BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Silas Kowalski
Silas Kowalski
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 6
INSCRIT(E) LE : 05/03/2019
CRÉDITS : Odistole
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Charlie Hunnam
ÂGE : 38 ans
MÉTIER : Ancien importateur d'armes illégales
ÉTAT D'ESPRIT : N'a que quelques connaissances sur l'île, se tient loin des autres, mais survit très bien seul.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance

Things are rough all over. Empty Things are rough all over.

Mar 5 Mar - 4:14



Silas Kowalski

« Anyone is free to judge me, but they weren't there in my tough times. »

38 ans, propriétaire d'un garage, divorcé

Âge et date de naissance ✈ Il a déjà trente-huit ans, mais il ne le vit pas mal.  Il est né à Tijuana, en Californie. ; Nationalité ✈ Il est né et il a grandit aux États-Unis, il est donc tout naturellement américain. ; Lieu de résidence avant le crash ✈ Il a fini par déménager un peu plus au nord, à San Diego ; Situation familiale avant le crash ✈ C'était le bordel.  Deux petits frères marchant dans ses pas et une petite soeur le détestant à mort.  Sa mère les a abandonnés quand ils étaient gosses et c'est son père qui les as tous élevés.  Pourtant, à son départ, il était loin de tous. ; Signes particuliers ✈ Il a plusieurs cicatrices sur le corps, signes de son passé tumultueux.  Il en a une particulièrement longue sur l'avant-bras, une bagarre ayant énormément dérapée. ;  Armes possédées ✈ Dire qu'auparavant il avait plusieurs dizaines d'armes à feu et aujourd'hui, il n'a plus rien. ; Groupe ✈ Beta ; lieu du crash ✈ Il se situait à l'arrière de l'appareil et c'était son choix.  De toute façon, il n'aurait pas pu se payer les billets pour l'avant.  Il se retrouve donc sud, sa nature solitaire lui permet de se tenir à l'écart de la plupart des embrouilles. ; Avatar ✈ Charlie Hunnam.

Test de Survie

QUESTION 1 ✈ Quelle serait votre réaction si votre avion s'écrasait sur une île déserte ?
Vous hurlez, vous courrez dans tous les sens puis vous hurlez encore... Bref, vous paniquez complètement.
Vous êtes complètement sous le choc et les premières heures sont difficiles mais vous parvenez à prendre sur vous et à aller de l'avant.
Vous êtes bouleversés bien sûr mais votre priorité est d'aider les autres survivants et d'organiser votre survie.
Vous gardez votre sang-froid et êtes parmi les premiers à venir en aide aux blessés. Vos conseils en matière de survie sont précieux pour les autres survivants.

Question 2 ✈ La compétence utile en survie que vous pensez posséder...
Aucune. Ah si, vous savez cueillir des fruits mais savez-vous vraiment s'ils sont comestibles ?
Vous avez un sens de l'orientation parfait et vous connaissez très bien la faune et la flore tropicale.
Vous seriez capables de vous défendre si un animal sauvage vous attaquait.
Avec l'aide d'autres survivants, vous parvenez à allumer un feu.

QUESTION 3 ✈ Alors que vous nagez dans l'océan, vous apercevez une lame de fond, quel est votre réaction ?
Une lame ? Dans l'eau ? Pourquoi y'a des couteaux ? C'est top chef ici ou quoi ?
Vous coulez, vous ne savez faire que la planche, dommage vous étiez sympa.
Vous nagez parallèlement à la plage pour vous extraire de la trajectoire de la vague.
Vous nagez vers la plage, à contre-courant, la noyade est proche mais vous continuez de nager.

Question 4 ✈ Il ne reste plus beaucoup de nourriture dans la réserve, que faites vous ?
La forêt est pleine de ressources. Tiens, ce champion rouge à pois blanc, il est comestible, non?
Patience, les secours arrivent !
Pas de problème, vous avez déjà taillé des lances dans des branches pour tuer les animaux de la jungle.
Vous organisez un rationnement des ressources restantes, et envoyez des survivants ramasser des coquillages.

QUESTION 5 ✈ Quelles sont vos armes de prédilection pour survivre ?
Je ne me sépare jamais de ce morceau de tôle d'avion, je suis sur(e) que je pourrais me défendre avec!
Vivre ensemble ou mourir seul !
Pour survivre à quoi ? Elle est bien déserte l'ile, non ?!
Tout ce qui est à porté de main peut devenir une arme en cas de besoin.

QUESTION 6 ✈ Qu'y a-t-il dans votre sac à dos ?
Une photo de maman et des biscuits.
Des médicaments, un cutter, des petits gâteaux, des bandages, un réchaud, des bouteilles d'eau...
Le strict nécessaire, en cas de besoin je peux me débrouiller.
Quelques armes et des rations de survie.


Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ✈  Hellopainful, mais appelez-moi Alexe Things are rough all over. 2751330637
Où as-tu connu le forum ? ✈  Grâce à mon fouinage habituel sur Bazzart.  C'est joli par ici Things are rough all over. 1407629799
Le petit mot de la fin ✈   Things are rough all over. 2441944610




Dernière édition par Silas Kowalski le Dim 10 Mar - 18:41, édité 1 fois
Silas Kowalski
Silas Kowalski
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 6
INSCRIT(E) LE : 05/03/2019
CRÉDITS : Odistole
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Charlie Hunnam
ÂGE : 38 ans
MÉTIER : Ancien importateur d'armes illégales
ÉTAT D'ESPRIT : N'a que quelques connaissances sur l'île, se tient loin des autres, mais survit très bien seul.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance

Things are rough all over. Empty Re: Things are rough all over.

Mar 5 Mar - 4:14


LE RÉCIT D'UNE VIE

01. Silas était le premier venu de la famille.  Enfin, si on peut appeler ça une famille.  Sa mère était une junkie qui se dopait au speed.  Elle en prenait comme une dingue et son père, il essayait du mieux qu'il pouvait de l'élever.  Pourtant, il restait avec cette pauvre conne.  Ne mâchons pas les mots.  Au bout de cinq années, deux jumeaux sont nés, une fille et un garçon, Aliss et Lucas.  À ce moment, maman Kowalski arrête sa consommation pour les bébés.  Pendant quelques mois, Silas croit que tout est entré en ordre.  Le petit gamin blond aux grands yeux bleus commençait à peine l'école à ce moment là.  Il était encore si naïf.

Une fois âgé de huit ans, le petit dernier voit le jour, Nicolas.  On voit bien la thématique de maman Kowalski et en parlant du loup, cette dernière a replongé dans la drogue encore plus durement après la naissance du petit dernier.  Elle consommait devant ses enfants, maintenant assez vieux pour comprendre que maman n'allait pas bien.  Rapidement, Silas a prit le contrôle et a tenté de protéger ses frères et sa soeur.  Il a tout fait et pendant longtemps, les plus jeunes continuaient d'aimer maman, mais pas Silas.  Il la détestait plus que jamais, mais il gardait la tête froide pour les autres.  Après tout, il était l'aîné, les plus jeunes prenaient exemple sur lui.


02. Arrivé à ses onze ans, maman n'était plus tenable.  Sa consommation était chaotique, la plupart de ses membres avaient des tics incontrôlables et elle a tout simplement disparu.  Elle est partie qu'elle disait.  Elle avait besoin de clopes et de bières, comme d'habitude, mais elle n'est jamais revenu.  Silas ne l'a jamais dit à voix haute, mais il était bien content qu'elle foute le camp.  Elle devenait dangereuse et tout le monde s'inquiétait pour elle.  Silas, lui, il se disait qu'elle pouvait bien crever en Enfer.  Son père n'avait pas plus d'affection de sa part.  Après tout, bien qu'il n'ait jamais déserté le navire, il n'a jamais fait quoi que ce soit pour éviter que celui-ci coule.  Après le départ de maman, la navire a coulé à une vitesse spectaculaire.

À l'adolescence, vers quinze ou seize ans, Silas a rejoint un gang de la ville.  C'était pas difficile à Tijuana, tout près de San Diego.  Il en avait marre d'aller en cours et de faire comme tout le monde, comme chacun de ces sales moutons derrière les pupitres.  Il en avait trop vu pour vouloir vivre comme un petit mouton, il avait beaucoup trop de haine en lui et le gang était le défouloir dont il avait cruellement besoin.  Il a rapidement monté les échelons et à dix-huit ans, il contrôlait son propre quartier pour la vente de drogues.  Ça passait de l'herbe à l'héroïne, il avait de tout, et il se sentait comme un roi.  Il était pourtant bien trop imbu de lui-même pour remarquer que sa fratrie continuait de le regarder avec de grands yeux admiratifs.  Ils voulaient faire comme lui, mais lui, il ne les remarquait même pas.  D'ailleurs, c'était peut-être ça le problème.


03. À vingt-cinq ans, il frappe un mur.  Le "commerce" comme il disait roulait sur l'or.  Il faisait plus d'argent que la plupart des mecs de vingt-cinq ans, mais Nicolas est venu tout chambouler.  Il a rejoint son gang sans qu'il ne s'en aperçoive.  Le cadet avait besoin de l'amour de l'aîné.  Quel cliché de merde, non?  En quelques jours à peine, le voilà en train de se battre avec son petit frère.  Les émotions avaient prit le dessus.  Il ne pouvait pas être là, dans ce monde.  Ils sont bien trop fous.  Ils sont bien trop dangereux.  N'importe qui, mais pas lui.  Malgré tout son éloignement envers sa famille, il les aimait toujours.  Il les aimera toujours.  Il est seulement trop con, trop égoïste pour le témoigner.  Et voir Nicolas dans ses rangs, ça le faisait flipper.  Alors il lui a éclaté la gueule, mais il est resté le petit effronté.  Alors Silas a dû avaler la pilule.  Après tout, Nicolas était doué, ça coulait dans leur sang ce monde atroce et cruel des rues merdiques de Tijuana.

Pourtant, après l'arrivée de Nicolas, ça ne prit que quelques années pour que Silas réduise ses activités.  Il avait "légué" ses parts si on peut dire à ses plus proches associés.  Peut-être qu'au fond, il essayait de montrer l'exemple.  Il essayait peut-être aussi de se prouver que dans le fond, il pouvait faire mieux que diriger ces rues atroces.  Il avait même décroché un travail comme portier de bar.  Sa belle gueule angélique dans un costard lui apparaissait toujours étrangement dans la réflexion de son miroir, mais c'était lui.  Il a travaillé dans le monde des bars jusqu'à ses trente-cinq ans.  Pendant près de huit ans il a vécu une vie somme toute normale à San Diego et il est retourné dans les rues de Tijuana pour la même raison pour laquelle il l'avait quittée: sa famille.


04. Papa maintenant décédé, la fratrie avait essayée de se rapprocher.  Pourtant, les liens étaient brisés, c'était plus qu'évident.  Nicolas rayonnait encore plus que Silas dans son jeune temps au sein du gang.  Il y avait aussi Lucas qui avait rejoint les rangs aux côtés de son frère.  Les deux ensemble avaient récupérés les quartiers de Silas et ils ne se gênaient pas pour le rappeler.  Quelque chose au fond de lui ne cessait de lui hurler que c'était puéril, mais en même temps, la jalousie lui mordait les doigts jusqu'au sang.  Il aimait l'adrénaline que ce monde lui procurait.  À ce moment, il avait une vie calme et rangée, un bel appartement à San Diego, il avait à peu près tout ce dont il désirait.  Mais il s'ennuyait mortellement.


05. Alors comme sa mère l'a fait après la naissance de Nicolas, Silas a ironniquement replongé dans sa seule addiction après l'ascension de Nicolas: le gang.  Il s'y est enfoncé au point de connaître les têtes dirigeantes au bout de quelques mois à peine.  Une fois âgé de trente-sept ans, il avait perdu tout sa richesse gagnée dans les bars, mais a réussi à la décupler en retournant vivre à San Diego.  Cette fois-ci, il vivait là uniquement pour le gang.  Il s'occupait de vendre des armes et de les importer en ville.  Il avait un réseau énorme.

Son seul problème?  Il ne pouvait pas attirer l'attention et donc, il ne pouvait dépenser son argent.  Il était riche, mais vivait comme un pauvre.  Ça lui a permit de garder les pieds sur terre.  Bien qu'il ait été plus impliqué dans le gang que jamais, il a fini par apprendre à s'isoler.  S'occuper de ses affaires et dans le pire des cas, demander l'aide des autres.  En comptant que sur lui, il avait réussi à se faire un nom respecté dans le crime organisé.  Après tout, on ne va pas chercher la merde chez un mec qui est plus équipé qu'une armurerie.  C'est donc sous les ordres de son chef qu'il est parti à Washington.

Il n'est pas allé là-bas pour une rencontre présidentielle ou même pour foutre la merde, la seconde option étant plus envisageable.  À vrai dire, il allait à Washington pour affaires.  Il devait s'envoler vers l'Australie pour rencontrer de futurs "associés d'affaires".  Bref, une nouvelle alliance avec le trafic de drogues et le trafic d'armes.  Ça devait être facile et rapide.  Deux semaines à profiter de vacances en Australie, interrompues une seule fois par une rencontre qui risquait fort probablement de bien se terminer.  Et pourtant, dès qu'il a posé son cul contre le siège à l'arrière de l'avio, il aurait dû savoir.


06. Tout a dérapé beaucoup trop rapidement.  Il se rappelle s'être endormi dans l'avion et lorsqu'il s'est réveillé, il avait la tête à l'envers et une douleur infernale lui perçait l'abdomen.  En apportant sa main à son ventre, il a vite senti une pièce le traverser.  Bien sûr, ça semble atroce dit comme ça, mais c'était assez près des hanches pour que ça n'ait touché quoi que ce soit de vital.  Au bout d'une dizaine de minutes qui parurent être des heures, il a fini par pouvoir se décrocher et est tombé lourdement au sol.  Il doit être resté couché comme encore une dizaine de minutes.  Son esprit était embrumé, son corps en entier souffrait le martyr, mais il n'y avait qu'une fine odeur de fumée qui flottait dans les airs et la seule chaleur qu'il sentait contre son corps était celle du soleil.  Le danger n'était pas là.. ou du moins, plus là.  Il y avait quand même cette odeur de feu de camp qui se mélangeait à celle de fumée et c'est bien cette odeur qui l'a ramené à la réalité.  Trente minutes après son réveil, il était à l'ombre et Dieu seul sait combien de temps il est resté là.  Pour lui, ce fut des journées entières, mais il sait que c'est impossible.  Il se rappelle tout simplement cette rencontre, celle qui avait tout changée dans un endroit aussi incongru qu'une putain d'île déserte.


07. Aujourd'hui, il reste à l'écart.  Après tout, il est assez malin pour vivre de lui-même et, selon lui, il n'a besoin de personne qui lui sauver la peau.  Il est bien, seul, dans sa petite cabane qu'il a construit.  Ça lui aura prit plusieurs journées, mais étant peu locasse durant la construction, il a terminé de façon relativement vite.  Il vit seul, indépendamment aux autres et il est bien comme ça.  Il a tout ce dont il a besoin, mais il se sent tout de même un peu.  Faut l'admettre.  Ce n'est qu'ici, dans ce trou perdu, qu'il réalise à quel point il aimait sa famille.  Il s'en veut énormément pour l'exemple qu'il a été pour ses frères et sa soeur.. Silas était le genre d'homme à être bien trop protecteur envers elle.  La plupart de ses petits copains foutaient le camp et ça, ça a tout détruit entre eux.

Silas a pardonné ses démons du passé.  Il se trouve con d'avoir prit autant de temps.  Pourquoi avait-il toujours été aussi imbécile?  Alors maintenant, il ne vit plus pour les autres, mais pour lui.  Il n'a plus personne et toutes les personnes qu'il a aimé auparavant, il les a démolit.  Il est donc dans son coin, à faire ses affaires, mais tout à l'intérieur de lui ne demande qu'à s'ouvrir.  Silas n'est pas méchant, c'es la vie qui a été méchante avec lui et se retrouver sur cette île a été la même prise de conscience d'un prisonnier.

Après tout, Silas a toujours été un prisonnier, mais le prisonnier de son passé.  Telle mère, tel fils.






Dernière édition par Silas Kowalski le Dim 10 Mar - 21:49, édité 3 fois
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Things are rough all over. Vote_lcap270/100Things are rough all over. Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

Things are rough all over. Empty Re: Things are rough all over.

Mar 5 Mar - 11:42
BIENVENUE par ici,
bon courage pour la rédaction de ta présentation,
si t'as besoin de quoi que ce soit, t'hésites pas à demander Things are rough all over. 3782609575
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Things are rough all over. Vote_lcap290/100Things are rough all over. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

Things are rough all over. Empty Re: Things are rough all over.

Mar 5 Mar - 15:03
Bienvenue sur le forum, merci beaucoup de  nous avoir rejoint Things are rough all over. 2562978880 Things are rough all over. 2193694589
Super choix de scénario et d'avatar, j'en connais une qui va être contente, n'est-ce pas @Theo Gelski Things are rough all over. 1569253700
Bon courage pour écrire ta fichette Things are rough all over. 2999276002
Charlie Parkerlane
Charlie Parkerlane
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 114
INSCRIT(E) LE : 17/01/2019
CRÉDITS : Eärithralia
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Sarah Shahi
ÂGE : 39 ans
MÉTIER : Productrice de TV Réalité
ÉTAT D'ESPRIT : Apeurée & en colère
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Things are rough all over. Vote_lcap270/100Things are rough all over. Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t417-charlie-o-the-one-who-didn-t-belonghttps://sink-or-swim.forumactif.com/t427-charlie-o-fiche-de-liens

Things are rough all over. Empty Re: Things are rough all over.

Mar 5 Mar - 16:41
Super choix de scénario !
Je te souhaite la bienvenue par ici et un bon jeu avec ton perso Things are rough all over. 2143505587
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Things are rough all over. Vote_lcap2100/100Things are rough all over. Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

Things are rough all over. Empty Re: Things are rough all over.

Mar 5 Mar - 17:36
OH MY GOSH cet avatar me tue !
Bienvenue parmi nous et bonne fiche Smile
Theo Gelski
Theo Gelski
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 228
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : AV@WILD HEART.
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : WILDE
ÂGE : TWENTY SEVEN YO
MÉTIER : JOURNALIST (OF WAR, ACTION..)
ÉTAT D'ESPRIT : LOST, IN SHOCK, SAD.
Compétences associées : connaissance de la faune et flore tropicales, sens de l'orientation, botanique, amour du risque

https://sink-or-swim.forumactif.com/t74-this-isn-t-life-this-is-death

Things are rough all over. Empty Re: Things are rough all over.

Mar 5 Mar - 18:01
JE NE SUIS QUE JOIE ET AMOUR Things are rough all over. 3856582059 Things are rough all over. 449658284 Things are rough all over. 727286783 Things are rough all over. 553553894 Things are rough all over. 326493921 Things are rough all over. 2751330637 Things are rough all over. 3947383285 Things are rough all over. 1668835406
MERCI MERCI MERCIIIII de tenter ce personnage, je l'attendais depuis si longtemps Things are rough all over. 4177159176 j'ai tellement hâte de développer leur lien Things are rough all over. 2915518150 Things are rough all over. 2915518150
en tout cas bienvenuuue ici, pis comme je suis pas objective, j'vais dire que tu as fait le meilleur choix Things are rough all over. 727286783 Things are rough all over. 4136432852
@Neal Sinclair - tu as raison, j'suis trop trop heureuse là Things are rough all over. 810726457 Things are rough all over. 810726457
Silas Kowalski
Silas Kowalski
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 6
INSCRIT(E) LE : 05/03/2019
CRÉDITS : Odistole
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Charlie Hunnam
ÂGE : 38 ans
MÉTIER : Ancien importateur d'armes illégales
ÉTAT D'ESPRIT : N'a que quelques connaissances sur l'île, se tient loin des autres, mais survit très bien seul.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance

Things are rough all over. Empty Re: Things are rough all over.

Ven 8 Mar - 2:53
Ooooohhh vous êtes trop sympas par ici, quel joli accueil Things are rough all over. 449658284 Things are rough all over. 553553894
@Theo Gelski : J'ai déjà hâte de rp avec toi et ta belle gueule d'ange Things are rough all over. 316704234 Things are rough all over. 2999276002

Je termine ma fiche ce weekend, je bosse toute la journée demain, mais j'ai le weekend libre!
On se revoit dans deux jours les choux Things are rough all over. 3867596717
Nash Collins
Nash Collins
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 16/01/2019
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : Nashou
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Max Thieriot
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : Pararescue
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Things are rough all over. Vote_lcap2100/100Things are rough all over. Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t414-nash-collins-la-vie-est-belle-et-cruelle-a-la-fois

Things are rough all over. Empty Re: Things are rough all over.

Ven 8 Mar - 17:49
Bienvenue par ici !
Silas Kowalski
Silas Kowalski
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 6
INSCRIT(E) LE : 05/03/2019
CRÉDITS : Odistole
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Charlie Hunnam
ÂGE : 38 ans
MÉTIER : Ancien importateur d'armes illégales
ÉTAT D'ESPRIT : N'a que quelques connaissances sur l'île, se tient loin des autres, mais survit très bien seul.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance

Things are rough all over. Empty Re: Things are rough all over.

Dim 10 Mar - 18:26
Merci à toi @Nash Collins! Max Thieriot est si peu joué Things are rough all over. 449658284
Ariadne Phelps
Ariadne Phelps
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 198
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : praimfaya
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : adria arjona
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : pompier, ex athlète
ÉTAT D'ESPRIT : incomplète
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Things are rough all over. Vote_lcap290/100Things are rough all over. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t77-like-a-flower-made-of-ironhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t177-and-most-of-all-i-am-not-someone-to-burn-for-i-am-the-fire

Things are rough all over. Empty Re: Things are rough all over.

Dim 10 Mar - 21:43
Bienvenue parmi nous Things are rough all over. 326493921 tu as fait un excellent choix de scéna Things are rough all over. 449658284
Et même si on n'est pas sur la même plage (pour le moment) j'te garde à l'oeil, va pas faire de mal à ma petite soeur Things are rough all over. 2629588226 ouais ça saute pas aux yeux mais Theo c'est la p'tite soeur
Silas Kowalski
Silas Kowalski
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 6
INSCRIT(E) LE : 05/03/2019
CRÉDITS : Odistole
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Charlie Hunnam
ÂGE : 38 ans
MÉTIER : Ancien importateur d'armes illégales
ÉTAT D'ESPRIT : N'a que quelques connaissances sur l'île, se tient loin des autres, mais survit très bien seul.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance

Things are rough all over. Empty Re: Things are rough all over.

Mer 13 Mar - 3:02
@ARIADNE PHELPS : Ooooohhh, faut m'en dire plus, tu m'intéresses là Things are rough all over. 4177159176

Je tiens à précier que ma fiche est terminée, j'attends l'avis de @Theo Gelski Things are rough all over. 727286783
Theo Gelski
Theo Gelski
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 228
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : AV@WILD HEART.
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : WILDE
ÂGE : TWENTY SEVEN YO
MÉTIER : JOURNALIST (OF WAR, ACTION..)
ÉTAT D'ESPRIT : LOST, IN SHOCK, SAD.
Compétences associées : connaissance de la faune et flore tropicales, sens de l'orientation, botanique, amour du risque

https://sink-or-swim.forumactif.com/t74-this-isn-t-life-this-is-death

Things are rough all over. Empty Re: Things are rough all over.

Mer 13 Mar - 13:32
(je suis en retard, désolée Things are rough all over. 727286783 )
mais pour moi c'est tout bon I love you Things are rough all over. 3651159513
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Things are rough all over. Vote_lcap290/100Things are rough all over. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

Things are rough all over. Empty Re: Things are rough all over.

Mer 13 Mar - 22:49




Très belle fiche, j'ai particulièrement aimé ta façon d'écrire  Things are rough all over. 460790997 Tu as un style qui colle bien avec le personnage de Silas, ça donne envie d'en lire plus ! J'ai hâte de suivre la suite de ses aventures en rp  Things are rough all over. 857478276
En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi les Betas de la plage Sud !

PASSEPORT APPROUVÉ
« Bravo, ta fiche a été validée ! »
Tu fais maintenant officiellement partie des passagers du vol 310. Malheureusement, comme tu le sais, ton vol n'arrivera jamais à destination et tu vas donc te retrouver sur une île déserte, au milieu d'autres passagers aussi perdus que toi.

Pour survivre, rien de mieux que de nouer des liens avec les autres survivants : n'hésite pas à créer ton journal de bord et construire ton abri sur la plage.

Tu fais partie des passagers de l'arrière de l'appareil : pour faire tes premiers pas en rp, rendez-vous sur ton campement. Cela fait déjà un mois que tu es arrivé sur l'île, il est temps de renforcer tes liens avec les autres survivants ou d'explorer la jungle. Pour cela, tu peux faire une demande de rp à cette adresse afin de trouver des partenaires de jeu.

Enfin, n'hésite pas à rejoindre les autres passagers dans le flood, lieu où tu pourras discuter ou établir des théories folles sur l'île. Tout le monde sera ravi de t'accueillir ! En cas de question ou de problème, tu peux également contacter un membre du staff par message privé, il te guidera et répondra à tes questions.

Il me reste à présent à te souhaiter un très bon jeu sur SOS... et te dire bon courage pour ce qui t'attend !


Contenu sponsorisé

Things are rough all over. Empty Re: Things are rough all over.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum