BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Briana Sawyer
Briana Sawyer
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 190
INSCRIT(E) LE : 11/11/2018
CRÉDITS : Bazzart
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Emilia Clarke
ÂGE : 30
MÉTIER : Analyste en finances
ÉTAT D'ESPRIT : Paniquée

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Sam 1 Déc - 22:56
Bonjour les poulets-admins!
Peut-être que j'ai mal fouillé, mais je n'ai pas trouvé de topic de style répertoire des sujets libres ouverts. J'aimais bien celui-ci sur lop et je le trouvais pratique pour trouver des partenaires de rp! Si je me rappelle bien, les gens pouvaient poster le lien/titre de leur sujet libre et qu'il était ajouté. Ça pourrait être assez utile ici également vu que ça bouge pas mal!
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Vote_lcap270/100LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Sam 1 Déc - 23:00
Briana Sawyer a écrit:Bonjour les poulets-admins!
Peut-être que j'ai mal fouillé, mais je n'ai pas trouvé de topic de style répertoire des sujets libres ouverts. J'aimais bien celui-ci sur lop et je le trouvais pratique pour trouver des partenaires de rp! Si je me rappelle bien, les gens pouvaient poster le lien/titre de leur sujet libre et qu'il était ajouté. Ça pourrait être assez utile ici également vu que ça bouge pas mal!

Salut LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 326493921
Le sujet demande de RP permet de poster un lien vers un sujet libre afin de permettre aux personnes parcourant le sujet de trouver ces sujets libres. pour le moment aucun sujet libre n'est disponible, mais quand ce sera le cas, ceux-ci seront recensés dans le sujet.
Briana Sawyer
Briana Sawyer
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 190
INSCRIT(E) LE : 11/11/2018
CRÉDITS : Bazzart
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Emilia Clarke
ÂGE : 30
MÉTIER : Analyste en finances
ÉTAT D'ESPRIT : Paniquée

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Sam 1 Déc - 23:07
Ah, je vois! J'avais vu l'espace réservé à cet effet sur le formulaire, mais je ne pensais pas que les sujets seraient recensés dans ce topic. Merci <3
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Vote_lcap2100/100LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Dim 2 Déc - 1:39
Neal Sinclair a écrit:
Lyra Reyes a écrit:Re coucouuuu !

Ce serait bien que la balise Blockquote ne soit pas pré-codée. Ca pose souvent problème pour les codages rps je trouve.  LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 232253215
Malheureusement, ce n'est pas de notre fait LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 3474623393 J'ai déjà constaté le problème en voulant utiliser le blockquote comme je le faisais avant mais effectivement, ça pose souci.
Le problème vient du fait que le forum est en version modernbb et non phpbb2 (qui est une version plus ancienne de forumactif), et ce codage du blockquote est présent dans le codage de base de la version. Il est en fait assimilé à la balise que l'on utilise pour les citations.
J'ai essayé plusieurs manips pour changer ça mais je n'ai pas encore réussi, je ne sais même pas si c'est possible  Embarassed

Pour le moment, la seule solution, si vous souhaitez obtenir cet effet, c'est-à-dire réduire les marges pour vos rps :
Au grand désespoir de Jennifer Marshall et des autres survivants, les secours n'arriveront jamais. L'île est leur foyer désormais, pour le meilleur et pour le pire. Pour certains, ce crash représente l'espoir d'une vie loin de la civilisation, d'un nouveau départ. Pour d'autres, c'est une malédiction contre laquelle ils ne peuvent rien et qui les rend un peu plus fous chaque jour. Mais s'ils veulent percer les mystères de l'île et rester en vie, ils devront apprendre à cohabiter sans se déchirer...La suite de l'histoire ? Personne ne la connaît car elle repose entre vos mains : rescapé du crash 310, vous allez devoir renoncer à votre passé et ré-inventer votre futur sur ce territoire hostile et plein de mystères. C'est le début d'un voyage sans fin... Serez-vous assez fort pour survivre à l'île ?

C'est d'utiliser ce code (vous pouvez faire varier les nombres selon la largeur de la marge que vous souhaitez) :
Code:
<div style="margin-left:30px;margin-right:30px;">VOTRE TEXTE ICI</div>
Je sais que ce n'est pas la solution la plus optimale mais c'est la seule que j'ai à te proposer pour le moment I love youI love you

Coucou ! Oh pardon, je ne savais pas que c'était à cause de la version. LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 1617454517  Au moins je le sait maintenant ! Merci énormément pour l'astuce des marges ! Je ne suis pas assez calée en codage alors vraiment : Merci ! LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 2106897107
Anonymous
Invité
Invité

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Dim 2 Déc - 23:13
Coucou les amours !

Il fallait que je poste ici, déjà principalement pour dire que le SAV est juste génial, et d'une rapidité hors paire ! Je m'agenouille face à tant de réactivité. LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 2660812117 Je tenais à montrer que je suis le sujet de près, et que je confirme qu'un petit endroit où jouer des Flashback ça peut être super intéressant. Je me vois avec la nouvelle petite @Arianna Johnson faire des rps pour construire notre lien, puisque nous ne sommes pas sur la même plage. Sans cette partie je ne pourrais pas jouer avec ma bien aimée, que c'est triste LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 4136432852 Je dépose juste mon avis car j'ai aussi vu plus haut que vous alliez vous occuper de cela, du moins, voir comment faire pour que les choses soient possibles.

Du coup j'en viens déposer un détail vraiment stupide. Tous vos boutons sont super jolis. Prévisualiser, Envoyer, Brouillon, etc...  LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 4134400731  Et j'en ai trouvé un tout moche dans la messagerie, lorsque l'on veut répondre à un message. C'est le petit "répondre" qui fait tellement tâche avec le reste LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 758994563 Je le fais remarquer juste pour montrer que je regarde tout sur votre forum tellement qu'il est joli.

Et j'en profite aussi pour demander s'il serait possible de mettre un petit gif dans nos profils ? LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 4177159176 Je suis une grande fan des petits gifs bien ajustés qui nous permettent de mettre une petite création dans nos profils. Je comprendrais que ça soit pas accepté, des fois, ça peut faire trop chargé... c'est la perfectionniste en moi qui était obligée de demander. LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 854229771

Enfin bref, plein de bisous à vous les amours, et encore merci d'être si dispo pour nous ! LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 326493921
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Vote_lcap290/100LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Lun 3 Déc - 19:04
@Lyra Reyes : de rien ma belle, contente d'avoir pu t'aider même si ce n'est pas tout à fait ce que tu avais demandé LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 2562978880 LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 2193694589


@Khalifa Sabara : t'es adorable, merci beaucoup LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 2741242764
Merci de ton avis pour les FB, effectivement, l'idée est dans nos cartons et devrait être mise en place au plus vite pour que vous ne soyez pas bloqués dans vos rps ! I love you

Concernant le bouton, je m'étais déjà fait la remarque (je suis une grosse maniaque des designs lol Arrow) mais impossible de changer le bidule dans la partie "images" classique du panneau d'administration. Du coup, j'avais baissé les bras en me disant que c'était encore un bug de la version modernbb. Mais quand j'ai vu ton message, je me suis dit que c'était quand même bien chiant donc j'ai fait quelques recherches et victoire, j'ai trouvé un tuto qui permet d'embellir tout ça LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 326493921 Donc tu me diras ce que tu en penses mais je trouve que c'est mieux comme ça (même si le bouton a pas tout à fait la même taille que les autres mais bon Arrow)

Pour le profil, je t'avoue qu'on voulait effectivement quelque chose d'assez épuré et pas trop chargé mais je vais transmettre ta requête dans la partie admin et voir ce que mes collègues en pensent LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 1617454517 LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 3475591884
Anonymous
Invité
Invité

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Lun 3 Déc - 20:44
@Neal Sinclair Coucou beauté LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 326493921 vous êtes tellement parfaits merci ! Pour ce qui est du bouton, tu es vraiment un dieu. Le soucis de la taille ne pose même pas problème, ça reste vraiment dans le superbe design du coup, ça ne choque pas du tout (pas sur téléphone non plus en plus.). Et pour le petit GIF, j'avoue que ce n'est qu'un caprice alors je comprendrais tellement. C'est vrai que ce que vous avez fait est une merveille, et mes petits yeux pétillent déjà LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 2999276002
Penny Clinton
Penny Clinton
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 27/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Robyn Myers
CRÉDITS : BLINDNESS
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Natalia Dyer
ÂGE : vingt années de rires et de pleurs.
MÉTIER : Elle est étudiante en administration des affaires
ÉTAT D'ESPRIT : En proie au désespoir.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Vote_lcap2100/100LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Voting_bar1  (100/100)

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Lun 3 Déc - 22:55
Neal Sinclair a écrit:
Pour le profil, je t'avoue qu'on voulait effectivement quelque chose d'assez épuré et pas trop chargé mais je vais transmettre ta requête dans la partie admin et voir ce que mes collègues en pensent LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 1617454517 LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 3475591884

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 727286783 J'aimerais aussi faire un UP sur la demande dans le profil! Je verrais peut-être une partie plus "libre" où les gens peuvent mettre une phrase, ou deux, un gif, etc... Moi en fait, j'utilise cette partie pour recenser mes rps. (là du coup, je l'ai mis dans ma partie relation, mais les codes ne fonctionnent pas!) LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 3474623393

En fait je mets disons:
crash 1BronLyraNeal

Comme ça, je m'assure de vérifier mes rps chaque jour et de ne pas manquer une réponse! LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 449658284
Anonymous
Invité
Invité

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Lun 3 Déc - 23:02
J'avoue que j'ai aussi l'habitude de faire comme la petite @Penny Clinton. Mais j'étais pas assez gourmand pour demander toutes mes petites habitudes LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 2385009979
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Vote_lcap270/100LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Mar 4 Déc - 21:09
Lyra Reyes a écrit:Coucou ! Peut-être un bottin des métiers par plage ? Ça pourrait aider de savoir ce qui pourrait "manquer" à chaque lieu ?

le répertoire des métiers, selon les lieux de crash, a été créé ICI.
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Vote_lcap290/100LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Sam 8 Déc - 23:48
Adam Edwards a écrit:Bon je sais je suis pas encore validé, mais j'ai fini ma fiche. LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 727286783 J'ai une suggestion: ça serait sympa d'avoir une catégorie Flashback non? LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 232253215 Je veux dire des topics sur des événements passés. J'ai laissé un peu de flou dans ma fiche, histoire de faire ça avec mon potentiel scénario. Mais je sais pas si ça serait intéressant pour vous? LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 1978394722

Comme vous l'avez peut-être remarqué, la partie Flashbacks a été créée juste ici LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 2751330637 LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 553553894 Vous pouvez l'utiliser dès à présent !

@Penny Clinton et  @Khalifa Sabara, on vous remercie pour vos suggestions concernant le profil LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 326493921 Pour le moment, on a pris la décision de ne pas ajouter de champ supplémentaire car on ne souhaite pas surcharger le profil davantage LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 727286783
Sinon Isa, pour vérifier tes rps, tu peux aussi utiliser les notifications (en cliquant sur "surveiller le sujet" en bas de la page) LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 2751330637


Dernière édition par Neal Sinclair le Sam 8 Déc - 23:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Sam 8 Déc - 23:51
Un grand merci pour cet ajout l'équipe! LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 4177159176
Penny Clinton
Penny Clinton
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 27/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Robyn Myers
CRÉDITS : BLINDNESS
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Natalia Dyer
ÂGE : vingt années de rires et de pleurs.
MÉTIER : Elle est étudiante en administration des affaires
ÉTAT D'ESPRIT : En proie au désespoir.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Vote_lcap2100/100LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Voting_bar1  (100/100)

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Dim 9 Déc - 0:39
Merci d'avoir considéré! LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 2915518150 LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 3760971260
Anonymous
Invité
Invité

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Dim 9 Déc - 10:23
Merci à toute l'équipe pour la partie flashback LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 854229771 Puis, pas de soucis pour le profil, tout est déjà très beau comme tel LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 326493921
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Vote_lcap2100/100LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Dim 16 Déc - 17:19
Julian A. Flanery a écrit:
Lyra Reyes a écrit:Coucou ! Peut-être un bottin des métiers par plage ? Ça pourrait aider de savoir ce qui pourrait "manquer" à chaque lieu ?

le répertoire des métiers, selon les lieux de crash, a été créé ICI.

Merci, c'est génial ! LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 460790997
Isaiah Turner
Isaiah Turner
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 243
INSCRIT(E) LE : 14/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Tom Hiddleston
ÂGE : 41ans
MÉTIER : Vendeur (ancien procureur)
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

https://sink-or-swim.forumactif.com/t342-everything-s-gone-and-much-more-uc#7155https://sink-or-swim.forumactif.com/t345-isaiah-turner-ancien-procureur-pere#7231

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Jeu 20 Déc - 11:51
Hellloooooo LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 727286783 LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 727286783 !!

Je voulais demander plusieurs petites choses:

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 2751330637  Est-ce qu'on peut rajouter des jeux nous-même dans la partie flood ? Ou est-ce qu'on doit les suggérer ici ?

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 2751330637  Est-ce qu'on peut démarrer des sujets libres de groupe ? Par exemple j'aurais bien voulu démarrer un sujet libre du premier soir après le crash, autour d'un feu ?

Voilâ LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 326493921
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Vote_lcap290/100LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Jeu 20 Déc - 17:52
Salut toi LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 2751330637 LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 2751330637
Pour les jeux, étant donné qu'on les poste avec le compte du maître du jeu, c'est mieux que tu nous les donnes ici ou par mp, et on se chargera de les ajouter LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 924995582

Sinon, tu peux tout à fait démarrer un sujet libre ouvert à plusieurs personnes. Pour te donner un exemple, Caleb avait ouvert ce sujet à peu près sur le même thème : https://sink-or-swim.forumactif.com/t143-rp-libre-first-night
Il te suffit de le signaler dans le titre du sujet ou à l'intérieur, et tu peux aussi le poster ici afin que les autres membres le voient.
Il n'y aura pas (du moins, ce n'est pas prévu pour le moment) de sujet commun officiel du premier soir après le crash donc tu as le champ libre LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 326493921
Isaiah Turner
Isaiah Turner
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 243
INSCRIT(E) LE : 14/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Tom Hiddleston
ÂGE : 41ans
MÉTIER : Vendeur (ancien procureur)
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

https://sink-or-swim.forumactif.com/t342-everything-s-gone-and-much-more-uc#7155https://sink-or-swim.forumactif.com/t345-isaiah-turner-ancien-procureur-pere#7231

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Jeu 27 Déc - 19:07
@Neal Sinclair D'accord !

Pour les jeux, peut être un portrait chinois (si tu étais une fleur... ) et des questions aux personnages (quel est son film préféré ?) ? Ça permet d'apprendre à se connaître et de réfléchir à nos personnages, ça peut être sympa LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 553553894 !

Du coup pour le sujet libre, je peux poster dans celui qui a déjà été posté ? LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 727286783
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Vote_lcap290/100LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Ven 28 Déc - 17:54
Très bonne idée, pour les jeux ! Je réfléchis à comment présenter ça et je poste ça rapidement LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 460790997 LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 3760971260
Et bien sûr que tu peux poster, au contraire LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 3782609575 LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 1307194741
Contenu sponsorisé

LE SERVICE APRÈS-VENTE - Page 2 Empty Re: LE SERVICE APRÈS-VENTE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum