'ESPRIT : En proie au désespoir.
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Lun 3 Déc - 22:55
Neal Sinclair a écrit:
Pour le profil, je t'avoue qu'on voulait effectivement quelque chose d'assez épuré et pas trop chargé mais je vais transmettre ta requête dans la partie admin et voir ce que mes collègues en pensent
J'aimerais aussi faire un UP sur la demande dans le profil! Je verrais peut-être une partie plus "libre" où les gens peuvent mettre une phrase, ou deux, un gif, etc... Moi en fait, j'utilise cette partie pour recenser mes rps. (là du coup, je l'ai mis dans ma partie relation, mais les codes ne fonctionnent pas!)
En fait je mets disons:
crash 1 • Bron • Lyra • Neal •
Comme ça, je m'assure de vérifier mes rps chaque jour et de ne pas manquer une réponse!
- InvitéInvité
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Lun 3 Déc - 23:02
J'avoue que j'ai aussi l'habitude de faire comme la petite @Penny Clinton. Mais j'étais pas assez gourmand pour demander toutes mes petites habitudes
- Julian A. Flanery★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion - MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Mar 4 Déc - 21:09
Lyra Reyes a écrit:Coucou ! Peut-être un bottin des métiers par plage ? Ça pourrait aider de savoir ce qui pourrait "manquer" à chaque lieu ?
le répertoire des métiers, selon les lieux de crash, a été créé ICI.
- Neal Sinclair★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion - MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Sam 8 Déc - 23:48
Adam Edwards a écrit:Bon je sais je suis pas encore validé, mais j'ai fini ma fiche. J'ai une suggestion: ça serait sympa d'avoir une catégorie Flashback non? Je veux dire des topics sur des événements passés. J'ai laissé un peu de flou dans ma fiche, histoire de faire ça avec mon potentiel scénario. Mais je sais pas si ça serait intéressant pour vous?
Comme vous l'avez peut-être remarqué, la partie Flashbacks a été créée juste ici Vous pouvez l'utiliser dès à présent !
@Penny Clinton et @Khalifa Sabara, on vous remercie pour vos suggestions concernant le profil Pour le moment, on a pris la décision de ne pas ajouter de champ supplémentaire car on ne souhaite pas surcharger le profil davantage
Sinon Isa, pour vérifier tes rps, tu peux aussi utiliser les notifications (en cliquant sur "surveiller le sujet" en bas de la page)
- Penny ClintonPassager avant de l'avion
- MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 27/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Robyn Myers
CRÉDITS : BLINDNESS
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Natalia Dyer
ÂGE : vingt années de rires et de pleurs.
MÉTIER : Elle est étudiante en administration des affaires
ÉTAT D'ESPRIT : En proie au désespoir.
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Dim 9 Déc - 0:39
Merci d'avoir considéré!
- InvitéInvité
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Dim 9 Déc - 10:23
Merci à toute l'équipe pour la partie flashback Puis, pas de soucis pour le profil, tout est déjà très beau comme tel
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Dim 16 Déc - 17:19
Julian A. Flanery a écrit:Lyra Reyes a écrit:Coucou ! Peut-être un bottin des métiers par plage ? Ça pourrait aider de savoir ce qui pourrait "manquer" à chaque lieu ?
le répertoire des métiers, selon les lieux de crash, a été créé ICI.
Merci, c'est génial !
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Jeu 20 Déc - 11:51
Hellloooooo !!
Je voulais demander plusieurs petites choses:
Est-ce qu'on peut rajouter des jeux nous-même dans la partie flood ? Ou est-ce qu'on doit les suggérer ici ?
Est-ce qu'on peut démarrer des sujets libres de groupe ? Par exemple j'aurais bien voulu démarrer un sujet libre du premier soir après le crash, autour d'un feu ?
Voilâ
Je voulais demander plusieurs petites choses:
Est-ce qu'on peut rajouter des jeux nous-même dans la partie flood ? Ou est-ce qu'on doit les suggérer ici ?
Est-ce qu'on peut démarrer des sujets libres de groupe ? Par exemple j'aurais bien voulu démarrer un sujet libre du premier soir après le crash, autour d'un feu ?
Voilâ
- Neal Sinclair★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion - MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Jeu 20 Déc - 17:52
Salut toi
Pour les jeux, étant donné qu'on les poste avec le compte du maître du jeu, c'est mieux que tu nous les donnes ici ou par mp, et on se chargera de les ajouter
Sinon, tu peux tout à fait démarrer un sujet libre ouvert à plusieurs personnes. Pour te donner un exemple, Caleb avait ouvert ce sujet à peu près sur le même thème : https://sink-or-swim.forumactif.com/t143-rp-libre-first-night
Il te suffit de le signaler dans le titre du sujet ou à l'intérieur, et tu peux aussi le poster ici afin que les autres membres le voient.
Il n'y aura pas (du moins, ce n'est pas prévu pour le moment) de sujet commun officiel du premier soir après le crash donc tu as le champ libre
Pour les jeux, étant donné qu'on les poste avec le compte du maître du jeu, c'est mieux que tu nous les donnes ici ou par mp, et on se chargera de les ajouter
Sinon, tu peux tout à fait démarrer un sujet libre ouvert à plusieurs personnes. Pour te donner un exemple, Caleb avait ouvert ce sujet à peu près sur le même thème : https://sink-or-swim.forumactif.com/t143-rp-libre-first-night
Il te suffit de le signaler dans le titre du sujet ou à l'intérieur, et tu peux aussi le poster ici afin que les autres membres le voient.
Il n'y aura pas (du moins, ce n'est pas prévu pour le moment) de sujet commun officiel du premier soir après le crash donc tu as le champ libre
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Jeu 27 Déc - 19:07
@Neal Sinclair D'accord !
Pour les jeux, peut être un portrait chinois (si tu étais une fleur... ) et des questions aux personnages (quel est son film préféré ?) ? Ça permet d'apprendre à se connaître et de réfléchir à nos personnages, ça peut être sympa !
Du coup pour le sujet libre, je peux poster dans celui qui a déjà été posté ?
Pour les jeux, peut être un portrait chinois (si tu étais une fleur... ) et des questions aux personnages (quel est son film préféré ?) ? Ça permet d'apprendre à se connaître et de réfléchir à nos personnages, ça peut être sympa !
Du coup pour le sujet libre, je peux poster dans celui qui a déjà été posté ?
- Neal Sinclair★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion - MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE
Ven 28 Déc - 17:54
Très bonne idée, pour les jeux ! Je réfléchis à comment présenter ça et je poste ça rapidement
Et bien sûr que tu peux poster, au contraire
Et bien sûr que tu peux poster, au contraire
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|