BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Empty Re: ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD)

Ven 21 Déc - 16:07
T'être retrouvé à côté d'un réacteur en flamme quand tu as rouvert les yeux ne faisait absolument pas partie de ton plan. Ton siège à peine à dix mètres de toi, la ceinture en miettes avec un mal de crâne atroce. Tu m'étonnes, tu venais de te faire éjecter de l'avion qui soit dit en passant venait de se briser en deux. Tu étais là sur le sol en train de regarder un beau ciel azur, tu commençais à émerger de ta transe. Un soleil de plomb et un sable chaud, tu débutais à te rappeler les événements qui t'ont amené à te retrouver là. Tu étais comme engourdi, tu marchais en auto-pilote. Tu appuyas tes mains sur ta tête qui te faisait horriblement mal. Tu entendais des gens hurlaient au secours et courir aussi loin de l'épave à côté de toi. Tu tournas le dos au ciel pour te lever difficilement, tu regardas tes mains pleines de sang. « Quelqu'un s'il vous plaît. » Tu murmurais ses quelques mots avant d'entreprendre de t'éloigner de la carlingue en feu, qui fut la meilleure décision que tu es eu ce jour-là. Malheureusement, tu as eu le malheur de voir tous ses cadavres jonchait le sol de la plage, tu ne voulais même pas penser à l'atroce spectacle que devait donner l'intérieur de l'avion en ce moment. Mais pousser par l'adrénaline certainement, tu avançais comme un mort-vivant loin de l'avion. Quand quelqu'un te bouscula pour rejoindre probablement l'un de ses proches, tu tombas à terre désemparé. Tu pouvais sentir le sang jusqu'ici, une odeur métallique atroce mélanger au feu du réacteur qui faisait un énorme vacarme. Tu retentas de te lever en t'aidant d'un bout de carlingue qui avait empalé un malchanceux. Mina tu ne peux mieux être servi que par toi-même. Tu regardais le ciel et essayais de faire le vide dans ta tête, entre les cris, les pleurs, les bousculades, les fumées, tu ne savais plus où donner de la tête. Tu pris une grande bouffée d'air et tu te mis en marche, une main sur ta tête en titubant un peu. Heureusement, ta vision était claire, tu espérais juste ne rien avoir de grave. Tu étais tout de même en panique à la vue de tout ce sang sur tes mains. Tu essayais de te convaincre qu'une blessure comme ça était certainement superficielle et que tout irait bien dès demain, du moins si tu survivais jusque-là. Une chose était certaine tu donnais à peine cinq minutes avant que l'avion ne s’effondre et moins d'un quart d'heure avant que le réacteur n'emporte avec lui tout ce qui se trouvait à moins de 15 mètres, tu n'en sais rien. Tu n'as jamais été doué avec les distances, mais tu étais sûr que le feu emporterait le reste de la carlingue avant de finalement s'éteindre laissant derrière lui des rescapés en perdition. Tu ne voulais tout de même pas rester là sans rien faire, tu voulais te rendre utile. Et après avoir fini d'être en état de choc quoi de mieux que d'essayer les autres au mieux.  Être pessimiste dans un tel moment n'était pas la meilleure des solutions et ça n'aiderait personne de savoir qu'ils allaient bientôt y passer. C'est avec un peu de mal que tu t'avançais vers l'avion pour essayer de prévenir les autres que celui-ci allait s'effondrer au cas où il ne s'en apercevait pas de l'intérieur. Du moins s'il y avait toujours des survivants. C'est en t'approchant que tu vis des personnes toujours à l'intérieur de celui-ci et que très timidement, tu leur dis ta voix à peine audible : « Excusez-moi, hm, vous voulez que je vous aide ? Il faudrait que l'on se dépêche l'avion ne va pas tarder à s'écrouler. »
Wesley Griffin
Wesley Griffin
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : savage
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : 22 ans
MÉTIER : Fils à maman, ancien étudiant en droit
ÉTAT D'ESPRIT : Pas bien du tout


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Vote_lcap2100/100ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Voting_bar1  (100/100)

ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Empty Re: ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD)

Dim 23 Déc - 22:22
"Bordel, Noor tu pourrais pas te détendre un peu non ?! On est dans un avion que veux-tu qu'il m'arrive ?? T'es vraiment chiante !!" C'était la dernière chose que tu avais dis à ton garde du corps avant d'entendre une sorte d'explosion à l'extérieur de l'avion. Et puis après tu ne te souviens plus trop de se qu'il s'est passé. Le trou noir. Quand tu as repris tes esprits tout était flou. Tu étais sur du sable chaud, le soleil tapait au dessus de ta tête. Tu sentais une odeur de brûlé aussi et de sang. Mon dieu mais que c'était-il passé avec ce putain d'avion ?! Tu essayais de te relever mais tu n'y parviens pas, tu semblais coincé sous quelque chose, un siège sûrement. Tu avais mal, ta jambe droite était resté dessous et tu ne parvenais pas à la bouger. Tu essayais de demander du secours, mais aucun son ne sortait de ta bouche. Tu avais mal et tu sentais les larmes te monter aux yeux. Tu allais mourir tout seul sur une plage inconnu, sans tes parents, sans ta sœur, sans lui, sans Noor. Oh mince Noor ?! Ou elle était passé ?? Tu relevais légèrement la tête pour regarder autours de toi, personne en vue et puis en plus ta tête commençais à tourner. C'était un cauchemar, un putain de cauchemar. Une envie de vomir te pris soudain, tu réussis tu ne sais comment à te redresser suffisamment pour vomir sans t'en foutre plein de partout. Super, si les journalistes people te voyais ils en feraient leur prochaine une. Et lui...s'il te voyait, il jubilerait certainement, toi son bourreau celui qui a fait de sa vie un enfer avec un jambe pété et du vomis au coin de la bouche. Ouais, il y a pas de doute qu'il se foutrait bien de ta gueule. Tu soupir quand tu entends des voix se rapprocher de toi. "Au secours...à l'aide, s'il-vous-plaît..." Tu as l'impression que tes mots sont inaudibles mais apparemment ils les entendent puisqu'ils viennent t'aider. Tu les entends discuter de la façon dont ils doivent te décoincer de sous le siège sans pour autant te faire encore plus mal à la jambe. Tu as envie de leur dire de se dépêcher mais ils sont déjà venu t'aider alors tu ne peux pas trop leur dire des trucs méchants qui pourraient les faire partir. Tu sers les dents tandis qu'il soulève le siège réveillant alors les sensations dans ta jambe, tes yeux commencent à te piquer mais tu ne dis rien. "Excusez-moi, hm, vous voulez que je vous aide ? Il faudrait que l'on se dépêche l'avion ne va pas tarder à s'écrouler. Quoi ?! Qui a dit ça ?! Comment ça l'avion ne va pas tarder à s'écrouler ?! Tu relève la tête et aperçois une jeune femme non loin de toi et des gens avec toi. Tu l'a regarde paniqué avant de demander : "Comment ça l'avion va s'écrouler ?! Non, faut faire quelque chose !! Je...je veux pas mourir !! Aidez moi !!" Tu commence à essayer de bouger mais sans succès. Et puis tout à coup tu sens les deux hommes présent qui te soulève pour te porter plus loin sur la plage. Tu regarde la jeune femme près de toi, lui attrapant la main pour qu'elle s'approche de toi. "Noor...j'étais avec une femme qui s'appelle Noor, est-ce que vous savez où elle est ?? Il...il faut la trouver !! Il faut la trouver !!" Tu avais à peine finis ta phrase que tu te sentis partir en arrière, tout devient flou autour de toi et puis plus rien encore le noir. C'était peut-être mieux ainsi, tu allais mourir seul sans plus personne qui t'aimais à tes côtés...quelle triste fin quand même.

@Mina Jones
Elizabeth Monroe
Elizabeth Monroe
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 03/01/2019
MULTICOMPTE(S) : Bronislav
CRÉDITS : Bazzart
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sophia Bush
ÂGE : 37 ans
MÉTIER : Chirurgienne cardio-thoracique
ÉTAT D'ESPRIT : Nostalgique, agitée


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Vote_lcap2100/100ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t377-ellie-leaves-a-memory

ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Empty Re: ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD)

Sam 5 Jan - 10:35
LE CRASH
Neal, où est Neal ?




Le sang sur ton visage, la sensation d'étouffer. C'est ce qui te fais reprendre conscience. Il fait chaud. Tu étouffes. La fumée. Tu ouvres les yeux mais cela t’est difficile. Le sang a commencé à coaguler sur tes paupières. L'avion s'est écrasé. L'avion s'est écrasé. Cette pensée tourne en boucle dans ton esprit. Neal où est Neal ? Tu ne vois pas plus loin que deux sièges devant toi. L'avion penche dangereusement. Neal où est Neal ? Tu lèves une main pour comprendre d'où vient le sang qui sèche sur ton visage. Une coupure à la tête, le sang est coagulé sur la plaie. Une valise tombée des soutes intérieures ? Probablement. Tu entends des voix. Des gens s'activent dans la carlingue. Survécu, tu as survécu. Où est Neal ? Médecin, tu es chirurgien. Tu peux aider. Vos trousses se trouvent dans la soute. Tu as un kit médical dans ta valise cabine. Léger. On ne vous a autorisé à ne conserver que quelques "bricoles", au cas où durant le vol. Est-ce possible que ta valise soit au-dessus de ta tête ? Où la soute accessible ? Tes mains tremblent lorsque tu détaches ta ceinture, une main posée sur le dossier du siège devant toi pour te retenir. Aie. La tête te tourne. Perte de sang. Stress. Diagnostiquer te rassures, te permets de reprendre pied. Sortir tu dois sortir. Mais pas avant d'avoir ouvert ta valise. Par miracle une valise repose à deux sièges de toi. La tienne. Les enfants y avaient attaché des cordelettes de couleurs pour que tu la reconnaisses. Une idée de Spencer. Spencer. Tu ouvres la valise, le med kit est là. C'est Neal qui te l’a offert. Un souvenir de sa période armée. Il t’avait dit que tu en aurais l'usage. Scalpel, ciseaux, aiguille à suture, stylo lumière, stéthoscope. Un kit de base qui ne durerait pas longtemps. Il y avait de quoi suturer quelques plaies. Il faudrait trouver du fil. Occuper ton esprit. Ne pas penser à Neal. Heureusement, tu avais enfilé un pantalon cargo de voyage avec des multiples poches, une veste saharienne et un débardeur, le tout couvert par une écharpe légère. Glisser le kit en sécurité dans une poche fermée. En sécurité. Quitter l'avion. Se guider aux voix. La carlingue émet des bruits inquiétants. Tu te diriges lentement vers la sortie, prenant le pouls des passagers inanimé sur ton chemin, mort. Pour beaucoup. Manque d'oxygène. Coup violant à la tête. Blessures dû au crash. Sortir. Par un hublot éventré, laissant une large ouverture sur une plage de sable blanc, où le soleil se reflète aveuglant. Se laisser tomber sur le sable. Chuter de quelques mètres, atterrir par miracle sans te blesser. S'éloigner. Vite. Car l'avion est en flamme. Chercher des survivants, les trouver. S'approcher, les jambes encore tremblantes. "Je suis chirurgien." Ta voix semble plus solide que ne l'est ton esprit. Neal, où est Neal ?
Noor Lahiri
Noor Lahiri
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 218
INSCRIT(E) LE : 25/11/2018
CRÉDITS : av/Blossom, gifs trouvés chez may0osh @ Tumblr, lyrics/Little Mix
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Priyanka Chopra
ÂGE : trente-cinq ans
MÉTIER : garde du corps, ancienne navy seal en retraite forcée après une blessure
ÉTAT D'ESPRIT : dans le déni, évite de penser au futur et aux secours qui ne sont toujours pas là, obsédée par l'idée de survivre, coûte que coûte
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Vote_lcap289/100ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Voting_bar1  (89/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t214-a-little-messed-up-a-litttle-lucked-out-a-little-far-gonehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t225-and-here-you-are-living-despite-it-all

ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Empty Re: ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD)

Dim 20 Jan - 12:39
Son épaule avait été replacée maladroitement dans un pop sonore. La douleur lui avait arraché une grimace qui déformait encore ses traits. Oh, ce qu’elle aurait donné pour se trouver dans l’une de ces chambres d’hôtel ostentatoires où le luxe étouffait le moindre bruit, exhaussait le moindre désir à peine formulé du bout des lèvres. Ce qu’elle aurait donné pour se consumer d’irritation devant l’une ou l’autre des nouvelles bêtises de Wesley.

Wes. Merde, Wes. Où était Wes ?

Une vague de lucidité, sans doute conséquence indirectement heureuse de sa blessure, la secoua et Noor, un brin étourdie, chancela. Wes n’était pas seulement un job parmi tant d’autres, son opportunité de retrouver un semblant de vie normale après les seals, Wes était son job, sa responsabilité. Et Wes n’était pas là. Il n’était pas perdu parmi les blessés que triaient les survivants compétents, ne se trouvait pas au milieu des autres, hébétés, trempés pour certains, dans l’attente d’un signe, d’une explication, du réveil loin de ce terrible cauchemar. Wes n’était pas là.

Interdite, Noor tenta de se repasser mentalement le film des événements qui avaient précédé la descente dans cet enfer paradisiaque. L’agacement devant le retard de ce petit crétin qu’elle devait surveiller, les clés déposées avec sa ceinture et ses plaques d’identification, son arme et le dossier d’autorisations et de dispenses quasiment diplomatiques, faveur spéciale de la sénatrice, qui l’accompagnaient systématiquement. Sa main gauche se glissa involontairement sous sa veste. Le holster était toujours là, le 9mm aussi. C’était d’ordinaire son premier réflexe, sa première vérification. Ça aurait dû l’être cette fois aussi mais cette fois-çi, c’était différent. Et la suite, les souvenirs immédiats. Flous, confus. Le choc sans doute. Peut-être s’était-elle cognée la tête aussi. Leurs sièges, bien plus confortables que ce à quoi Noor avait été habituée au cours de sa carrière. Le soda apporté par une hôtesse souriante. L’agitation qui secouait l’un des genoux de Wesley avant qu’il ne se lève, au grand dam de son garde du corps. Ses derniers mots, jetés avec désinvolture, avec un soupçon de défiance aussi.

Ses derniers mots.

Non, ce n’était pas possible. Wes avait forcément survécu. Il devait avoir survécu.

Wes ! WESLEY ! s’époumona-t-elle, fébrile. Elle abandonna la jeune femme croisée plus tôt sans plus qu’un regard d’excuses et traversa la plage, jonchée de valises et de visages hébétés. Des inconnus, des dizaines d’inconnus, mais nulle trace des traits familiers du petit con qui faisait de son quotidien un enchaînement constant de challenges. La panique commençait doucement mais sûrement à l’envahir, vicieuse et incontrôlable, prenant du terrain au fur et à mesure que Noor avançait. Il n’était pas là, mais était-il ?

Elle se souvint de son arrogance au moment où il s’était levé. Il s’était levé, au plus mauvais moment. Son timing avait été terriblement impeccable, comme toujours. Se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment était, à n’en pas douter, l’un de ses nombreux talents, et si elle en avait la possibilité, Noor lui ferait part de son opinion sur le sujet, coûte que coûte, quitte à le bousculer pour qu’il comprenne. Que ce maudit gamin finisse par saisir qu’il devait être prudent, bordel.

Elle ne se souvenait pas avoir tant espéré pouvoir engueuler quelqu’un et le temps d’une seconde ou deux, l’idée lui tira un sourire. Noor se détourna du petit rassemblement de survivants, gênée par sa réaction. Stupide, insensée. Son regard tomba sur la carcasse de l’avion ou, du moins, ce qu’il en restait. Des silhouettes s’en éloignaient et, soudain, la panique recula, mise en doute par l’espoir, tout neuf, que Wesley se trouve parmi ces ombres qui fuyaient.

Elle n’hésita qu’un court instant, considérant la distance et son état général, son épaule meurtrie qui se rappelait à son bon souvenir à chaque mouvement. Ce n’était rien, rien qui pouvait l’empêcher de retrouver Wes. Et Noor s’élança, sans un regard en arrière. L’objectif était simple, clair, précis. Retrouver Griffin, mort ou vif. Vif, de préférence. Elle tuerait ce petit con si il avait trouvé le moyen de mourrir sous sa surveillance.

L’odeur de chair brûlée, mêlée à celle du fioul et du métal calciné, lui arracha un haut-le-cœur et elle s’arrêta une seconde en arrivant sur les lieux, courbée en avant, appuyée sur ses cuisses, retenant à grand peine sa nausée. Wes n’était toujours pas là, par bonheur. Noor allait se détourner lorsqu’il lui sembla entendre sa voix lui parvenir, paniquée, de l’intérieur de l’appareil. Elle se redressa, alerte, et rejoignit une jeune fille (@Mina Jones) qui paraissait réticente à l’idée d’entrer à l’intérieur de l’épave.

Vous all- Noor s’interrompit en découvrant l’interlocuteur de la jeune femme. Wesley, inanimé. Son cœur fit un bond en avant et elle se précipita. Wes, Wes, Griffin, bordel, balbutia-t-elle sans s’en rendre compte. Il était là, il était là, sous ses yeux, et il avait un pouls. Wesley était vivant. Elle aurait presque pu verser une larme tant elle se sentait soulagée. Peut-être était-elle plus attachée à ce gamin qu’elle ne voulait bien l’admettre finalement.

Merde Griffin, reste avec moi, murmura-t-elle en se penchant pour s’assurer qu’il respirait.

Je suis chirurgien, lança une voix féminine (@Elizabeth Monroe), cadeau du ciel. Ah, quelle ironie. Noor releva les yeux, soulagée malgré l’inquiétude latente, nourrie par le corps immobile de Wes sous ses mains tremblantes.

Vous imaginez pas à quel point je suis heureuse d’entendre ça. Il est inconscient et je, j’ai quelques notions de secourisme mais je- je ne peux pas le perdre. Sa mère me tuerait. Ridicule considération mais ça valait mieux qu’avouer à voix haute qu’elle ne se le pardonnerait pas si par malheur, cela se produisait.
Elizabeth Monroe
Elizabeth Monroe
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 03/01/2019
MULTICOMPTE(S) : Bronislav
CRÉDITS : Bazzart
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sophia Bush
ÂGE : 37 ans
MÉTIER : Chirurgienne cardio-thoracique
ÉTAT D'ESPRIT : Nostalgique, agitée


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Vote_lcap2100/100ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t377-ellie-leaves-a-memory

ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Empty Re: ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD)

Dim 20 Jan - 19:43
LE CRASH
Neal, où est Neal ?




Vous imaginez pas à quel point je suis heureuse d’entendre ça. Il est inconscient et je, j’ai quelques notions de secourisme mais je- je ne peux pas le perdre. Sa mère me tuerait. Tu aurais pu rire de cette répartie fort étrange si tu n’étais pas déjà passé en autopilote « médecin ». Tu attaches tes cheveux avec l’élastique qui ne quitte jamais ton poignet en avion. Stress du décollage Neal c’était moqué de toi avant de partir s’installer à l’arrière de l’appareil, il t’avait dit de faire claquer l’élastique contre ton poignet pour te distraire à défaut de pouvoir lui broyer la main. Neal. Tes cheveux relevés tu te penches sur le jeune garçon ... Il semble à peine avoir l’âge de voter. Se concentrer. Diagnostiquer. Tu inclines sa tête en arrière, dégageant les voies respiratoires, tu as noté le vomi sur ses vêtements, tu préfères éviter tout risque d’étouffement si jamais cela se reproduisait. Ouvrir ta poche de pantalon, sortir le « med kit », merci Neal, ouvrir la jambe du pantalon d’où s’écoule un peu de sang. Un estafilade conséquente. Mais pas de fracture ouverte mais un sacré hématome sur le tibia. Merde. Constante. Le pouls est là, peu rapide mais bel et bien là. Evanouissement dû au stress et à la douleur. Tu te penches pour prendre le stéthoscope. Ecouter le cœur, les poumons. RAS, pas de traumatisme thoracique. « Aucun signe de traumatisme thoracique ou de problèmes respiratoires, il est dans les vapes. Soit à cause de la douleur à la jambe, soit parce qu’il a eu la peur de sa vie. Je vais le réveiller, ce serait bien que vous le teniez au niveau des épaules, si c’est la douleur qui l’a fait s’évanouir, il risque de ne pas être calme au réveil... » Tu signales à la jeune femme qui avait tant peur pour sa vie. Tu attends qu’elle le tienne aux épaules pour lui claquer les joues avec de petites tapes. « Allez Wes, revenez avec nous, vous n’avez pas survécu au crash d’un avion pour nous jouer les fillettes en détresse. » Tu attends qu’il ouvre les yeux. Ensuite il faudra qu’il te guide et te réponde lorsque tu examineras sa jambe. Bon sang, faites que ce ne soit pas une fracture interne... Mais vu l’hématome... Tu le crains. Mon dieu, si tu dois lui ouvrir la jambe sur cette plage, il vaudrait mieux qu’il retombe dans les pommes fissa.
Charlie Parkerlane
Charlie Parkerlane
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 114
INSCRIT(E) LE : 17/01/2019
CRÉDITS : Eärithralia
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Sarah Shahi
ÂGE : 39 ans
MÉTIER : Productrice de TV Réalité
ÉTAT D'ESPRIT : Apeurée & en colère
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Vote_lcap270/100ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t417-charlie-o-the-one-who-didn-t-belonghttps://sink-or-swim.forumactif.com/t427-charlie-o-fiche-de-liens

ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Empty Re: ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD)

Mer 23 Jan - 20:15

ACTE I - LE CRASH


Tu triais des mails et re-visionnais d'anciens rushs lorsque les premières secousses sont arrivées. Tu as l'habitude de l'avion, tu ne t'es pas alarmée plus que ça. Lorsque les voyants ont indiqué aux passagers de rattacher leur ceinture, tu ne t'es pas exécutée. Tu n'as pas non plus coupé ton ordinateur et tu n'as pas relevé ton siège à la verticale. Les hôtesses agacées sont passées à plusieurs reprises te demander de t'exécuter. Tu te rappelles de la dernière, de son visage fermé, presque aussi crispé que le tien. Tu t'apprêtes à lui répondre mais un énorme grondement et bruit de tôle t'interrompt aussi sec. Tu comprends soudainement que les choses sont peut-être un peu plus sérieuses qu'à l'accoutumée. Tu cherches les deux pans de ta ceinture avec hâte mais plus tu veux aller vite et moins tu ne gères ta dextérité. L'appareil s'emballe, les masques à oxygène tombent au-dessus de vos têtes. Ta respiration s'accélère. Tu ne te focalises que sur cette foutue ceinture que tu n'arrive pas à attacher. Tu entends les passagers crier et le personnel s'affairer. Ton corps entier tremble sous les secousses de l'avion. Tes tripes semblent te remonter dans la gorge et au moment où tu penses enfin arriver à boucler cette satanée ceinture, c'est la tragédie ! Un vacarme assourdissant semble vouloir te transpercer les tympans et ton corps est soudainement projeté, avec une violence déconcertante, contre une paroi de la carlingue. La douleur te coupe le souffle, juste avant le noir total.

Une grande respiration te sort de ton évanouissement. Tu avales du sable, tu tousses, tu ne sais pas où tu es. Tu as du mal à te remettre à respirer correctement. Sur le ventre, tu te redresses doucement et sens alors toute la vive douleur envahir ton corps et se concentrer dans tes côtes. Tu hurles sans t'en rendre compte. Tu arrives à te retourner sur le dos et tentes, sans succès, d'ouvrir les yeux. Tout est trop lumineux, trop trouble. Tu sens ta poitrine se soulever et s'abaisser en un rythme effréné, traduisant de ta respiration saccadée. De longues minutes passent, tu es incapable de bouger. Mais petit à petit le son t'arrivant aux oreilles, comme filtré au travers de coton, devient plus clair et vif. Il t'agresse et traduit le danger qui t'entoure. Alors sans vraiment réfléchir, tu récoltes les forces qu'il te reste et te redresses dans un instinct de survie primaire. Tes jambes vacillent, tu ne marches pas très droit. Tu te mets en mouvement. Sans itinéraire connu. Tu ne vois toujours pas très clair. Tu as l'impression de - cette fois - ne plus respirer du tout. Tu as mal. Ton cerveau est en branle et t'injecte un million d'informations différentes. La seule que tu retiennes : tu es en vie. Normalement. Tu viens de survivre à un putain de crash d'avion ! Tes jambes continuent leur avancée hasardeuses jusqu'à ce que ton corps n'entre en contact physique avec un autre. Collision. -  " Je ... pardon ... c'est ... " Les mots ne sortent pas. Tes mains s'agrippent à la silhouette plus solide que la tienne, afin de ne pas te retrouver au sol à nouveau. Au niveau de tes côtes, un morceau de métal est planté dans la chaire. Tu ne l'as pas encore remarqué mais il est le centre de cette douleur lancinante qui rend chacun de tes gestes aussi insupportable.

Spoiler:


Wesley Griffin
Wesley Griffin
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : savage
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : 22 ans
MÉTIER : Fils à maman, ancien étudiant en droit
ÉTAT D'ESPRIT : Pas bien du tout


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Vote_lcap2100/100ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Voting_bar1  (100/100)

ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Empty Re: ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD)

Dim 27 Jan - 14:04
T'entendais des voix mais tu comprenais pas se qu'elles te disaient. T'essayais d'ouvrir les yeux mais la douleur te faisais trop mal. Quelqu'un te claqua les joues et tu finis par ré-ouvrir les yeux grimaçant à cause du soleil et de la douleur à ta jambe. Une jeune femme était penché au dessus de toi, tu ne la reconnaissais pas du tout. Tu allais réclamer Noor à nouveau quand tu remarqua la jeune femme qui te tenait les épaules. C'était elle !! "Bordel Noor t'es en vie !!" Tu ferma les yeux un instant attrapant sa main et la serrant dans la tienne. T'avais jamais été aussi heureux de la voir de toute ta vie. "Je te demande pardon...c'est ma faute tout ça." Bon évidemment tu n'étais pas responsable du fait que l'avion avait sauté, mais tu étais responsable du fait que vous étiez dans cet avion. Donc c'était un peu ta faute au final si vous en étiez là. Tu remerciais intérieurement la divinité qui avait fait en sorte qu'elle survive, peut importe qui elle était, tu ne sais pas se que tu aurais fais sans elle perdu sur une île déserte. Tu essayais de te redresser légèrement, mais la douleur à la jambe te rappela à l'ordre, tu posais alors ton regard sur l'autre jeune femme qui n'avait encore rien dit. Elle avait un stéthoscope autour du coup. Oh, alors elle était médecin. Tu lui montrais ta jambe, même si tu pense qu'elle avait déjà remarqué elle même que quelque chose n'allait pas avec. "Je...je suis pas médecin, mais je crois qu'elle est cassée. Elle me fait horriblement mal. Vous pouvez m'aider ??" Tu avais demandé ça plein d'espoir mais t'avoue que tu savais pas trop comment elle allait pouvoir te réparer la jambe si jamais elle était cassée. Après tout vous étiez sur une île déserte !! Donc pas d'hôpital, ni de quoi faire un plâtre. Ceci dit t'étais content qu'il y ai eu au moins un médecin dans l'avion lors de ce voyage.

@Noor Lahiri @Elizabeth Monroe
Noor Lahiri
Noor Lahiri
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 218
INSCRIT(E) LE : 25/11/2018
CRÉDITS : av/Blossom, gifs trouvés chez may0osh @ Tumblr, lyrics/Little Mix
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Priyanka Chopra
ÂGE : trente-cinq ans
MÉTIER : garde du corps, ancienne navy seal en retraite forcée après une blessure
ÉTAT D'ESPRIT : dans le déni, évite de penser au futur et aux secours qui ne sont toujours pas là, obsédée par l'idée de survivre, coûte que coûte
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Vote_lcap289/100ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Voting_bar1  (89/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t214-a-little-messed-up-a-litttle-lucked-out-a-little-far-gonehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t225-and-here-you-are-living-despite-it-all

ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Empty Re: ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD)

Mar 26 Fév - 9:07
S'ils survivaient à tout ça, elle ne le laisserait plus jamais quitter son champ de vision. S'ils survivaient, ah, la bonne blague. Perdus au milieu de nulle part, avec une moitié de carcasse d'avion qui allait probablement finir par s'enflammer tôt ou tard, désorienté·e·s, blessés pour certain·e·s. La recette parfaite du désastre mais c'était là des considérations pour plus tard. Il y avait plus urgent, plus dramatique. Wes et son manque de réaction. Wes, en danger. Aussi perturbée qu'elle pouvait être, Noor avait l'étrange impression de vibrer, tous ses sens en alerte, dans la faible mesure de ses moyens. La sensation était familière, la renvoyait à des souvenirs confus, au soleil cruel et aveuglant, à la poussière d'un désert étranger, aux cris et aux invectives dans des langues inconnues. Son cœur s'affola et elle pouvait presque apercevoir la panique pointer le bout de son nez, compagne de ces dernières années solitaires. Noor baissa les yeux, se forçant à se concentrer sur Wesley, sur les consignes qui lui parvenaient. Elle hocha la tête, mécaniquement, avant d'appliquer la pression nécessaire sur les épaules du jeune homme. Quel petit crétin, franchement. Elle ne se souvenait pas d'avoir eu aussi peur, l'un des rares avantages des traumatismes appartenant à une époque révolue. L'esprit finissait par minimiser les dommages, au fil du temps, mais elle doutait de pouvoir oublier ce traumatisme-là de sitôt.

Un soupir de soulagement lui échappa lorsqu'il ouvrit les yeux, confus mais bien vivant, et elle lui abandonna une main de bon cœur, un vague sourire dansant sur ses lèvres. Il allait finir par la tuer. Si ce n'était pas dans un crash d'avion, ce serait le stress, très certainement.

Oui, bien sûr, cet avion a dégringolé des airs par ta faute. Il faut vraiment qu'on travaille tes problèmes d'ego, Griffin, ça prend des proportions ridicules, souffla-t-elle en écartant une mèche de cheveux écarlates de son front. Elle se redressa, cherchant le regard de la médecin pour lui adresser un merci silencieux. Il n'était pas tiré d'affaire, loin de là, mais Noor ignorait totalement si elle aurait été capable de gérer sa découverte et cette blessure, surtout, sans une aide extérieure.

Vous pouvez l'aider Doc ? reprit-elle, écho à la plainte de Wesley. Je peux le tenir si nécessaire. Ou le renvoyer dans les vapes, j'ai toujours rêvé de faire ça, ajouta-t-elle avec un bref regard pour le garçon, aussi amusée qu'émue. Oh, ce qu'elle donnerait pour être de retour à Washington, à vouloir s'arracher les cheveux comme lui arracher les yeux tant il était insupportable. Tout valait mieux que cette plage et cette angoisse incontrôlable qui lui ceignait la poitrine.

@Elizabeth Monroe @Wesley Griffin
Contenu sponsorisé

ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD) - Page 3 Empty Re: ACTE I - LE CRASH (PLAGE NORD)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum