BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !


Aller en bas
The Wave
Maître du jeu
MESSAGES : 134
INSCRIT(E) LE : 03/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur

ACTE II - LA RÉUNIFICATION Empty ACTE II - LA RÉUNIFICATION

le Sam 2 Mar - 16:24

Acte II -  Réunification
« Vous pensiez être les seuls survivants sur l'île ? »  

SYNOPSIS DE L'ACTE
Cela fait plus d'un mois que vous êtes arrivés sur l'île et toujours aucune nouvelle des secours. Beaucoup d'entre vous ont perdu espoir et commencent à prendre leurs repères : qui sait combien de temps vous allez rester ? Pourtant, un mystère demeure : qu'est-il arrivé à l'autre partie de l'avion ? Que vous soyez un survivant du Nord ou du Sud, vous brûlez d'envie de savoir si d'autres rescapés se trouvent aussi sur l'île, échoués à des kilomètres de votre campement. Une réunification ne pourrait être que profitable aux deux groupes, et pourtant... Vous l'ignorez encore mais le crash n'était que le début des ennuis. La suite des évènements sera bien pire.

SURVIVANTS PLAGE NORD

La nuit est en train de tomber mais vous êtes encore dans la clairière à quelques pas de votre campement, en train de ramasser des baies pour le repas de ce soir. L'ambiance est calme et détendue lorsque vous entendez soudain des bruits de pas précipités dans les buissons, comme si quelqu'un ou quelque chose approchait. Qu'allez-vous faire ? Vous rapprocher de la source de bruit ou appeler des renforts ?

SURVIVANTS PLAGE SUD

Votre groupe est parti en expédition dans la jungle, à la recherche de davantage d'eau potable mais une forte averse et des vents violents vous ont fait perdre vos repères. A présent, vous marchez dans la jungle depuis des heures, à des kilomètres de votre campement, épuisés et énervés. La nuit commence à tomber lorsque vous entendez un rugissement, signe qu'un tigre est tout près de vous. Inquiets, vous avancez à pas loup sans savoir que vous vous rapprochez de la clairière où se trouvent d'autres survivants.

ACTE II - LA RÉUNIFICATION Help

CONSEILS ET EXPLICATIONS

• Il s'agit d'un sujet commun qui s'inscrit dans le cadre de l'Acte II, la Réunification. Seules les personnes inscrites peuvent poster un rp.

• Le but du sujet est bien évidemment que les deux groupes de survivants se rejoignent dans la clairière située près de la plage Nord. Mais la présence d'un animal sauvage va perturber ces retrouvailles...

• Le maître du jeu THE WAVE sera amené à intervenir au cours du sujet. N'oubliez donc pas de prendre en compte ses interventions car elles permettront de faire avancer le rp.

• Afin de ne pas s'emmêler les pinceaux, un tour de post est à respecter, au moins pour le premier tour : Neal Sinclair, Beth Archer, Nash Collins, Bronislav Petrovitch, Abigail Thompson,  Isaiah Turner et Theo Gelski, puis Iris Rovner, Elizabeth Monroe, Gabriel Pelletier, Charlie Parkerlane, Wesley Griffin, Ariadne Phelps, Julian Flanery et Noor Lahiri.

Comme vous l'avez remarqué, afin que les interactions soient plus faciles au début du sujet, les survivants de la plage Sud posteront d'abord les uns à la suite des autres, puis ce sera au tour des survivants de la plage Nord. Par la suite, le tour de post pourra être modifié.

• Si c'est votre tour de poster mais que vous ne pouvez pas pour diverses raisons, n'oubliez pas de surtout prévenir vos partenaires pour ne pas bloquer le sujet. En vous inscrivant à cette mission, vous vous êtes engagés à pouvoir y poster régulièrement et la réussite du sujet repose sur votre engagement et votre activité. Un grand merci par avance  ACTE II - LA RÉUNIFICATION 326493921  ACTE II - LA RÉUNIFICATION 2751330637

Bon jeu à toutes et à tous   ACTE II - LA RÉUNIFICATION 2343119621
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1036
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
ACTE II - LA RÉUNIFICATION Vote_lcap290/100ACTE II - LA RÉUNIFICATION Voting_bar1  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttp://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

ACTE II - LA RÉUNIFICATION Empty Re: ACTE II - LA RÉUNIFICATION

le Sam 2 Mar - 16:56

acte II
« la réunification »

Quelque chose n'allait pas. Neal n'aurait pas su dire quoi exactement mais ce mauvais pressentiment ne le quittait plus depuis que la pluie s'était mise à tomber,  forçant le groupe de survivants à s'écarter de leur trajectoire. Ce qui avait commencé comme une expédition de routine à la recherche d'eau potable s'était transformée en véritable enfer : voilà des heures qu'ils marchaient dans la jungle, trempés jusqu'aux os, tout en sachant très bien qu'ils ne se rapprochaient pas de la plage. La tension était palpable au sein du groupe : chacun semblait au bord de l'épuisement et malgré son calme habituel, Neal devait reconnaître que ses nerfs étaient aussi sur le point de lâcher. Ils allaient certainement devoir passer la nuit dans la jungle et à cette pensée, le médecin se sentit frissonner. Il préférait mourir plutôt que de l'avouer mais il ne se sentait pas rassuré à l'idée de dormir au milieu des insectes et autres bestioles.

A cause de sa jambe, il peinait à garder le même rythme de marche que les autres et s'appuyait davantage sur sa béquille de fortune. Plusieurs fois, il fut tenté de demander à ses compagnons de faire une pause mais étant donné l'ambiance qui régnait, il préféra rester silencieux et se plaça en fin de marche afin de ne pas ralentir le groupe.

Peu à peu, la nuit tombait et bientôt, Neal distinguait à peine ceux qui étaient en tête du groupe. Se forçant à marcher plus vite pour ne pas se faire distancer, il remarqua soudain que tout était devenu silencieux autour d'eux, comme si tous les oiseaux et insectes s'étaient tus. Déjà que l'ambiance était pesante... songea Neal en marchant jusqu'à la hauteur de Nash et Beth. C'était idiot mais il sentait brusquement le besoin irrépressible de rompre le silence.

Vous croyez que c'est normal que...

Sa phrase fut interrompue par un puissant rugissement qui le fit sursauter.

D'accord. Ça, c'était définitivement pas normal, murmura-t-il en regardant autour de lui, prêt à voir surgir à n'importe quel moment un félin ou du moins, un animal capable de produire un tel cri. Instinctivement, il serra un peu plus la béquille dans sa main, prêt à s'en servir pour se défendre. Ce n'était pas la meilleure arme mais c'était la seule qu'il maîtrisait réellement et il refusait de rester immobile si un animal les attaquait. Il est proche de nous, à votre avis ? C'était sans doute une question bête mais après tout, peut-être que l'animal était trop loin d'eux pour sentir leur présence et que tout irait bien. Sauf que quelque chose n'allait pas. Le nœud qui s'était formé dans l'estomac de Neal se resserra douloureusement et il pouvait sentir tous ses muscles se raidir. Ce n'était plus qu'une question de minutes avant qu'une catastrophe ne se produise, il en était persuadé à présent.



to new beginnings
 
Beth Archer
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 478
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
ACTE II - LA RÉUNIFICATION Vote_lcap290/100ACTE II - LA RÉUNIFICATION Voting_bar1  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sink-or-swim.forumactif.com/t75-you-made-me-the-thief-of-your-hearthttp://sink-or-swim.forumactif.com/t80-the-girl-in-the-dirty-shirt

ACTE II - LA RÉUNIFICATION Empty Re: ACTE II - LA RÉUNIFICATION

le Dim 3 Mar - 22:57

ACTE II
« BETH P.O.V. »

Tu étouffes littéralement. Des responsabilités plus lourdes que tu ne le soupçonnais. Tu n'imaginais pas à quel point cette comédie te dévorerait. Tu serres les dents, pestant contre la pluie qui s'est abattue sur vous. Cette vie de Robinson n'est définitivement pas pour toi. Si la pensée qu'ici, Vince ne te retrouvera jamais t'apporte apaisement, elle ne te suffit plus. Confort et anonymat te manquent. Ici, tu joues ce rôle que tu détestes. Volontaire et généreuse. Pleine de compassion. Tu te fais horreur. Le climat et l'épuisement n'arrangent rien. Trempée jusqu'aux os, exténuée. Tes nuits sont à l'image de tes jours. Tu en as ras-le-bol. Une expédition de routine, voilà ce que ça devait être. Maintenant, tu envisages la possibilité de passer la nuit dehors. Déjà que votre campement de fortune ne ressemble point à ta définition du paradis … L'idée de la boue collante et de l'humidité ambiante, ça te révulse. Le climat tropical, tu le détestes. Proche et éloigné à la fois de celui de ton Texas natal. Tu es habituée à la variation moiteur et aridité. Sur la côte est, tu connaissais des saisons bien distinctes. Ici, tu as la désagréable impression qu'il pourrait pleuvoir pendant trois mois sans s'arrêter. Parce que tu n'envisages plus être sauvée. Tu n'y croyais déjà pas fort. Mais le temps s'est écoulé, les secours ne sont pas apparus. Tu soupires. Tu détestes marcher sans but. Votre objectif de départ semble déjà bien loin. Vous manquez de tout, et surtout d'eau. Douce ironie quant à ces pluies diluviennes. « Vous croyez que c'est normal que... » Tu croises le regard de Neal une fraction de seconde, avant de tressaillir. Tu crois avoir reconnu un rugissement. Tes yeux cherchent ceux des autres survivants. Tu comprends que tu n'es pas la seule à l'avoir pensé. Merde. « D'accord. Ça, c'était définitivement pas normal, » qu'il ajoute. Tu aurais sans doute donner sans le sarcasme, mais un frisson te parcourt à l'échine alors que tu sors ton couteau d'une main tremblante. Tu prends une grande inspiration, le poids de la lame dans ta main se voulant rassurant. Une arme à feu aurait de loin été préférable dans cette situation, mais tu n'en as pas jusqu'à présent. « Il est proche de nous, à votre avis ? » Tu hoches la tête. Vous ne tiendrez pas la distance longtemps. Vous, trempés, épuisés, bientôt face à la bête. La tension installée entre vous avait laissé place à la crainte. Crainte d'être attaqués, dévorés, décimés. Crainte de se retrouver face à une nature que vous aviez cru apprivoisée, croyance produit de la civilisation. « On devrait faire demi-tour, » que tu réponds, convaincue. « On a marché des heures pour rien. Trempés jusqu'aux os. Je ne vois pas ce qu'il nous faut de plus ! » que tu ajoutes, ironie dans la voix comme pour te convaincre que non, tu n'es pas morte de trouille.



--- to let it go
oh now, and so to fade away, i'm wide awake.
Nash Collins
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 16/01/2019
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : Nashou
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Max Thieriot
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : Pararescue
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
ACTE II - LA RÉUNIFICATION Vote_lcap2100/100ACTE II - LA RÉUNIFICATION Voting_bar1  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sink-or-swim.forumactif.com/t414-nash-collins-la-vie-est-belle-et-cruelle-a-la-fois

ACTE II - LA RÉUNIFICATION Empty Re: ACTE II - LA RÉUNIFICATION

le Lun 4 Mar - 18:20

La réunificiation



Une expédition pour trouver une nouvelle source d’eau potable. Tout ça partait d’une bonne intention sauf qu’au bout de plusieurs heures, ça devint une marche forcée au milieu de la jungle. Placé en troisième position de la colonne, Nash avait l’impression de revivre ses classes, ces longues marches forcées lorsqu’on vient de signer son contrat dans l’armée et qui permettent de mettre à l’épreuve aussi bien les corps que le mental. Seuls ceux qui sont déterminés y parviennent. Là c’était différent. Le but commun n’était plus et ils ne pensaient maintenant qu’à retrouver le campement.

S’il était plutôt bon en orientation, Nash devait avouer que sur ce coup-là, il ne parvenait pas à retrouver ses repères. Un arbre était un arbre et pas de chance ils en étaient entourés. Militaire de surcroit, il avait pris la peine de s’armer d’une lance fait maison. Rien de bien dangereux, une longue branche suffisamment solide à laquelle il avait noué au bout un morceau de métal affuté. Ce n’était pas grand-chose mais mine de rien, serrer les doigts autour dans cette jungle donnait une relative impression de sécurité. Il aurait quelque chose pour se défendre ou même protéger les autres. C’était ça le plus dur : les autres. Ça râlait, ça s’engueulait sur la décision à prendre et au final ça s’épuisait.

« Calmez-vous ! » Lâcha-t-il après une énième dispute, las de ces prises de tête. « ça sert à rien de s’énerver. Vous aurez tout le temps de vous mettre sur la gueule une fois au camp. »

L’avancée reprit avec un silence de de mort. Ils allaient droit dans le mur avec cette attitude. Ce qui leur fallait en plus d’un GPS pour retrouver leur chemin, c’était un leader, un vrai. Un seul qui parle, les autres qui acquièrent d’un geste de la tête et y foncent sans se poser de questions. Il ne fallait pas compter sur lui, ce n’était pas dans sa nature de prendre les choses en main. Lui s’y soumettait lorsque la personne était légitime à son poste.

Un rugissement soudain l’interrompit dans ses pensées. Aussitôt Nash stoppa sa progression avant de s’accroupir tenant fermement la lance, prêt à embrocher ce qui risquait de sortir des fourrés. Vigilant, il observait tout autour de lui à la recherche du moindre indice. Même si ce n’était pas bon du tout, il se devait de rester calme pour avoir les idées claires. Une voix masculine se fit entendre suivi d’une autre féminine. Non mais c'était pas possible, ils souhaitaient se faire bouffer ?!!!

« Fermez la ! » Siffla-t-il tout en mettant un doigt devant la bouche afin de signaler à tous de rester silencieux. Les secondes furent très longues, Nash tâchait d'être le plus attentif afin de repérer d'eventuels craquements ou indices sonores permettant de repérer la position de l'animal. Rien. Ils n'allaient pas prendre racine et forcément se remirent en marche. Lui s'évertua à être le plus silencieux possible se plaçant sur le côté de la colonne de manière à pouvoir intervenir au plus vite.

@ pyphi(lia)


ACTE II - LA RÉUNIFICATION MV5BOGUyMDU3MDktMmU1NC00NWJiLTlhNWUtYzE2ZDlhYWQ4MGFlXkEyXkFqcGdeQXVyNTk1NTMyNzM@._V1_UY100_CR39,0,100,100_AL_  ACTE II - LA RÉUNIFICATION MV5BNmJhOTgwYzEtMjg1My00Nzg5LWJjMzktZTQ2YzU2MTMzNWI2XkEyXkFqcGdeQXVyNTk1NTMyNzM@._V1_UY100_CR39,0,100,100_AL_   ACTE II - LA RÉUNIFICATION ZjHxfefi_o
"Nous sommes comme des feux d'artifice
Vu qu'on est là pour pas longtemps
Faisons en sorte, tant qu'on existe,
De briller dans les yeux des gens"
- Calogero
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 494
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
ACTE II - LA RÉUNIFICATION Vote_lcap2100/100ACTE II - LA RÉUNIFICATION Voting_bar1  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttp://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

ACTE II - LA RÉUNIFICATION Empty Re: ACTE II - LA RÉUNIFICATION

le Mar 5 Mar - 18:19

ACTE II

Elle n’a rien dit. C’est avec étonnement que tu as compris que la « Doc » enfin l’ambulancière n’avait rien dit sur tes tatouages. Pourtant, tu pensais que la nouvelle se rependrait facilement. Qui n’a pas envie de casser la gueule à un néo nazi quand il est coincé sur une île déserte avec lui ? De toute évidence Vera avait aussi tenue sa langue ce qui la connaissant révélait du miracle. Elle ne semblait pas avoir tranché sa décision. Est-ce que si elle me dénonçait sous ma fausse identité je lui causerai du tort ? Ou est-ce que j’encaisserai sans la trahir pour protéger ma couverture ? Le jury semble toujours délibérer. Et dire qu’on fait des blagues sur les blondes.... Tu avais donc décide de te joindre à l’expédition dans la jungle. Ton bras allait « mieux », tu ne portais plus l’écharpe et tu t’étais enlevé les points la veille, en serrant les dents après avoir bu une mignonette de whisky trouvé dans l’épave. Le poids de ton arme de service ne t’avais jamais autant manqué qu’aujourd’hui. Mais tu avais glissé dans ta ceinture des « couteaux » aiguisés pendant des heures ces bouts de métal étaient particulièrement tranchant et c’étaient avérés très utiles quand tu cherchais Alexei dans la jungle. C’était d’ailleurs à cause de lui que tu t’étais joint à cette expédition. Afin d’être sûr qu’il n’était pas planqué quelque part, quoi que plus les jours passaient moins tu envisageais qu’il fut encore en vie. Mais tu avais besoin d’un avoir la certitude. Tu ouvrais la marche, en compagnie du militaire taciturne façon GI JOE. Tu savais reconnaître un soldat d’un coup d’œil, tu savais que tu cachais mieux ta formation policière, pour survivre en infiltration il fallait bien être capable d’être un autre. Vera était dans ton dos et tu détestais ça. Tu étais un des rares à porter des manches longues et ne pas desserrer les dents. LE silence ne t’avais jamais pesé. Et l’intervention de Gi Joe quand les choses avaient commencées à se gâter à l’arrière était idéale. Lorsque les bruits d’animaux retentirent et que des exclamations s’élevèrent à l’arrière, ton premier réflexe fut de te camper à côté du médecin et donc près de Vera. Quitte à ce que certains crèvent, autant que la repris de justice et le médecin restent en vie. L’une histoire de pas avoir à expliquer pourquoi elle était morte sur une île alors qu’elle devait être morte depuis un certain temps déjà selon les flics, l’autre parce qu’il pouvait sauver la mise à ceux qui se feraient croquer un bout de jambe par un cochon mutant de cette putain d’île. « Fermez la ! » Bien dit GJ. Tu tires une des lames de ta ceinture. Bordel de merde ton glock te manquait. Une balle en pleine tête et s’en était fini des cochons mutants, pas dis que ce couteau perce le gras de quoi que ce soit qui grogne comme ça. .



Did it hurt so much you thought it was the end ? Were you blinded by the light ? Did you feel the smoke in your eyes ? No one cares, there's no one there.
Abigail Thompson
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 13/01/2019
MULTICOMPTE(S) : nope
CRÉDITS : JOHNSON
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Merle Dandridge
ÂGE : 47 ans
MÉTIER : Future avocate
Compétences associées : agriculture, botanique, cueillette, proche des animaux


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
ACTE II - LA RÉUNIFICATION Vote_lcap2100/100ACTE II - LA RÉUNIFICATION Voting_bar1  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

ACTE II - LA RÉUNIFICATION Empty Re: ACTE II - LA RÉUNIFICATION

le Ven 8 Mar - 20:24
Tes pas sont lourds à cause de tes vêtements trempes, tes nerfs sont légèrement à vif. Tu sens le sang qui afflue toujours plus vite dans ton cœur, à cause de la pression qui se ressent entre les membres de ton groupe d’expédition ou dans l’atmosphère.

Tu marches en première ligne. Non pas que tu sois la plus téméraire du campement, mais tu supposes que quelqu’un doit bien se dévouer. Tu es motivée par le fait d’enfin trouver de l’eau potable dans cette jungle. L’averse qui vous est tombée dessus plus tôt n’a rien arrangé et la pénombre commence à gagner du terrain. Vous ne pourrez pas rentrer au campement ce soir. A cette idée, tu es soulagée d’avoir tenu tête à Meghan plus tôt. Ta fille est aussi bornée que toi quand elle s’y met, mais elle ne réussira jamais à te doubler sur ce terrain. Tu n’aurais pas supporté de te retrouver dans un tel pétrin avec elle. Tu préfères que le pire t’arrive à toi, pas à elle.

Tu penses au pire, car avant de faire un nouveau pas crucial en direction – tu l’espères – d’un point d’eau potable, un rugissement se fait entendre.

Tu te stoppes, comme le reste des survivants derrière toi. Ton souffle se fait soudain plus bruyant. Tu lâches un juron du bout des lèvres. C’était pas prévu au programme ça. Tu jettes des coups d’œil aux autres, et tu te demandes quelle est la meilleure stratégie à adopter. Retourner au campement ? Vous mettrez dans tous les cas plus de temps à revenir qu’à l’aller vu que vous êtes… perdus. Continuer ? Peut-être est-ce la meilleure chose à faire avant que l’animal ayant lâché ce bruit paralysant ne vous rejoigne bientôt…

« Il faut qu’on avance », que tu tranches sans prendre le temps de hausser le ton, à l’instar de tes camarades. Tu te remets en route, tout en restant vigilante. Tu sens que quelque chose va clocher. Tu sais qu’une situation à la base banale peut vite dégénérer et, malgré la trouille que cette idée te file, tu cherches à faire bonne figure.

Au loin, tu crois apercevoir un endroit différent de celui au cœur duquel vous êtes actuellement. Un endroit moins parsemé de branchages, plus grand encore, quelque chose que tu n’as pas encore aperçu sur cette île, et qui pourrait peut-être vous aider, en dépit de vous sauver…




I wish I had something more to offer you than a broken-up life.


Isaiah Turner
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 243
INSCRIT(E) LE : 14/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Tom Hiddleston
ÂGE : 41ans
MÉTIER : Vendeur (ancien procureur)
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

Voir le profil de l'utilisateurhttp://sink-or-swim.forumactif.com/t342-everything-s-gone-and-much-more-uc#7155http://sink-or-swim.forumactif.com/t345-isaiah-turner-ancien-procureur-pere#7231

ACTE II - LA RÉUNIFICATION Empty Re: ACTE II - LA RÉUNIFICATION

le Dim 10 Mar - 10:47
A côté des sueurs immondes et des nausées qui l’avaient exténué après les premiers jours, cette pluie ce n’était rien. Il avait arrêté de sentir la différence il y a bien une heure et à présent, sa peau était tellement pétrie par les gouttes qu’il ne ressentait même plus la pluie qui s’abattait sur lui. Tout ceci, par contre, ralentissait leur progression déjà largement ralentie par l’absence de vêtements et chaussures adaptées. La jungle était dense et les trombes d’eau n’aidaient pas à savoir où poser le pieds à chaque seconde. Finalement la pluie s’était arrêtée, laissant les survivants trempés.

Isaiah avait la tête baissées, faisant attention où il mettait ses pieds. La dernière chose dont il avait besoin, c’était de se casser la cheville. Il écoutait les pas des autres pour les suivre à la trace. Quelqu’un brisa le silence un instant, juste avant qu’un cris animal ne retentisse. Isaiah s’arrêta net et leva la tête. C’était un félin, c’était sûr… Mais ses connaissances animalières s’arrêtaient plus ou oins là. Il n’avait aucune idée quel genre d’animal pouvait rôder dans ce coin inconnu du globe.

Les éclats de voix retentissèrent avant d’être coupées court par Nash, le militaire qui avait pris l’habitude de se poser en petit chef. Même si cette attitude agaçait fortement Isaiah, il devait reconnaître que les discussions n’aidaient pas. Mais après quelques secondes de silence, il devint clair pour l’ancien procureur qu’ils étaient trop exposés. Même son instinct largement essoufflé lui disait qu’ainsi dans la jungle, ils ne pourraient pas voir l’animal arriver. C’est là qu’Abigail brisa le silence pour dire exactement ce qu’il pensait… Il fallait avancer. « Il faut trouver un endroit plus sûr… » dit doucement Isaiah, confirmant ce que la jeune femme disait. Il lui emboita le pas sans vraiment attendre de savoir ce que les autres voulaient faire.


Only I can save myself
Getting lost to find yourself
Theo Gelski
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 213
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : AV@WILD HEART.
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : WILDE
ÂGE : TWENTY SEVEN YO
MÉTIER : JOURNALIST (OF WAR, ACTION..)
ÉTAT D'ESPRIT : LOST, IN SHOCK, SAD.
Compétences associées : connaissance de la faune et flore tropicales, sens de l'orientation, botanique, amour du risque

Voir le profil de l'utilisateurhttp://sink-or-swim.forumactif.com/t74-this-isn-t-life-this-is-death

ACTE II - LA RÉUNIFICATION Empty Re: ACTE II - LA RÉUNIFICATION

le Dim 10 Mar - 17:56
L’eau coule sur son visage, tout comme elle imprègne ses vêtements alors qu’elle continue d’avancer en rythme avec ces accompagnateurs. Elle pousse un soupir silencieux, alors qu’elle ne peut se demander pourquoi elle est là, alors qu’elle aurait pu être au campement, à profiter d’un abri plus sec que ce que peuvent lui offrir les branches des arbres. Pourtant, elle ne peut pas s’empêcher de secouer la tête, parce qu’au final, elle sait très bien ce qu’elle fait là, elle a besoin d’action, de faire quelque chose. Certainement pas de rester assise à ne rien faire. C’est pourquoi elle a été l’une des premières à se proposer quand il a fallu rassembler des volontaires pour aller chercher de l’eau. Elle avait besoin de faire quelque chose de tangible, pour aider, s’occuper physiquement et mentalement cependant elle ne s’attendait pas à ce genre de péripéties. Cela ne devait être qu’une expédition parmi d’autres, pourtant le temps en a décidé autrement. Sans qu’aucun ne s’y attende, il s’est mis à pleuvoir, énormément, au point qu’ils ont rapidement eu du mal à voir à deux mètres devant eux. Pressés, ils se sont tous mis à marcher rapidement, trop pour se rendre compte de la direction qu’ils prenaient. Les voilà maintenant, épuisés et trempés, à errer au milieu de cette jungle, ne sachant plus très bien où ils sont, encore moins où ils vont. Ils ne disent rien, se contentant de continuer d’avancer.
Et puis finalement, un bruit, un rugissement se fait entendre, trop fort pour être éloigné, et à l’unisson ils s’arrêtent, regardant tout autour d’eux avant de se regarder, les uns les autres. Oui, ils ont tous entendu ce bruit. D'accord. Ça, c'était définitivement pas normal, qu’elle entend murmurer derrière elle, cela venant appuyer ses propres pensées. Comme si le mauvais temps n’était pas assez, maintenant les animaux sauvages sont tout autour d’eux. Si elle ne le pensait pas déjà, elle dirait que le destin a une drôle de façon de montrer son humour. « On devrait faire demi-tour, On a marché des heures pour rien. Trempés jusqu'aux os. Je ne vois pas ce qu'il nous faut de plus !» La blonde lève les yeux au ciel, bien sûr les paroles ont du sens, mais s’il y a bien un animal autour d’eux, parler autant n’est certainement pas la meilleure des choses à faire. Et laisse la peur les guider, n’est certainement pas indiqué également. Fermez la !   Que finit par dire l’un d’eux, les forçant tous une fois encore, à rester dans le silence, à se regarder, sans réellement bouger. Les secondes s’écoulent et rien ne leur revient, aucun son leur permettant de savoir d’où venait le rugissement précédent. Il faut qu’on avance  Que dit l’une d’entre vous, et rapidement vous vous dîtes que c’est certainement la meilleure chose à faire. « Il faut trouver un endroit plus sûr… »  Alors vous vous remettez en marche, en silence, chacun restant malgré tout sur leurs gardes, prêt à réagir en cas de problème. Il faut surtout réussir à sortir de cette jungle, on ne sait pas ce qui s’y trouve et tous ces buissons n’aident vraiment pas.. qu’elle finit, elle-même par dire en continuant de regarder tout autour d’elle.



We’re not lovers, we’re just strangers with the same damn hunger to be touched, to be loved, to feel anything at all”

Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 168
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
ACTE II - LA RÉUNIFICATION Vote_lcap2100/100ACTE II - LA RÉUNIFICATION Voting_bar1  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

ACTE II - LA RÉUNIFICATION Empty Re: ACTE II - LA RÉUNIFICATION

le Mer 13 Mar - 20:42

acte II

Le remord. Voilà ce qui m’habite depuis maintenant plusieurs mois. Rongée par la culpabilité, je pensais que ce sentiment me laisserait tranquille mais en vain. Mes nuits sont courtes, difficiles, remplies de cauchemars quand le sommeil parvient enfin à me gagner. Pourtant, les reproches se font rares mais c’est plus fort que moi. Je m’en veux et serais incapable de me remettre de ce drame. Des gens sont morts sous mes yeux, je me souviens encore de l’agonie sur la plage, de l’odeur du sang et du feu. Des images se bousculent sans cesse, j’entends leurs hurlements quand le calme se fait une place sur notre campement de fortune.  J’ai dû perdre beaucoup de poids depuis le crash, les aliments ne passent que lorsque mon corps en ressent réellement le besoin. Faible, je tente pourtant de garder la tête haute parmi les autres. Je ne veux aucune pitié, refuse de montrer que je souffre probablement plus qu’eux. C’était mon premier vol, et sans doute le dernier. Ce métier que je ne pourrais sans doute plus exercer alors qu’il représentait pourtant tant de choses à mes yeux. Que pensent mes parents, de là-haut ? Là aussi, il s’agit d’un mal qui me hante sans répit. Pourtant, je dois garder le cap et me dire que les secours vont bientôt nous trouver. Comment se fait-il qu’ils ne soient toujours pas là ? Que nous sommes toujours coincés ici ? Je me le demande, il y’a forcément une explication.  Perdue dans mes pensées, telle une âme en peine, je décide tout de même de suivre un petit groupe d’expédition qui propose de se rendre dans la clairière pour trouver de quoi manger. Si l’appétit n’est pas présent chez moi, je me sens utile en comblant celui de mes camarades du camp. Je me sens redevable, j’ai envie de faire tout mon possible pour qu’ils se sentent bien, malgré le fait que ce soit totalement impossible en étant sur une île perdue au beau milieu de l’océan. L’ambiance est calme, le silence omniprésent tant nous sommes tous concentrés à la tâche. Soudain, un bruit se fait entendre. De plus en plus fort. Je ne peux m’empêcher de regarder @Elizabeth Monroe postée sur ma droite. Inquiète, je décide de prendre la parole malgré tout. « Restez calme... » Je lance, à qui voudra bien l’entendre, sans hurler. S’il s’agit d’une bête sauvage, il est possible qu’elle nous ait déjà pris comme proies. Et de toute évidence, notre destin n’est plus entre nos mains…



Look at her smile and you’ll find the smallest hint of a sadness she can’t make disappear.

Elizabeth Monroe
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 03/01/2019
MULTICOMPTE(S) : Bronislav
CRÉDITS : Bazzart
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sophia Bush
ÂGE : 37 ans
MÉTIER : Chirurgienne cardio-thoracique
ÉTAT D'ESPRIT : Nostalgique, agitée


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
ACTE II - LA RÉUNIFICATION Vote_lcap2100/100ACTE II - LA RÉUNIFICATION Voting_bar1  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sink-or-swim.forumactif.com/t377-ellie-leaves-a-memory

ACTE II - LA RÉUNIFICATION Empty Re: ACTE II - LA RÉUNIFICATION

le Jeu 14 Mar - 20:36

ACTE II

Jack adore les tigres.  La première pensée qui te vient lorsque le rugissement se fait entendre est : « Jack adore les tigres ». Tes enfants te manquent. Jack, Alana. Pas étonnant que tu es pensé à Jack en entendant ce cri animal. Tu avais lu ton lot d’histoire du soir parlant de zoo, tu avais passé certaines de tes journées libres dans des zoos avant ton départ pour l’Australie avec Neal et votre étrange petit groupe d’enfants. Tu connais les cris des animaux assez bien pour les imiter à ton petit garçon pour l’amuser. Pas étonnant que tu aies pensé à Jack ... Alors que tu avais participé à cette expédition pour éloigner ta douleur de ton esprit. Car tu pleurais tes enfants que tu désespérais de revoir désormais. Mais surtout, tu pleurais encore la perte de Neal. Et c’est ce qui t’as poussé à quitter le campement avec le petit groupe de volontaire. Un besoin viscérale de t’absenter un peu de l’infirmerie, des blessés stabilisés, mais surtout de la mort et du chagrin qui imprégnaient votre plage. Le cri de l’animal le situe près de vous. Proche. Trop proche. Un tigre ici... Dans cette jungle. Pourquoi pas après tout. Il était déjà si improbable que vous soyez si nombreux à avoir survécu à un crash d’avion. Quelle était la probabilité pour que vous surviviez à pareil épreuve pour tomber entre les crocs d’un tigre affamé ? « Restez calme... » Iris. La pilote semble vouloir vous rassurez. Du sang froid tu en as toujours eu à revendre. La seule fois où tu as paniqué, où tu as lâché les rennes à la panique fut la nuit de la naissance de Jack. La nuit où Neal avait eu entre les mains la vie de ton fils et la tienne. Jack aurait pu mourir, c’était ce qui avait tout déclenché. Ici, il ne restait que toi. Neal n’était plus là. Tu étais seule. Et tu reviendrais à tes enfants, un jour ils retrouveraient leur mère. Alors tigre ou non. Tu n’allais pas mourir ici. « Peut-être devrait-on reculer... Les tigres sont des animaux territoriaux. » Chuchotes-tu en sortant lentement, sans mouvements brusques, un morceau de métal de ta poche. C’est un des survivants qui t’as fait ce couteau de fortune. Pas dit que tu saches comment t’en servir. tu étais chirurgienne pas chasseuse de fauve mais tu ne mourais pas ici.



My heart is my armor. sometimes you've got to bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how.
Gabriel Pelletier
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 20
INSCRIT(E) LE : 13/01/2019
MULTICOMPTE(S) : Aucun
CRÉDITS : Chélie
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Jacob Tremblay
ÂGE : 9 Ans
MÉTIER : Ecolier
ÉTAT D'ESPRIT : En détresse
Pas de compétence particulière : réservé aux enfants en bas âge ou aux survivants particulièrement paresseux !

Voir le profil de l'utilisateurhttp://sink-or-swim.forumactif.com/t409-leave-me-to-dream-gabriel-pelletier#8626

ACTE II - LA RÉUNIFICATION Empty Re: ACTE II - LA RÉUNIFICATION

le Sam 16 Mar - 16:23
A travers le petit groupe qui s'était décidé à aller récupérer de quoi manger un peu plus dans les terres, la tête d'un petit gamin se faufilait. Gabriel n'avait pas pleinement conscience de tout ce qui se passait depuis le crash. Difficile de comprendre les problèmes et les inquiétudes des adultes après tout. Même si quelques uns étaient gentils à son égard, le petit garçon s'ennuyait fermement. Rester sur la plage tout au long de la journée, à jouer dans le sable et retrouver chaque jour de nouveaux débris. De la carlingue mais aussi parfois des bouts de corps. Gabriel était terrifié les premiers jours, à présent il prenait ces découvertes avec recul et tentait de ne pas y prêter trop d'attention. Ambiance morbide. Sa grande occupation aussi c'était de jouer avec Wesley. Si c'est le gamin qui était sous la responsabilité du rouquin, Gab s'amusait à penser la contraire. Après tout ce n'était pas lui l'infirme. Il le taquinait quand l'envie lui prenait, il inventait des jeux aussi pour s'occuper lorsque le soleil tapait trop fort sur la plage. Et puis il veillait sur lui, dans ses moments de bonté et gentillesse. Lui apportant de l'eau, s'efforçant de faire au mieux pour que son nouvel ami ne souffre pas. Avec le temps il allait mieux et si Wesley faisait partie  de la petite troupe, ce n'était pas lui que Gabriel avait suivi mais bel et bien Julian. Le soir c'était à ses côtés qu'il cherchait de quoi se rassurer lorsque la pénombre de la nuit s'installait.

Il ne s'agissait pas d'une grande expédition, n'étant pas bien loin du campement. Et pourtant, Gabriel se sentait l'âme d'un aventurier. Avec ses élans de courage, d'improvisation et de... peurs. Voir un buisson remuer de la sorte ne lui étant pas habituel, l'inquiétude s'invitant sur le visage des adultes à ses côtés, il devait se cacher. Cherchant du regard ses protecteurs, ne trouvant ni le rouquin, ni Julian, ni une personne rassurante, il se jeta derrière la première personne venue : une femme qui chuchota à qui voulait bien l'entendre un commentaire que Gab ne réussit pas à comprendre, son audition n'étant toujours pas revenue à un niveau normal. Il avait tout de même entendu un bruit étouffé provenant du buisson, un animal sans doute. Les mains de l'enfant se mirent à trembler tandis que ses yeux pétillaient, fascinés à l'idée de voir un animal de la jungle sortir de sa cachette.
Charlie Parkerlane
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 113
INSCRIT(E) LE : 17/01/2019
CRÉDITS : Eärithralia
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Sarah Shahi
ÂGE : 39 ans
MÉTIER : Productrice de TV Réalité
ÉTAT D'ESPRIT : Apeurée & en colère
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
ACTE II - LA RÉUNIFICATION Vote_lcap270/100ACTE II - LA RÉUNIFICATION Voting_bar1  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sink-or-swim.forumactif.com/t417-charlie-o-the-one-who-didn-t-belonghttp://sink-or-swim.forumactif.com/t427-charlie-o-fiche-de-liens

ACTE II - LA RÉUNIFICATION Empty Re: ACTE II - LA RÉUNIFICATION

le Mar 26 Mar - 15:45

ACTE II

Chaque jour qui passe est une épreuve de plus. Le temps file et tu n’arrives toujours pas à comprendre comment tu as pu te retrouver dans telle situation. Survivre à un crash, jouer les Robinson sur une île sauvage, apprendre à cohabiter, à chasser, à explorer … Tout était tellement gros que tu aurais presque pu croire à une blague de très mauvais gout ou à un scénario bien ficelé à la “Truman Show”. Oui, voilà une idée de génie ! Elle aurait été tout bonnement parfaite si seulement tu ne faisais pas partie des piégés. Tu envisages sérieusement cette folle traversée de l’esprit. Presque parano, tu redresses le regard et balayes les hauteurs des arbres alentours, à la recherche d’une caméra cachée. Lorsque soudain ton cerveau se rend compte de ce qu’il est en train de faire, tu secoues la tête dans le but de remettre tes idées en place. “Je deviens folle …” souffles-tu presque inaudiblement. 
Alors que tu reprends ton avancée d’un pas fatigué (la semaine fut longue et épuisante), ton corps se heurte à celui de devant venant de s’arrêter net. Tu grognes, te décales et - avant même d’avoir pu ouvrir la bouche pour t’interloquer - tu entends le bruissement inquiétant venant des fourrés vous faisant face. Tels des animaux à l’affut, vos corps à tous se figent. Vos sens sont en alerte. Plus personne ne bouge. Les oreilles sont tendues. Quelques mots chuchotés sont lancés ci et là à l’attention de tous : « Restez calme... », Ne pas courir, faire attention et puis : « Peut-être devrait-on reculer... Les tigres sont des animaux territoriaux. » Tu tiques, grimaces même. En offrant ta mine interloquée à @Elizabeth Monroe, tu lâches du tac au tac sans vraiment prendre le temps de la réflexion, ni de gants : “Heu, t’as ni vu ni entendu de tigre depuis longtemps toi, je me trompe ?” Tu hausses les épaules et cherches une éventuelle approbation autour de toi. Pour une fois que quelque chose ne semblait pas entièrement et complètement effrayant en ces lieux, tu comptais vous offrir le bénéfice du doute plutôt que de sauter sur des présomptions angoissantes. “Essayons peut-être - pour changer - de ne pas de suite envisager le pire, non ? En tout cas, ça ferait des vacances à mes ulcères !” A t’entendre, cela pouvait surement paraitre ironique. Il ne manquait plus que ça : l’hôpital qui se fout de la charité. Sauf qu’au fond, tu ne cherches pas réellement le conflit mais préfères - inconsciemment - te laisser bercer par le déni. Tant qu’un animal assoiffé de chaire ne surgissait toutes griffes dehors et sous tes yeux, il n’y aurait pas de tigre derrière ces buissons dans ton esprit !


ACTE II - LA RÉUNIFICATION Tumblr_p9sgsbgWqb1uf7ktao3_540
ACTE II - LA RÉUNIFICATION Wutn9AUj_o
Ariadne Phelps
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 197
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : praimfaya
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : adria arjona
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : pompier, ex athlète
ÉTAT D'ESPRIT : incomplète
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
ACTE II - LA RÉUNIFICATION Vote_lcap290/100ACTE II - LA RÉUNIFICATION Voting_bar1  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sink-or-swim.forumactif.com/t77-like-a-flower-made-of-ironhttp://sink-or-swim.forumactif.com/t177-and-most-of-all-i-am-not-someone-to-burn-for-i-am-the-fire

ACTE II - LA RÉUNIFICATION Empty Re: ACTE II - LA RÉUNIFICATION

le Mar 9 Avr - 22:57

ACTE II


Faire passer le temps, gagner du temps, tu as l’impression que c’est tout ce que tu fais sur l’île. Tromper le temps pour t’empêcher de penser au nombre de jours qui s’est écoulé et la situation qui n’a pas changé, ce que tout ça veut presque irrémédiablement dire. Le temps, temps, temps, il y a trop de temps ici.
Tu te lances à corps perdu dans toutes les missions, corvées, activités dont tu entends parler, toujours prête à proposer ton aide, le bras métaphoriquement levé. C’est comme ça que tu te retrouves ce soir à cueillir des baies dans la clairière, paisiblement calme… ou jusqu’à encore quelques minutes auparavant en tout cas. Maintenant tout le monde s’agite, avec plus ou moins de discrétion et la cible ce sont les buissons à quelques mètres devant. Bien trop absorbée par tes pensées sur le moment, tu ne pourrais jurer ou non que c’est un tigre qui a émis le premier son, mais ce dont tu es sûre c’est du mouvement dans les feuillages et clairement quelque chose est en train de s’approcher, rapidement, de vous. Ce n’est donc pas le moment de débattre ou de se disputer.
« Tigre ou pas tigre, il y a quelque chose qui arrive. Il faudrait peut-être plutôt se concentrer sur ce qu’on va faire. » Tu interromps rapidement tes camarades à demi-voix, tes yeux ne lâchant pas une seule seconde les buissons. Tout le monde préférerait que ce ne soit pas le pire bien sûr, mais comme on dit prudence est mère de sûreté et vous ne savez strictement rien de cette île.  Autant ne pas jouer avec le feu (elle était facile celle-là). « Qui a de quoi se défendre sur lui ? » Tu poursuis en te saisissant du bout de tôle aiguisé et enrubanné qui ne quitte jamais tes affaires. Son but premier c’est de t’aider dans les tâches manuelles, mais tu sais qu’il pourra se révéler plus funeste si le besoin se présente. « Les autres feraient peut-être mieux de reculer, sans geste brusque. »
Ton esprit se met automatiquement à tourner, à chercher le meilleur plan d'évacuation, ou de retrait en l'occurrence. Sauf qu'ici c'est pas comme au feu, un imprévisible qu'au moins tu connais, ici c'est un enchevêtrement de données inconnues sur des variables fantasques. Génial, tu détestes ça.


    ------------------------------------
    We are all running towards something. Let us just hope whatever it is we crash into does not make the day dimmer and the night darker. You deserve at least a thousand suns… We all do.

Contenu sponsorisé

ACTE II - LA RÉUNIFICATION Empty Re: ACTE II - LA RÉUNIFICATION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum