BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Iris Rovner
Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 171
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
In the shallow. (iris) Vote_lcap2100/100In the shallow. (iris) Voting_bar1  (100/100)

In the shallow. (iris) Empty In the shallow. (iris)

Sam 10 Nov - 21:44



Iris Rovner

« In all the good times I find myself longing for change
And in the bad times I fear myself  »

Pilote du vol 310, 33 ans, libre comme l'air

Âge et date de naissance ✈ Elle a vu le jour durant l'automne, à l'aube de l'hiver. Aujourd'hui âgée de 33 ans, Iris a toujours détesté fêter son anniversaire tant il lui rappelle sa solitude. Pourtant, ce dernier revient tous les 23 Novembre.  ; Nationalité ✈ Née à Paris, elle en a gardé la nationalité malgré sa passion débordante pour les voyages. Iris aurait pu s'installer dans un tas de pays différent, mais elle n'a jamais réellement quitté sa France natale. ; Lieu de résidence avant le crash ✈ Affectée depuis quelques mois sur les vols d'une compagnie Américaine réputée, Iris vivant à Washington. Une ville qu'elle a toujours affectionné, son père en étant originaire, bien que la culture y soit totalement différente de sa chère France. ; Situation familiale avant le crash ✈ Avec un métier comme le sien, il est difficile d'avoir une vie familiale ou même amoureuse. Iris le sait et n'a jamais réellement recherché le grand Amour. Elle est du genre à vivre au jour le jour, sans réelle attache. ; Signes particuliers ✈ Iris a toujours été une petite fille adorant les explorations, qui lui ont valu pas de mal de petite cicatrices durant son enfance. La couleur de ses yeux est également spéciale, puisqu'elle peut varier en fonction de la météo. Elle possède également de petits tatouages, sur différentes parties du corps (dont certaines sont invisibles lorsqu'elle est habillée de la tête aux pieds).  ; Groupe ✈ alpha ; lieu du crash ✈ Elle se trouvait aux commandes de l'appareil, accompagnée de son meilleur ami et amant, le co-pilote Caleb Blossom.  ; Avatar ✈ Marie Avgeropoulos.

Test de Survie

QUESTION 1 ✈ Quelle serait votre réaction si votre avion s'écrasait sur une île déserte ?
Vous hurlez, vous courrez dans tous les sens puis vous hurlez encore... Bref, vous paniquez complètement.
Vous êtes complètement sous le choc et les premières heures sont difficiles mais vous parvenez à prendre sur vous et à aller de l'avant.
Vous êtes bouleversés bien sûr mais votre priorité est d'aider les autres survivants et d'organiser votre survie.
Vous gardez votre sang-froid et êtes parmi les premiers à venir en aide aux blessés. Vos conseils en matière de survie sont précieux pour les autres survivants.

Question 2 ✈ La compétence utile en survie que vous pensez posséder...
Aucune. Ah si, vous savez cueillir des fruits mais savez-vous vraiment s'ils sont comestibles ?
Vous avez un sens de l'orientation parfait et vous connaissez très bien la faune et la flore tropicale.
Vous seriez capables de vous défendre si un animal sauvage vous attaquait.
Avec l'aide d'autres survivants, vous parvenez à allumer un feu.

QUESTION 3 ✈ Alors que vous nagez dans l'océan, vous apercevez une lame de fond, quel est votre réaction ?
Une lame ? Dans l'eau ? Pourquoi y'a des couteaux ? C'est top chef ici ou quoi ?
Vous coulez, vous ne savez faire que la planche, dommage vous étiez sympa.
Vous nagez parallèlement à la plage pour vous extraire de la trajectoire de la vague.
Vous nagez vers la plage, à contre-courant, la noyade est proche mais vous continuez de nager.

Question 4 ✈ Il ne reste plus beaucoup de nourriture dans la réserve, que faites vous ?
La forêt est pleine de ressources. Tiens, ce champion rouge à pois blanc, il est comestible, non?
Patience, les secours arrivent !
Pas de problème, vous avez déjà taillé des lances dans des branches pour tuer les animaux de la jungle.
Vous organisez un rationnement des ressources restantes, et envoyez des survivants ramasser des coquillages.

QUESTION 5 ✈ Quelles sont vos armes de prédilection pour survivre ?
Je ne me sépare jamais de ce morceau de tôle d'avion, je suis sur(e) que je pourrais me défendre avec!
Vivre ensemble ou mourir seul !
Pour survivre à quoi ? Elle est bien déserte l'ile, non ?!
Tout ce qui est à porté de main peut devenir une arme en cas de besoin.

QUESTION 6 ✈ Qu'y a-t-il dans votre sac à dos ?
Une photo de maman et des biscuits.
Des médicaments, un cutter, des petits gâteaux, des bandages, un réchaud, des bouteilles d'eau...
Le strict nécessaire, en cas de besoin je peux me débrouiller.
Quelques armes et des rations de survie.


Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ✈  .gasoline / Mégane
Où as-tu connu le forum ? ✈ Via LOP, of course ! Et pour ce dernier,  il me semble que c'était sur Bazzart.
Le petit mot de la fin ✈   In the shallow. (iris) 449658284  In the shallow. (iris) 2751330637  In the shallow. (iris) 1865927161




Dernière édition par Iris Rovner le Dim 11 Nov - 17:32, édité 6 fois
Iris Rovner
Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 171
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
In the shallow. (iris) Vote_lcap2100/100In the shallow. (iris) Voting_bar1  (100/100)

In the shallow. (iris) Empty Re: In the shallow. (iris)

Sam 10 Nov - 21:45




★ TALK ABOUT LIFE ★

Fille d’un Américain constamment en voyage d’affaires et d’une mère écrivaine à succès, Iris a connu la solitude depuis sa plus tendre enfance. Ballotée de nourrice en nourrice, elle n’a jamais réellement eu de point d'attache. Pour autant, l’amour de ses parents a toujours été un pilier dans sa vie et aussi paradoxale que cela puisse sembler, elle n’en a jamais manqué.   Iris a toujours rêvé d’avoir une petite sœur ou un petit frère, mais malheureusement ses parents ont très vite mis du côté la vie de famille pour se consacrer à leurs emplois respectifs. La jeune femme avait déjà une vie toute tracée : elle irait dans une école privée, pour ensuite apprendre un métier d’avenir selon les Rovner, tel que le marketing ou la finance. Iris a toujours été un brin rebelle. Enfant turbulent, elle aimait se faire remarquer à l’école et montrer qu’elle n’était pas cette marionnette que beaucoup désiraient qu’elle soit. Iris a suivi un cursus scolaire en France, avant de quitter Paris pour les USA, dans le début des années 2000. Elle a perdu ses parents lors des attentats du 11 Septembre. Son père travaillait dans l'une des tours et sa mère s'y trouvait également à cet instant. Foutu coup du destin, dont Iris ne s'est jamais remise. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à devenir pilote d'avion. Elle se dit qu'en étant maître de l'appareil, elle pourrait sauver des vies au détriment de la sienne si un tel acte venait à se reproduire. Iris est une personne généreuse, prête à tout pour les siens. Mais au delà de ça, elle a aussi un sacré caractère et ne se laisse pas faire. Très rancunière, elle est capable de tirer une croix sur quelqu'un si ce dernier l'a déçu. Caleb est l'homme qui fait chavirer son coeur depuis qu'elle a commencé à apprendre son métier. Ils se sont connus en formation et le feeling est tout de suite passé. Ils sont très proches, tant en amitié que sous la couette. Pour autant, Iris refuse de s'embarquer dans une relation sérieuse et préfère se dire qu'ils ne sont pas faits pour s'aimer toute la vie. Leur relation est compliquée, mais c'est justement ce qui lui plait. Le commandant en chef en charge de sa formation a beaucoup compté aux yeux de la jolie brune. Figure paternelle, il a été là pour la remettre dans le droit chemin mais aussi pour lui faire connaître le métier dans les moindres détails. Iris a eu beaucoup de chance de tomber sur lui, elle le sait. Tout comme elle sait qu'elle lui doit énormément et que sa vie ne serait pas suffisante pour le remercier.








★  BEFORE THE CRASH ★

« Pas trop stressée pour ce premier vol en solo ? » Ces mots… Je ne m’attendais pas à ce qu’ils prennent tant d’importance à un moment donné de ma vie. Le commandant en chef me regarde avec cet air malicieux qui le rend si sympathique. Je n’ai jamais volé en solo, du moins pas sans lui à mes côtés. Mais il a décidé de m’abandonner, de prendre sa retraite sans réellement me laisser le choix. Lui, que j’admire tant. Lui, que je considère comme le père qui m’a tant manqué durant ces dernières années. « Iris, tu l’as fait des dizaines de fois. Tout ira bien, ok ? » Il me prend dans ses bras, d'une façon très propre à lui. Ses bras me font un bien fou, me rassurent. Il n’a pas idée du tas d’émotions qui me gagnent, de ce que je ressens à l’idée d’avoir sous ma responsabilité autant de personnes. Moi, qui suis la plus jeune de ma promotion mais aussi la plus douée selon mon formateur. J’ai souvent été considérée comme trop jeune pour ce métier, mais j’ai pu compter sur cet homme qui m’a tout appris. La passion m’a beaucoup aidé et j’avoue que j’ai su prouver aux autres que je n’étais pas qu’une simple jeunette en mal de voyages. Depuis la mort de mes parents, j’ai su que ce métier était fait pour moi. Car la culpabilité de ne pas avoir pu les sauver est toujours là, bien que je ne sois pas responsable de cet acte ignoble que notre pays a vécu en ce 11 Septembre. Le commandant en chef n’a d’ailleurs cessé de me le répéter, mais je suis du genre borné. Jamais je ne laisserai quiconque reproduire ce qui a coûté la vie de millions de personnes… Si seulement ! Je me retire de son étreinte et l’aperçois arriver, avec ce charisme qui me rend si folle de lui. « Ne me dites pas que… » Les mots me manquent. La joie me gagne quand je comprends que ce vol sera fait en compagnie de mon meilleur ami, celui qui me connaît par cœur : Caleb. « Je t’avais dit que nous retournerions au Septième ciel ensemble. » Il me glisse à l’oreille, en souvenir d’une des plus belles soirées de ma vie. Le commandant en chef me regarde et me tend une petite étoile dorée, que je pose directement sur la veste qui est désormais mienne. « Tu seras parfaite, ne t’en fais pas. Je suis si fier de toi Iris. » Les larmes me montent mais je me contente de sourire, avec une fierté si grande qui m’habite. Je vais y arriver, je n’en ai désormais plus aucun doute. Et c’est sur un pas décidé que nous montons à bord de l’appareil. Insouciants, sans se douter une seule seconde que ce premier vol nous marquerait à jamais…



« Les commandes ne répondent plus !!! » Il suffit parfois d’une seule seconde pour que votre vie bascule. A cet instant précis, je comprends que la mienne est sur le point de changer, voir même de se terminer. Et mes premières pensées vont à mes parents. C’est donc cela que l’on ressent quand la mort frappe à votre porte ? Je n’ai jamais voulu me mettre à la place des victimes du 11 Septembre, par peur que cela ne me brise pour toujours. J’ai préféré vivre dans le déni, depuis tout ce temps. Mais maintenant je comprends ce qu’ils ont dû ressentir, en voyant cet avion foncer droit sur eux. Ce moment où ils ont compris que leur vie était terminée et que leur sort était déjà tracé. Et  à ce moment précis, je comprends que je ne peux malheureusement rien faire. La vie d’une centaine de personne va prendre fin, par ma faute. Car je suis incapable de maitriser cet avion, incapable de faire quoi que ce soit. « Caleb je… » Je n’ai le temps de finir ma phrase que le chaos prend place dans mon esprit. Et là, le trou noir s’installe pour un long moment….







Dernière édition par Iris Rovner le Dim 11 Nov - 19:22, édité 16 fois
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
In the shallow. (iris) Vote_lcap270/100In the shallow. (iris) Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

In the shallow. (iris) Empty Re: In the shallow. (iris)

Sam 10 Nov - 21:46
JESSICA BIEL In the shallow. (iris) 3760971260 In the shallow. (iris) 3760971260 quel excellent choix!!!
BIENVENUE par ici, et bon courage pour ta présentation.
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
In the shallow. (iris) Vote_lcap2100/100In the shallow. (iris) Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

In the shallow. (iris) Empty Re: In the shallow. (iris)

Sam 10 Nov - 21:46
Oh Jessica Biel super choix !!!
Rebienvenue à la maison Meg Wink
Iris Rovner
Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 171
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
In the shallow. (iris) Vote_lcap2100/100In the shallow. (iris) Voting_bar1  (100/100)

In the shallow. (iris) Empty Re: In the shallow. (iris)

Sam 10 Nov - 21:48
Je ne suis pas encore sûre à 100% pour Biel, mais elle m'inspire trop pour la pilote de l'avion !!
Merci à vous, je suis tellement heureuse de vous retrouver ! Et vous êtes canons In the shallow. (iris) 2751330637 In the shallow. (iris) 2751330637
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
In the shallow. (iris) Vote_lcap270/100In the shallow. (iris) Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

In the shallow. (iris) Empty Re: In the shallow. (iris)

Sam 10 Nov - 21:49
Iris Rovner a écrit:Je ne suis pas encore sûre à 100% pour Biel, mais elle m'inspire trop pour la pilote de l'avion !!

t'as d'autres idées? moi je trouve que je choix est très original, elle est rarement prise en RP, et elle colle pas mal pour l'idée de pilote, en effet.
Iris Rovner
Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 171
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
In the shallow. (iris) Vote_lcap2100/100In the shallow. (iris) Voting_bar1  (100/100)

In the shallow. (iris) Empty Re: In the shallow. (iris)

Sam 10 Nov - 21:52
Elle est parfaite, mais manque un peu de ressources (bon ça, je m'en fiche un peu c'est vrai).
J'hésites avec Bianca Suarez, Emily Blunt ou Gal Gadot In the shallow. (iris) 449658284
Beth Archer
Beth Archer
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
In the shallow. (iris) Vote_lcap290/100In the shallow. (iris) Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t75-you-made-me-the-thief-of-your-hearthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t80-the-girl-in-the-dirty-shirt

In the shallow. (iris) Empty Re: In the shallow. (iris)

Sam 10 Nov - 21:54
Bon retour à la maison I love you
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
In the shallow. (iris) Vote_lcap270/100In the shallow. (iris) Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

In the shallow. (iris) Empty Re: In the shallow. (iris)

Sam 10 Nov - 22:57
Iris Rovner a écrit:Elle est parfaite, mais manque un peu de ressources (bon ça, je m'en fiche un peu c'est vrai).
J'hésites avec Bianca Suarez, Emily Blunt ou Gal Gadot In the shallow. (iris) 449658284

Je pense qu'en écrivant tu réussiras à savoir laquelle tu imagines le mieux dans le personnage.
Au passage, j'édite ta présentation pour indiquer ton groupe.
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
In the shallow. (iris) Vote_lcap290/100In the shallow. (iris) Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

In the shallow. (iris) Empty Re: In the shallow. (iris)

Sam 10 Nov - 23:11
Le titre de ta fiche In the shallow. (iris) 1978394722 In the shallow. (iris) 1978394722 In the shallow. (iris) 1978394722
Bienvenue chez toi ma belle In the shallow. (iris) 449658284 In the shallow. (iris) 2751330637 Une alpha, ben dis donc, rien que ça In the shallow. (iris) 3760971260 Bienvenue chez les leaders de l'île !
Je suis contente que tu aies gardé l'idée d'incarner la pilote de l'avion, c'est vraiment une idée super intéressante In the shallow. (iris) 110397556
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
In the shallow. (iris) Vote_lcap275/100In the shallow. (iris) Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

In the shallow. (iris) Empty Re: In the shallow. (iris)

Dim 11 Nov - 1:58
COUCOU! In the shallow. (iris) 3475591884 Jessica est très belle! Sinon, j'avoue avoir un faible pour Gal, mais c'est que c'est ma déesse. In the shallow. (iris) 3063673244
Iris Rovner
Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 171
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
In the shallow. (iris) Vote_lcap2100/100In the shallow. (iris) Voting_bar1  (100/100)

In the shallow. (iris) Empty Re: In the shallow. (iris)

Dim 11 Nov - 9:44
Merciii à tous ! In the shallow. (iris) 2751330637
Theo Gelski
Theo Gelski
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 228
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : AV@WILD HEART.
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : WILDE
ÂGE : TWENTY SEVEN YO
MÉTIER : JOURNALIST (OF WAR, ACTION..)
ÉTAT D'ESPRIT : LOST, IN SHOCK, SAD.
Compétences associées : connaissance de la faune et flore tropicales, sens de l'orientation, botanique, amour du risque

https://sink-or-swim.forumactif.com/t74-this-isn-t-life-this-is-death

In the shallow. (iris) Empty Re: In the shallow. (iris)

Dim 11 Nov - 18:26
Meganouuuu, tellement heureuse de te retrouver là, il nous faudra vraiment définitivement un lien qu'on puisse exploiter, c'est non négociable I love you I love you
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
In the shallow. (iris) Vote_lcap270/100In the shallow. (iris) Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

In the shallow. (iris) Empty Re: In the shallow. (iris)

Lun 12 Nov - 14:15




J'ai vraiment beaucoup aimé lire ta présentation, et ce clin d’œil que tu fais aux victimes du 11 septembre dans ton choix de carrière et au moment du crash, on sent vraiment une forme de culpabilité chez le personnage que j'ai hâte de découvrir au fur et à mesure de l'intrigue. D'ailleurs, compte sur Julian pour titiller cette culpabilité  In the shallow. (iris) 1827960889  In the shallow. (iris) 1827960889

PASSEPORT APPROUVÉ
« Bravo, ta fiche a été validée ! »
Tu fais maintenant officiellement partie des passagers du vol 310. Malheureusement, comme tu le sais, ton vol n'arrivera jamais à destination et tu vas donc te retrouver sur une île déserte, au milieu d'autres passagers aussi perdus que toi.

Pour survivre, rien de mieux que de nouer des liens avec les autres survivants : n'hésite pas à créer ton journal de bord et construire ton abri sur la plage.

Tu fais partie des passagers de l'avant de l'appareil : pour faire tes premiers pas sur l'île, rendez-vous sur la plage nord. Tu pourras y décrire ta réaction en apprenant ce qui est arrivé à ton avion et demander de l'aide aux autres passagers si tu es blessé.

Enfin, n'hésite pas à rejoindre les autres passagers dans le flood, lieu où tu pourras discuter ou établir des théories folles sur l'île. Tout le monde sera ravi de t'accueillir ! En cas de question ou de problème, tu peux également contacter un membre du staff par message privé, il te guidera et répondra à tes questions.

Il me reste à présent à te souhaiter un très bon jeu sur SOS... et te dire bon courage pour ce qui t'attend      


Contenu sponsorisé

In the shallow. (iris) Empty Re: In the shallow. (iris)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum